Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.
Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.




Bienvenue
* Invité *

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La première coupe de 2020 est remportée par les
SOMBRALS et les LICORNES ! Félicitations !
harry potter hogwarts mystery 59c11c10 Place aux nouvelles meutes Aquas ! harry potter hogwarts mystery Cebecc10
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 harry potter hogwarts mystery

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Audrey Lovegood
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Audrey Lovegood

Voir les informations

harry potter hogwarts mystery Empty
MessageSujet: harry potter hogwarts mystery   harry potter hogwarts mystery Icon_minitime1Mer 25 Avr - 20:46

Salut!

harry potter hogwarts mystery Hp-hogwarts-mystery

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais aujourd'hui il y a un jeu d'Harry potter qui est sorti pour les téléphone intelligent que vous ayez un Android ou Iphone!

J'ai commencer à jouer et j'aime bien les graphiques, j'ai été surpise! Tu peux choisir ton nom et ton avatar, mais au début tu n'as pas beaucoup de choix et plus tu montes de niveau plus tu as des  nouveaux choix! Tu entres dans le monde de Poudlard avant que Harry y arrive, donc ce son tous les professeurs que nous connaissons Smile 

Le concept est bien avec le dialogue et les choix que tu peux faire! Par contre, j'aurais aimé pouvoir faire tous mes achats au chemin de traverse et tu choisi toi-même ta maison, tu ne te fait pas répartir!

Aussi, je n'aime pas le fait que tu dois avoir de l'énergie pour faire des actions et lorsque tu n'en as plus, tu dois attendre, ça m'énerve haha. 

Pour l'instant j'attend mon énergie, donc je ne peux pas vous en dire plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

harry potter hogwarts mystery Empty
MessageSujet: Re: harry potter hogwarts mystery   harry potter hogwarts mystery Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 13:08

L'application n'est pas compatible avec mon tel... Je suis deg.

J'avoue que c'est nul un peu la répartition comme j'ai vu. On a fait à plouf plouf. Je me demande si on doit être ami avec l'autre gars chaque fois et si l'histoire est la même pour tous. Un frère expulsé ?  OK ! Intéressant...

T'es dans quelle maison Audrey ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Audrey Lovegood
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Audrey Lovegood

Voir les informations

harry potter hogwarts mystery Empty
MessageSujet: Re: harry potter hogwarts mystery   harry potter hogwarts mystery Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 22:37

Ah non siri, je croyais que c'était compatible avec tous les téléphones :O 

Ouais moi aussi je me demande si l'histoire est la même pour tous et tout dépendant de nos réponses!

L'histoire du frère expulsé est cool aussi je trouve ^^

J'ai choisi serpentard ^^ et sinon jusqu'à maintenant c'est un petit jeu sympa, mais je n'aime vraiment pas devoir attendre à chaque fois pour de l'énergie, un moyen de faire de l'argent puisqu'on peut en acheter ..
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

harry potter hogwarts mystery Empty
MessageSujet: Re: harry potter hogwarts mystery   harry potter hogwarts mystery Icon_minitime1Ven 27 Avr - 13:30

Je me demande si le préfet des Gryffondor c'est Bill ?

C'est vrai que l'énergie c'est pénible... quand tu peux plus te sortir du filet du diable parce que plus d'énergie :') mais sinon tu ne meurt pas malgré l'attente mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Audrey Lovegood
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Audrey Lovegood

Voir les informations

harry potter hogwarts mystery Empty
MessageSujet: Re: harry potter hogwarts mystery   harry potter hogwarts mystery Icon_minitime1Sam 28 Avr - 23:30

ah ouais je me demande aussi Razz 

oui une chance sinon ça serait encore pire haha!
je suis rendu au chapitre 7!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Who
Créature dominante
Créature dominante
Caroline Who

Voir les informations

harry potter hogwarts mystery Empty
MessageSujet: Re: harry potter hogwarts mystery   harry potter hogwarts mystery Icon_minitime1Dim 29 Avr - 14:09

J'ai pris le jeu dès sa sortie avec beaucoup d'attente et je suis pas déçue globalement!

Les graphismes sont plus que correctes malgré Severus qui a l'air d'avoir 45 ans alors qu'il est sensé en avoir 21 XD

L'histoire m'intrigue avec le frère expulsé. On dirait un peu Harry au début de sa scolarité :')

Ouais, la répartition est pas ouf mais d'un côté, si tu fais ta propre personne et que tu es obligée de faire tout le jeu dans une maison que tu veux pas, c'est pas la joie non plus.

Et attendre pour l'énergie, c'est normal. Tous les jeux mobiles ont ce genre de système. Y a bien pire niveau attente je trouve.

Audrey: t'es plus loin que moi d'un chapitre! J'ai commencé le 6 et ça me saoule de refaire les cours de potions pour reprendre les points perdus :')

Vous avez qui comme ami au début du jeu? Et t'es dans quelle maison Siri?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

harry potter hogwarts mystery Empty
MessageSujet: Re: harry potter hogwarts mystery   harry potter hogwarts mystery Icon_minitime1Dim 29 Avr - 16:06

Dans aucune maison j'ai pas le jeu sur mon tel :'( je suis un cracmol #dur

Et toi dans quelle maison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Caroline Who
Créature dominante
Créature dominante
Caroline Who

Voir les informations

harry potter hogwarts mystery Empty
MessageSujet: Re: harry potter hogwarts mystery   harry potter hogwarts mystery Icon_minitime1Dim 29 Avr - 21:39

Aie... une pote fan d'HP arrive pas non plus à avoir :/

Je suis à Serdaigle et la salle commune est super belle harry potter hogwarts mystery 1014680680

De toute façon, je ne me joue pas. Je joue Laï  Razz
Et à la vitesse à laquelle elle se fait haïr de la chauve-souris, ça va être fun mdr

harry potter hogwarts mystery 4211258070
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Lovegood
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Audrey Lovegood

Voir les informations

harry potter hogwarts mystery Empty
MessageSujet: Re: harry potter hogwarts mystery   harry potter hogwarts mystery Icon_minitime1Lun 30 Avr - 3:46

Oui tu as raison pour la maison, j'avais déjà prévu le coup de recommencer le jeu jusqu'à temps d'avoir serpentard s'il y aurait eu une répartition x)

Pour l'attente c'est vrai que ce n'est pas si mal comparer à d'autres jeux, mais c'est que je veux trop jouer souvent et je ne peux pas puisque je dois attendre XD

Mon amie dans le jeu c'est Rowan, elle est aussi à serpentard, est-ce que toi aussi c'est la même? Je ne trouve pas qu'elle est à sa place chez les serpentard haha, mais j'imagine que ton amie est toujours dans la même maison que toi!

Et moi aussi je joue mon perso RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Who
Créature dominante
Créature dominante
Caroline Who

Voir les informations

harry potter hogwarts mystery Empty
MessageSujet: Re: harry potter hogwarts mystery   harry potter hogwarts mystery Icon_minitime1Mar 1 Mai - 22:37

Hahaha, ça aurait été ennuyeux de désinstaller pour réinstaller à chaque fois XD

Hahaha, comme je travaille, ça me change rien. je joue le soir surtout et le week-end mais j'ai toujours des trucs à faire à côté, alors ça va vite xD

J'ai aussi Rowan qui est à Serdaigle avec moi. (et Felix si tu joues un garçon si je me trompe pas) Elle est sûrement toujours dans la même maison que toi même si ça lui correspond pas. Elle va très bien à Serdaigle je trouve ^^

J'ai remarqué que pour le nom de ton perso, tu peux pas prendre tout ce que tu veux. Y a des noms de famille que le jeu refuse. J'ai pas tout testé mais Black, Potter, Weasley, Rogue et Dumbledore ne fonctionnent pas. Après, j'ai fais une rousse aux yeux verts nommée Lily Evans et ça marche XD J'ai aussi testé Eileen Prince et ça marche également. J'ai pas essayé Granger ni Grindelwald... a mettre sur la liste! xD
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Lovegood
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Audrey Lovegood

Voir les informations

harry potter hogwarts mystery Empty
MessageSujet: Re: harry potter hogwarts mystery   harry potter hogwarts mystery Icon_minitime1Mar 1 Mai - 22:57

Moi aussi je trouve que Rowan va bien a serdaigle ^^

Ah si tu joue un garçon, ton ami est un garçon, je ne savais pas!

Ohhh c'est drôle que certain nom ne fonctionne pas, mais d'autres oui x) J'imagine qu'ils ne veulent pas qu'on utilise les noms les plus connu pour pas que ça ai "d'incidences" dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Who
Créature dominante
Créature dominante
Caroline Who

Voir les informations

harry potter hogwarts mystery Empty
MessageSujet: Re: harry potter hogwarts mystery   harry potter hogwarts mystery Icon_minitime1Mar 1 Mai - 23:14

J'ai vu ça chez une amie qui voulait faire un garçon et était choquée que nos persos ont des un meilleur ami différent XD

Sûrement mais c'est très drôle à essayer et à faire des mélanges. Je pense que je ne sont que les noms de famille qui risquent de ne pas être acceptés. Le prénom ne change rien à mon avis.

Sinon, j'ai démarré le chapitre 7 harry potter hogwarts mystery 1014680680
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Lovegood
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Audrey Lovegood

Voir les informations

harry potter hogwarts mystery Empty
MessageSujet: Re: harry potter hogwarts mystery   harry potter hogwarts mystery Icon_minitime1Mer 2 Mai - 22:24

oui je crois aussi que tous les prénoms fonctionne ^^

Moi je viens de commencer la deuxième année Smile Tu me diras quelle maison a gagné la coupe!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Who
Créature dominante
Créature dominante
Caroline Who

Voir les informations

harry potter hogwarts mystery Empty
MessageSujet: Re: harry potter hogwarts mystery   harry potter hogwarts mystery Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 17:51

Tu vas trop vite! Shocked

J'ai peur que ce ne soit pas Serdaigle malgré mes efforts :') C'est Poufsouffle qui mène pour le moment mais quand je vois le classement des meilleurs élèves je me pose pas de question :') Le deuxième Serdaigle mieux classé est 20ème en plus d'être un 7ème année! Il y a que des Poufsouffle entre lui (20è) et moi (1er) XD
Revenir en haut Aller en bas
Serfin D. Astronis
Animal étudié à Poudlard
Animal étudié à Poudlard
Serfin D. Astronis

Voir les informations

harry potter hogwarts mystery Empty
MessageSujet: Re: harry potter hogwarts mystery   harry potter hogwarts mystery Icon_minitime1Ven 4 Mai - 19:09

J'ai Rowan en version homme aussi à Serpentard. C'est vrai qu'il ferait un bon Serdaigle mais vu que Ben est un poltron de Gryffondor, pourquoi pas un Serpentard vu qu'il est d'origine sorcière ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Voir les informations

harry potter hogwarts mystery Empty
MessageSujet: Re: harry potter hogwarts mystery   harry potter hogwarts mystery Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
harry potter hogwarts mystery
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter à la TV !
» Harry Potter sur TF1
» Présentation de Harry Potter
» Harry Potter sur Kinnect !
» Harry Potter in 99 seconds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt-Interdite ::  ::  Harry Potter :: Actus du monde magique-
Sauter vers: