Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.
Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.




Bienvenue
* Invité *

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La première coupe de 2020 est remportée par les
SOMBRALS et les LICORNES ! Félicitations !
Les différents film Harry Potter - Page 2 59c11c10 Place aux nouvelles meutes Aquas ! Les différents film Harry Potter - Page 2 Cebecc10
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les différents film Harry Potter

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel film Harry Potter préfère tu ?
Harry Potter à l'école des Sorciers
Les différents film Harry Potter - Page 2 Gigi_t1014%Les différents film Harry Potter - Page 2 Gigi_p10
 14% [ 8 ]
Harry Potter et la Chambre des Secrets
Les différents film Harry Potter - Page 2 Gigi_t107%Les différents film Harry Potter - Page 2 Gigi_p10
 7% [ 4 ]
Harry Potter et le Prisonier d'Azkaban
Les différents film Harry Potter - Page 2 Gigi_t1021%Les différents film Harry Potter - Page 2 Gigi_p10
 21% [ 12 ]
Harry Potter et la Coupe de Feu
Les différents film Harry Potter - Page 2 Gigi_t1013%Les différents film Harry Potter - Page 2 Gigi_p10
 13% [ 7 ]
Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Les différents film Harry Potter - Page 2 Gigi_t104%Les différents film Harry Potter - Page 2 Gigi_p10
 4% [ 2 ]
Harry Potter et le Prince de Sand Mêlé
Les différents film Harry Potter - Page 2 Gigi_t109%Les différents film Harry Potter - Page 2 Gigi_p10
 9% [ 5 ]
Harry Potter et les Reliques de la mort part 1
Les différents film Harry Potter - Page 2 Gigi_t105%Les différents film Harry Potter - Page 2 Gigi_p10
 5% [ 3 ]
Harry Potter et les Reliques de la mort part 2
Les différents film Harry Potter - Page 2 Gigi_t1018%Les différents film Harry Potter - Page 2 Gigi_p10
 18% [ 10 ]
Tous
Les différents film Harry Potter - Page 2 Gigi_t109%Les différents film Harry Potter - Page 2 Gigi_p10
 9% [ 5 ]
Aucun
Les différents film Harry Potter - Page 2 Gigi_t100%Les différents film Harry Potter - Page 2 Gigi_p10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
Lièvine Potter
Cauchemar de Gilderoy
Cauchemar de Gilderoy
Lièvine Potter

Voir les informations

Les différents film Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents film Harry Potter   Les différents film Harry Potter - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 15:05

D'accord avec toi Astoria j'ai était complètement choquée qu'il utilise cette chose pour ce magnifique film ! c'est bien fais qu'il meurt Twisted Evil Harry Potter = Anti Vampire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Poudlard-fans.forumactif.org
Astoria Malfoy
Chouchou d'Hagrid
Chouchou d'Hagrid
Astoria Malfoy

Voir les informations

Les différents film Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents film Harry Potter   Les différents film Harry Potter - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 20:02

Enfin je trouve quelqu'un qui partage mon avis !
Les filles, quand je leur en parle, c'est "Mais n'importe quoi ! Edward est juste trop beau quoi !!" --"

M'enfin, on va s'arrêter là, ça dérive un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Who
Créature dominante
Créature dominante
Caroline Who

Voir les informations

Les différents film Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents film Harry Potter   Les différents film Harry Potter - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 22:41

je l'aime tous!!
le 1er: trop mimi les acteurs!!! Les différents film Harry Potter - Page 2 1014680680
le 2ème: le basilic!!!!!!!!
le 3ème: les Maraudeurs et le cours de DCFM
le 4ème: les épreuves^^
le 5ème: insulter Ombrage et les jumaux^^
le 6ème: juste Rogue mais j'ai pas trop aimé... pas assez de truc du livre -_-
les 7ème: l'ambiance et la guerre (c'est trop triste Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Les différents film Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents film Harry Potter   Les différents film Harry Potter - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Oct - 21:50

Alors pour ma part, vu que j'ai pas encore répondu Surprised c'est le 3 !!!! parce que Sirius est dedans on apprend qui il est, Gary joue trop bien !!! Y'a Remus aussi! Bong sang on coplete avec Severus les acteurs sont géniaux ! Dommage que il n'y ait pas eu l'eancien Dumbledore en plus Sad
Bref ensuite le 1 et le 2 : Impossible de savoir lequel je préfère : le un c'est la découverte la symbolique les reves de gamin :3 l'attente de la lettre, et la bouille mimi des acteurs !
Le 2 : la bouille, l'intrigue déjà bien mise en place niveau sorcellerie, on en découvre plus, et que c'est ps tout rose ! Le basilic m'a vraiment fasciné et fait trop peur quand il apparait je voulais fermer les yeux et quand il surgit d'un coup ! OUAHHH !!
Et Fumseck aussi avec Dobby ♥️

Et le 4 : ouais ben j'aime le Bal Hermione dans ce film, l'humour très marrant (je l'ai vu après m'etre fait opérer des dents de sagesses jpeux vous dire que j'ai souffert :X mais du coup il me plait avec les écoles et les nouveaux acteur (Baty Jr, Voldy, Fleur Maxime et Krum xD) dommage pour la coupe ^^

Voilà le 5 j'ai aimé parce que le livre étant le + gros, je suis plus tolérante, le 6 un vraie horreur limite pas les lignes de l'intrigue, le 7.1 pas mal mais il se passe que peu de chose ^^ et le 7.2 ma pire bête noire ! J'aime pas y'a pleins les yeux mais pour moi ça en est même plus du HP... alors déjà que le livre m'a plu mouyen hormis l'histoire de Rogue, là c'était trop... surtout que l'histoire du Prince a été pas mal fait à la va vite... les gens avec moi qui n'avait pas lu le livre ont pas arreter de me questionner :" mais Rogue c'est qui ? il a fait quoi exactement ? Mais c'est le père de Harry ? L'amant de Lily ?" ouais non quoi... ça devait apporter des REPONSES non plus de questions u.u

voilà voilà pour moi les premiers sont dans les meilleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Severus Snape
Créature dominante
Créature dominante
Severus Snape

Voir les informations

Les différents film Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents film Harry Potter   Les différents film Harry Potter - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 12:58

J'ai voté les quatre premier. Ensuite je trouve que ça se dégrade terriblement. Je déteste le travail de yates sur les quatre dernier volet. Les quatre premier sont les plus fidèle au bouquin. J'ai bien aimé ce coté sombre qu'il avait dans le prisonier d'Azkaban
Revenir en haut Aller en bas
Cissy Potty
Animal magique
Animal magique
Cissy Potty

Voir les informations

Les différents film Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents film Harry Potter   Les différents film Harry Potter - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 21:06

Moi j'adore tous les films
Le 1 pour qui est le plus magique et les acteurs comme l'à dit Minnie sont trop choupinou.
Le 2 j'aime bien aussi.
Le 3 il est super, c'est un que je préfère.
Le 4 est bien aussi on les voit changer passer de l'enfance à l'adolescence.
Le 5 pour la rébellion, et c'est celui qui m'a fait le plus rire.
Le 6 pour tout vous dire quand je suis sortie du cinéma j'étais déçu terriblement déçu car j'ai lue tous les livre et pour les derniers livres avant les films et de voir que le 6e était très différent voir trop différent du livre ça m'à déçu, mais à force de le voir j'ai fini par l'aimer.
Le 7 partie 1 était bien avec la chasse aux horcruxes et tout, ainsi qu'à Godric's Hollows.
Le 7 partie 2 je l'ai vraiment adoré pour les musiques, la fin, les souvenirs de Rogue (la musique est trop triste) et tout les autres moments ou les musiques donne envie de pleurer tellement qu'elles sont triste et c'est celui ou je connais par coeur les titres des 25 musiques ainsi que le moment ou elle passe et leur ordre de passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-blogdemanga-xx-love.skyrock.com/
filius Flitwick
Créature dominante
Créature dominante
filius Flitwick

Voir les informations

Les différents film Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents film Harry Potter   Les différents film Harry Potter - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 15:00

COmme la majorité, le 3 ! Le 3 !

Changement de réal, changement de décors ! Niveau costumes, ça gère le steak, le magicobus est super bien fait, la cabane hurlante, la carte du marraudeur, on découvre un sirius joué par un gary oldman et un moony joué par david thewlis, que demander de plus ? Les loups garous, pré au lard, bref un vrai régale !
Revenir en haut Aller en bas
Câline A. Lovegood
Alpha Créature
Alpha Créature
Câline A. Lovegood

Voir les informations

Les différents film Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents film Harry Potter   Les différents film Harry Potter - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 15:10

*3 ans après* Oh, je ne suis pas la seule à avoir été déçue par Cédric !*

Fifi... Je sais pas comment tu fais pour pouvoir choisir, j'en suis incapable Razz
Mais c'est vrai que le 3 est magnifique Les différents film Harry Potter - Page 2 1014680680
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Voir les informations

Les différents film Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents film Harry Potter   Les différents film Harry Potter - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 12:58

Mon moment préféré est le récit du prince, donc j'adore vraiment Les Reliques de la mort 2eme partie
Revenir en haut Aller en bas
Mandamalia A. Fantomas
Créature dominante
Créature dominante
Mandamalia A. Fantomas

Voir les informations

Les différents film Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents film Harry Potter   Les différents film Harry Potter - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 20:48

Je vote le 4. Tout d'abord, en livre, il s'agit mon tome préféré. Ensuite, je n'ai pas été déçue par l'adaptation qui en a été le mieux adapter. De plus, les effets spéciaux sont plutôt bien faits (les dragons...). Et pour finir, comme le dit Cissy, on sens vraiment que les personnages principaux passent de l'enfance à l'adolescence et ça me plaît (on sens que le public visé a vieillit vu le changement des personnages).
Revenir en haut Aller en bas
Sam Chaudron F.
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Sam Chaudron F.

Voir les informations

Les différents film Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents film Harry Potter   Les différents film Harry Potter - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Fév - 23:35

Moi je préfère le 1. Tout simplement parce que l'on découvre à nouveau ce monde magique que l'on aime tant, et que le scénario est celui qui ressemble le plus au livre parmi les films (en même temps, c'est le livre le plus court, alors c'est pas compliqué tongue )
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Les différents film Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents film Harry Potter   Les différents film Harry Potter - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Fév - 12:53

C'est vrai que le 1 reste le plus fidèle, mais aussi le plus heu mal fait niveau effets spéciaux x) surtout les fantomes, et autres créa' le quidditch reste très bien au contraire ^^

J'avais même pas vu le mini débat sur Cédric ... Personnellement, il m'a pas déplu quand j'ai vu HP 4 pour la première fois. Je l'imaginais pas vraiment ce personnage, enfin peut être avec un peu plus de beau-gosse, et de classe galanterie x)
Après, c'est pas parce qu'il a joué Twilight qu'on doit pas l'aimer partout, j'aime plutot pas mal Cédric, même si parfois son jeu d'acteur laisse a désirer ^^ (lors de la 4è épreuve notamment je trouve)

Sir Nicolas a écrit:
Mon moment préféré est le récit du prince, donc j'adore vraiment Les Reliques de la mort 2eme partie

Ben moi j'adore aussi ce passage, mais il a été tellement baclé et fais à la va vite dans le film en échange de scènes d'éffets spéciaux que ça m'a plutot dégouté du film en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Sam Chaudron F.
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Sam Chaudron F.

Voir les informations

Les différents film Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents film Harry Potter   Les différents film Harry Potter - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Fév - 13:03

J'avoue que pour les effets spéciaux, on repassera pour le premier film. Mais quand tu demandes à quelqu'un qui n'a vu que les films, il ce comprend plus à partir du 4e bien souvent, ce qui est dommage, car tout devient intéressant à ce moment-là.

Et puis le 1er film, on a encore toute l'innocence des personnages Smile

Mais j'avoue qu'il y a un truc qui m'a toujours fais rire, c'est le petit regard de Snape avant le premier match de Quidditch de Harry... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Les différents film Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents film Harry Potter   Les différents film Harry Potter - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Fév - 13:14

Ouais c'est vrai, dommage en effet, le 4 reste quand même mythique mais du coup ça réduit la communautée des fans ^^ il faut vraiment être plaisant pour donner envie de lire en fait.


Mdr ouais en fait moi je prends ce regard pour une sorte de défi : genre voyons voir ce que tu donnes, ou voyons si tu es comme ton père que je déteste, ect, j'adore ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Sam Chaudron F.
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Sam Chaudron F.

Voir les informations

Les différents film Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents film Harry Potter   Les différents film Harry Potter - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Fév - 15:28

C'est vrai que l'on peut interpréter ce regard de cette façon Smile

Il faut dire qu'Alan Rickmanvu son parcours, sait très bien jouer avec les expressions physiques !
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Contenu sponsorisé



Voir les informations

Les différents film Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents film Harry Potter   Les différents film Harry Potter - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents film Harry Potter
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les différents tome Harry Potter
» Harry Potter à la TV !
» Harry Potter sur TF1
» Présentation de Harry Potter
» Harry Potter sur Kinnect !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt-Interdite ::  ::  Harry Potter :: Les Films-
Sauter vers: