Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.
Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.




Bienvenue
* Invité *

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La première coupe de 2020 est remportée par les
SOMBRALS et les LICORNES ! Félicitations !
Harry Potter sur Kinnect !  59c11c10 Place aux nouvelles meutes Aquas ! Harry Potter sur Kinnect !  Cebecc10
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Harry Potter sur Kinnect !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lièvine Potter
Cauchemar de Gilderoy
Cauchemar de Gilderoy
Lièvine Potter

Voir les informations

Harry Potter sur Kinnect !  Empty
MessageSujet: Harry Potter sur Kinnect !    Harry Potter sur Kinnect !  Icon_minitime1Ven 21 Sep - 19:32

Ce jeu alaire juste trop bien *O*

Harry Potter sur Kinnect !  Images?q=tbn:ANd9GcQNaP-dhWuKEYA4DxVUE7xdZqqNcguXTpKAurZHMT_q5MDss99v

Une petit video pour vous donner envie *O*



Le communiqué de presse de la société annonce un jeu basé sur les huit films, qui permettrait, grâce à l’avancée technologique de Kinect, non seulement de lancer des
sorts en prononçant la formule, grâce à un système de reconnaissance vocale, mais aussi d’incarner son propre avatar dans le monde magique virtuel grâce à la capture d’image.

Les joueurs pourraient suivre l’aventure du trio héroïque formé par Harry, Ron et Hermione, mais aussi vivre les grands moments de leur quotidien ; le jeu prévoit ainsi un passage chez Ollivander, un choix de maison à la répartition, des matches de quidditch ou des duels de sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
http://Poudlard-fans.forumactif.org
Lièvine Potter
Cauchemar de Gilderoy
Cauchemar de Gilderoy
Lièvine Potter

Voir les informations

Harry Potter sur Kinnect !  Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter sur Kinnect !    Harry Potter sur Kinnect !  Icon_minitime1Dim 23 Sep - 17:43

J'ai teste la demo et franchement je vais acheter le jeu ! c'est génial ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Poudlard-fans.forumactif.org
Alétheïa McCarthy
Cauchemar de Gilderoy
Cauchemar de Gilderoy
Alétheïa McCarthy

Voir les informations

Harry Potter sur Kinnect !  Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter sur Kinnect !    Harry Potter sur Kinnect !  Icon_minitime1Dim 30 Sep - 17:07

ah je ne suis pas trop fan de jeux vidéos (je joue à Zelda environ une fois tous les deux mois quand je rentre chez ma mère sans ma nièce XD), ça m'énerve très vite ^^

Mais les graphisme ont l'air super !!

Peut-être que tu pourrais en dire plus sur la démo pour intéresser les gens ?? =)
Revenir en haut Aller en bas
Lièvine Potter
Cauchemar de Gilderoy
Cauchemar de Gilderoy
Lièvine Potter

Voir les informations

Harry Potter sur Kinnect !  Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter sur Kinnect !    Harry Potter sur Kinnect !  Icon_minitime1Dim 30 Sep - 18:29

D'accord D'accord alors voila :

Sur la demi nous avons le droit a 3 jeu : un match de Quidditch,Le trajets de la chambres forte de Bellatrix puis le passage du pont ou Nevile se fais poursuivre par des detraqueur ! Smile

Le match de Quidditch : Vous etez Harry et vous devez attraper le Vif ,vous devez essaye de reste sur une ligne dorée c'est la ou est passe le Vif et plus vous reste sur la ligne plus vous aller vite et plus vous arriverais a attraper le Vif mais se n'est pas si simple pendant que vous volais des Serpentard vienne a cote de vous et il faut leur donne des coups pour qu'il parte ils faut 3 coups pour qu'il parte (il faut donc donne des coup a votre droite ou a votre gauche ^^ )

Spoiler:

Le trajets de la chambres forte : Vous etez sur un chariot de Gringotts et vous devez tournez a droite ou a gauche pour ne pas tomber pendant les virages et a certains moment il y a des obstacle ou il faudra saute,vous baisse ou même vous penche sur un cote parceque des bout de chemin sont cassé

Spoiler:

Le pont avec Neville : Vous etez sur le pont et a certain moment des flammes apparece vous devez donc vous décale pour les éviter,des fois des morceau de toit tombe mais sont retenue en l'air il faut donc vous baisse mais certaine fois il tombe au sol il faut donc saute pour les éviter mais le plus génial c'est que a certain moment Neville se retourne et vous devez agiter votre poignes comme si vous aviez une baguette et que vous landier des sort !

Spoiler:

J'ai reussis a vous trouvez quelque image du jeu les voila :

Harry Potter sur Kinnect !  Images?q=tbn:ANd9GcRMDAfSVeyJnmt8KO_MmACgrF-UVQ92oMakgiBRzK6j8BL59rTSoA

Harry Potter sur Kinnect !  Images?q=tbn:ANd9GcRsHG1F0-rNgOlmQTY0HuyWAw3E-HQ3BuDZ_XslFRpygYgB-mzuXg

Harry Potter sur Kinnect !  Images?q=tbn:ANd9GcTvAemykHn6bwQ0gUfkryWSVPhNPLNrb4TUN2TVjEbQSrO2Bty59w


Imagine ceci avec vous a la place de Harry !

Harry Potter sur Kinnect !  Images?q=tbn:ANd9GcTb56xNi9Xv-WBbFr5xG9SXSnvyhhvcUxgx5o9ZYq9OQ135tn7PBA
Revenir en haut Aller en bas
http://Poudlard-fans.forumactif.org
Helena Lestrange
Cauchemar de Gilderoy
Cauchemar de Gilderoy
Helena Lestrange

Voir les informations

Harry Potter sur Kinnect !  Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter sur Kinnect !    Harry Potter sur Kinnect !  Icon_minitime1Dim 30 Sep - 18:36

Il donne vraiment envie :O

J'en ai lu quelques articles, ça me tente bien, je m'y mettrais sûrement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lièvine Potter
Cauchemar de Gilderoy
Cauchemar de Gilderoy
Lièvine Potter

Voir les informations

Harry Potter sur Kinnect !  Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter sur Kinnect !    Harry Potter sur Kinnect !  Icon_minitime1Dim 30 Sep - 19:22

Si tu a deja la Kinect tu peu teste le jeu Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://Poudlard-fans.forumactif.org
Helena Lestrange
Cauchemar de Gilderoy
Cauchemar de Gilderoy
Helena Lestrange

Voir les informations

Harry Potter sur Kinnect !  Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter sur Kinnect !    Harry Potter sur Kinnect !  Icon_minitime1Dim 30 Sep - 19:56

Cool, je testerais alors, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lièvine Potter
Cauchemar de Gilderoy
Cauchemar de Gilderoy
Lièvine Potter

Voir les informations

Harry Potter sur Kinnect !  Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter sur Kinnect !    Harry Potter sur Kinnect !  Icon_minitime1Lun 1 Oct - 18:44

De rien Wink j'ai mis le but des 3 jeu propose dans la demi si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Poudlard-fans.forumactif.org
Astoria Malfoy
Chouchou d'Hagrid
Chouchou d'Hagrid
Astoria Malfoy

Voir les informations

Harry Potter sur Kinnect !  Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter sur Kinnect !    Harry Potter sur Kinnect !  Icon_minitime1Lun 1 Oct - 19:58

Une amie a la Kinect, franchement ça a l'air trop difficile à manœuvrer x) Mais le jeu a franchement l'air génial !
Revenir en haut Aller en bas
Lièvine Potter
Cauchemar de Gilderoy
Cauchemar de Gilderoy
Lièvine Potter

Voir les informations

Harry Potter sur Kinnect !  Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter sur Kinnect !    Harry Potter sur Kinnect !  Icon_minitime1Dim 7 Oct - 10:53

Ah non c'est assez simple certain jeu comme tu la dit son dur sur Kinect ^^mais la la plus part du temps pour valide tu lève ta main droite et pour joue il faut souvent : saute , se baisse ou aller a droite/gauche et dan sel Quidditch donne des coups au Serpentard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Poudlard-fans.forumactif.org
Glynnis Griffiths
Chouchou de Gobe-Planche
Chouchou de Gobe-Planche
Glynnis Griffiths

Voir les informations

Harry Potter sur Kinnect !  Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter sur Kinnect !    Harry Potter sur Kinnect !  Icon_minitime1Mar 9 Oct - 18:17

je n'ai aucune console mais çà à l'air vraiment bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Malfoy
Animal étudié à Poudlard
Animal étudié à Poudlard
Mélinda Malfoy

Voir les informations

Harry Potter sur Kinnect !  Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter sur Kinnect !    Harry Potter sur Kinnect !  Icon_minitime1Dim 14 Oct - 17:38

La vidéo est tentante!! Dès que j'ai quelques jours de vacances, je verrai pour me l'acheter... Encore faut-il que j'ai le temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermore.com/fr/wizards-duel/direct-duel/PlumeOr271
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Harry Potter sur Kinnect !  Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter sur Kinnect !    Harry Potter sur Kinnect !  Icon_minitime1Lun 14 Jan - 21:59

Ah là là j'aimerais bien pouvoir le tester Very Happy pare que si je l'ai j'y jouerais sans doute pas assez mais aller le tester ça donnerais bien ^^

Et book of spell aussi Very Happy
alors y'en a qui ont testé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Severus Snape
Créature dominante
Créature dominante
Severus Snape

Voir les informations

Harry Potter sur Kinnect !  Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter sur Kinnect !    Harry Potter sur Kinnect !  Icon_minitime1Sam 19 Jan - 15:35

Il a l'air pas mal. Perso ca fait un petit moment que j'ai pas joué à HP. Mon dernier c'était les reliques de la mort deuxieme partie. Je l'ai trouvé plutot moyen. Je préfere quand on est dans le chateau avec les cours, le quidditch et les missions par ci par là. J'ai joué à la chambre des secrets , le prisonnier d'azkaban et la coupe de feu sur game cube. Et l'ordre du phoenix c'était sur ps2 je l'avais adoré *_*

Je vais bientot le book of spell je reviendrais donner mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Harry Potter sur Kinnect !  Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter sur Kinnect !    Harry Potter sur Kinnect !  Icon_minitime1Lun 21 Jan - 18:27

Han quelle chance !! Ouais on attends otoujours les avis des membres qui ont le book of spell xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



Voir les informations

Harry Potter sur Kinnect !  Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter sur Kinnect !    Harry Potter sur Kinnect !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter sur Kinnect !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter à la TV !
» Harry Potter sur TF1
» Harry Potter in 99 seconds
» La malle d'harry Potter
» How Harry Potter Should Have Ended

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt-Interdite ::  :: 
Hors HP
 :: Jeux vidéos
-
Sauter vers: