Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.
Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.




Bienvenue
* Invité *

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La première coupe de 2020 est remportée par les
SOMBRALS et les LICORNES ! Félicitations !
Pokemon les jeux - Page 21 59c11c10 Place aux nouvelles meutes Aquas ! Pokemon les jeux - Page 21 Cebecc10

 

 Pokemon les jeux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Audrey Lovegood
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Audrey Lovegood

Voir les informations

Pokemon les jeux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon les jeux   Pokemon les jeux - Page 21 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 21:00

il est trop beau le dessin de rowlet :3
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Pokemon les jeux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon les jeux   Pokemon les jeux - Page 21 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 20:31

oui :3

J'ai un code pour Mew Européen Français, est-ce que quelqu'un l'a pas eu et est intéressé ? Sinon je le passe sur mon site pokemon ou JVC ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Sam Chaudron F.
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Sam Chaudron F.

Voir les informations

Pokemon les jeux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon les jeux   Pokemon les jeux - Page 21 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 20:36

Moi je veux bien please :3
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Pokemon les jeux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon les jeux   Pokemon les jeux - Page 21 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 22:32

Ok je te file ça :p c'est un gentil vendeur qui en a donné en plus (parce que normalement c'est fini XD) donc tu auras jusqu'au 30 pour le prendre ^^

En attendant en ce moment c'est le mois du cauchemar ... Normalement c'est déjà fini o.o (c'est rapide !) Mais bon tentez d'avoir des codes on ne sait jamais x)

Et sinon, vous pouvez vous rattrapez pour ceux qui ont pris ROSA (et sur YX même si c'est moins bien vu qu'on peut l'avoir dans le jeu):
Zygarde est distribué en WI-FI mais magnez-vous la date est SENCE être déjà fini :') (jusqu'au 8 mai, mais bon je viens de le prendre sur RO lol).
Pokemon les jeux - Page 21 Zygarde-XY
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Sam Chaudron F.
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Sam Chaudron F.

Voir les informations

Pokemon les jeux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon les jeux   Pokemon les jeux - Page 21 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 16:41

J'ai enfin eu Pokken !!! C'est trop bien Pokemon les jeux - Page 21 1014680680
Je suis juste déçue par Roussil... pour ça :

Mais sinon j'adore kawai

D'ailleurs des petites news de Pokemon Go :

la beta est sortie en février, et une montre Pokemon Go Plus va sortir aussi, actuellement en test dans certains pays. La montre sera connectée via Bluetooth au smartphone pour éviter de regarder l'écran toutes les deux secondes, histoire d'être sûr qu'on oublie rien de ce qu'il se passe Wink Elle alertera aussi le dresseur de chaque activité qui se passe autour de lui (rencontre de dresseur, de pokémon, d'arène, événement, etc)
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Pokemon les jeux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon les jeux   Pokemon les jeux - Page 21 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 18:37

C'est vrai que ça fait un peu Kitchy Roussil X'D trop de rose et de paillettes mais perso j'ai un peu souvent vu ce pokémon comme ça style efféminé même en animation 3DS :X (et c'est la raison pour laquelle je préfère largement Amphinobi et Crôaporal et Grenousse :3) mais t'as trop de la chance :3 j'aimerai tellement manier Suicune, Lucario, Dracaufeu, amphinobi et Dracolosse (et Evoli en aide) là dedans :3

Pour Pokemon Go je crois pas qu'il soit encore en Béta en France ^^' par contre le truc de la montre ça peut être cool, mais j'espère que ça sera pas trop cher (parce que moi j'ai qu'une tablette déjà pour Go j'espère que ça va passer dessus mais je me vois mal la sortir tout le temps dans la rue XDD allez j'espère que ça sera après mon anniv peut-être je pourrais avoir un nouveau tel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Sam Chaudron F.
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Sam Chaudron F.

Voir les informations

Pokemon les jeux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon les jeux   Pokemon les jeux - Page 21 Icon_minitime1Mar 24 Mai - 11:10

Ouais le jeu est vraiment sympa kawai Hella s'est déjà rendu à combattre Shadow Mewtwo... 1000 pv à lui enlever, 1 round :') sinon faut garder l'espoir avec le timer xD

On a pu se faire un fight Mega Braségali vs Mega Jungko, c'était assez drôle xD et Ectoplasma me fait bien marrer dans ce jeu avec ses grimaces et son rire de fou :')


On a pu débloquer d'autres pokémon de soutien, mais il nous en reste encore x)
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Audrey Lovegood
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Audrey Lovegood

Voir les informations

Pokemon les jeux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon les jeux   Pokemon les jeux - Page 21 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 18:11

On en à appris un peu plus sur Pokemon moon/sun aujourd'hui


Pokemon les jeux - Page 21 Pokemon-SunMoon-Solgaleo
Pokemon les jeux - Page 21 Pokemon-SunMoon-Solgaleo-Info

Pokemon les jeux - Page 21 Pokemon-SunMoon-Lunala
Pokemon les jeux - Page 21 Pokemon-SunMoon-Lunala-Info

voici les deux pokemons légendaires, je voulais vraiment prendre Moon, mais je préfère vraiment Solgaleo donc je crois que je vais changer et y aller avec sun :O

Sinon du nouveau aussi, on va pouvoir un peu changer l'apparence de notre perso ^^
Pokemon les jeux - Page 21 Pokemon-SunMoon-CharacterCustomization

On aura aussi un pokédex spécial avec des nouvelles fonctionnalités comme nous montrer notre position actuelle, notre prochaine destination et nous donne des astuces sur les prochains endroit à aller baser sur les conversations qu'on a eu avec les personnages. le voici

Pokemon les jeux - Page 21 Pokemon-SunMoon-RotomPokedex2
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Pokemon les jeux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon les jeux   Pokemon les jeux - Page 21 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 19:03

Merci pour les news Smile
Je suis allée voir ça en japonais (parce qu'on apprennait quasi rien sinon depuis le post que j'ai fait le 10 mai on savait déjà les noms des légendaires, le truc du pokedex avec les QR codes et la personnalisation du héros XD) la seule chose qu'on apprend ici c'est le type des légendaires : intéressant pour Solgaléo et inédit. Lunala fait remake de Hoopa donc à voir... De toutes façon je prendrai Sun je pense si y'a rien d'autre de spcifique à Moon :')

Alors le pokédex sera comme on peut le voir un mixage avec le pokemon MOTISMA !
Fini les balais, les aspirateurs, les tondeuses, les laveuses, les congélos, les ventilateurs, les fours ! (j j'ai pas oublié une forme de Motisma ? x') ) Place au Pokedex ! WAY ! bon mais du coup il sera à nous le pokémon ? MDR avec lui on se tape tous les types en allant sur les cartons du prof pokemon alors wait ? x) bref c'est assez sympa d'intégrer un pokemon qui se changeait en un peu tous les ustensiles XD



Par contre le retour d'un pokédex avec les images en... 2D. Ce qui me déçoit un peu :/

De plus on aura Le Scanner QR permet de scanner n'importe quel QR Code pour obtenir des informations sur un Pokémon, tel que sa localisation. Il est aussi possible de créer vos propres QR Code pour partager les informations sur le Pokémon que vous voulez.

Pokemon les jeux - Page 21 22310
Pokemon les jeux - Page 21 22410
Pokemon les jeux - Page 21 22510

Le nom du rival est Hau (alors possible qu'il ait une trad plus hmm VF plus tard comme ça arrive souvent Laughing mais j'aime bien )


L'assistante du prof Euphorbe c'est une fille qui s'appelle Lilly / Lillie



Les bracelets des héros font à la fois penser aux mega bracelets/anneaux mais la pierre déjà jaune fais penser à la fameuse synergie (ceux qui ont regardé la nouvelle saison de pokemon suite de l'arc Mega Evolution (vous savez les épisodes cools avec Alan comme héros qui bosse pour Lysandre, la meuf avec son Marrison cheteay et le maitre poké de ROSA) ont sans doute déjà vu ça avec Amphinobi j'avoue c'est cool aussi.) (d'où mon hypothèse qu'on aura le Floette de AZ en distrib avant la sortie de SUN/MOON parce que sans doute synergé avec AZ (et ça explique ce que chercherait en partie Lysandre dans le DA)
Donc à voir si la synergie apparait !

Enfin la map de la région
Pokemon les jeux - Page 21 21610

Sur le trailer US on voit un peu comment seront les battles avec les deux légendaires (genre les animations talent qui ont encore changé etc)



Solgaleo aura Metallo garde en talent (qui permet d’annuler toutes baisses de stats infligées par les capacités ou talents des adversaires.) et rayon spectral en attaque ( rayon de lumière ignorant le talent de la cible).
Lunala aura Spectro bouclier (lui permet de subir moins de dégâts lorsqu’il est la cible d’une capacité et que sa jauge de PV est pleine.) pour talent. Et il aura Choc Lunaire (ou Choc météore pour le nom) en attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Pokemon les jeux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon les jeux   Pokemon les jeux - Page 21 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 21:05

Le nom VF de Hau sera Tyli. (je préferais largement Hau).
Tily Lillie et ... bientôt FILI ? Pokemon les jeux - Page 21 3447138036 oui ça fait beaucoup de ili en VF Laughing

Et sinon je partage une photo qui m'a fait rire :')

Pokemon les jeux - Page 21 13220999_1614530148876657_6182575455703085971_n

et sur le DA logik
Pokemon les jeux - Page 21 13256526_1004231186350974_3223607677370621604_n
C'est tellement ça :')
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Caroline Who
Créature dominante
Créature dominante
Caroline Who

Voir les informations

Pokemon les jeux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon les jeux   Pokemon les jeux - Page 21 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 16:15

Haha, c'est trop ça pour le DA (la raison principale de mon abandon de ce truc XD)

J'ai hâte de voir ce que donne ces versions avec toutes ces infos :3
(même si il y a un autre jeu que j'attends ^^) Et les légendaires ont l'air assez badass et je reste sur mon choix de version, je prendrai Lune ^^

C'est quoi ce chapeau de poulpe de l'héroïne? Pitié qu'il y ait des magasins de chapeaux très vite dans l'aventure :')
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Pokemon les jeux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon les jeux   Pokemon les jeux - Page 21 Icon_minitime1Mer 8 Juin - 3:07

C'est dommage parce que y'a des bonnes choses dans le DA Sad
Pokemon Origins, Pokemon mega Evolution (dont la suite est dans XYetZ) et les ligues du DA classique ^^ mais y'a des moments où c'est très ... stupide. Genre je veux bien que Zekrom passe et prive Pikachu de ses attaques électrik mais contre un Vipelierre n5 d'un apprentit dresseur.... perdre ? >< Alors qu'il revient de la ligue où il a fini en 1/4 de finale t perdu en demi face à un gars qui a gagné la ligue avec deux pokémons légendaires (dont pikachu qui a vaincu Darkrai...)?? KO

Bon bon bon sinon ce mois sur les JV, il y a distribution de Manaphy par WIFI
de Mew par code : MEW2016 (seulement pour ceux qui n'ont pas eu de code) magnez vous ça reste pas longtemps :p et enfin à vérifier Audrey que Yveltal shiney ne soit pas distribué chez les Canadiens après le Xerneas shiney Wink #jalouuuuuuuuse
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Audrey Lovegood
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Audrey Lovegood

Voir les informations

Pokemon les jeux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon les jeux   Pokemon les jeux - Page 21 Icon_minitime1Mer 8 Juin - 18:26

j'ai fait des recherches et le  Yveltal shiney à été distribuer du 20 au 26 mai, je l'ai donc raté puisque je ne savais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Pokemon les jeux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon les jeux   Pokemon les jeux - Page 21 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 19:05

Ah zut :/
Sinon news : Deux nouveaux pokémons ont été leaké ! (même si on avait entr'aperçu l'un d'eux)
Iwanko le chien de type roche (Pokemon les jeux - Page 21 1014680680 ) et Nekkoala le Koala de type normal Smile

Pokemon les jeux - Page 21 Coroco11
Il aura un nouveau talent, qui l’immunise contre tous les statuts sauf l'endormissement. Qui apparemment (mais pas tout compris) aurait plus de chance.


Pokemon les jeux - Page 21 Coroco10Pokemon les jeux - Page 21 Coroco12
Mince un nouveau chouchou dans ma team canidés :3 je sens que je vais attendre la 7G pour l'ultra perfectionner :'D un type roche !! \o/
Apparemment il aurait un secret avec les 3 starters. Mega evo ? Fusion ? Synergie ? On saura plus tard !^

Pokemon les jeux - Page 21 Coroco15
Magearna sera distribué par QR Code ! Il sera au niveau 50 et aura les attaques Fleur Cannon, Luminocanon, Air Veinard and Coup d'Main.

Les formes de Zygardes seront de la partie.
Avec deux attaques spécifiques pour le mode chien kawai et une transformation du chien en mode gros bulky quand il lui reste que peu de PV.


Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Sam Chaudron F.
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Sam Chaudron F.

Voir les informations

Pokemon les jeux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon les jeux   Pokemon les jeux - Page 21 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 19:26

Encore une fois, j'aime pas du tout... J'avais encore l'espoir de voir autre chose quand la 6G est sortie avec ce p**ain de Trousselin dégueu, mais plus ça va, et moins ils se donnent d'efforts pour masquer le côté "animaux réels"
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Contenu sponsorisé



Voir les informations

Pokemon les jeux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon les jeux   Pokemon les jeux - Page 21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon les jeux
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokemon et Pokemon Origins
» Jeux Aquatiques !
» Et les Jeux dans tout ça ?
» Jeux Online PS3/xbox/Wii
» Ces jeux qui vous ont marqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt-Interdite ::  :: 
Hors HP
 :: Jeux vidéos
-
Sauter vers: