Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.
Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.




Bienvenue
* Invité *

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La première coupe de 2020 est remportée par les
SOMBRALS et les LICORNES ! Félicitations !
Vos séries Netflix 59c11c10 Place aux nouvelles meutes Aquas ! Vos séries Netflix Cebecc10
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vos séries Netflix

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Chaudron F.
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Sam Chaudron F.

Voir les informations

Vos séries Netflix Empty
MessageSujet: Vos séries Netflix   Vos séries Netflix Icon_minitime1Dim 17 Mai - 17:54

Hé oui fallait bien voir apparaître le sujet un jour !

Je vous propose de faire cette petite liste pour deux principales raisons :

1 - Partager et discuter de vos séries préférées bien sûr !
2 - Découvrir de nouvelles séries (en vrai, là je suis à un stade où je me fais grave iech, et je sais plus quoi regarder

On peut aussi ajouter une autre raison : retrouver des séries qui sont actuellement sur Netflix Smile

Pour ma part, voilà ce que j'ai vu et m'ont intéressé :

-Castlevania (bah ouais, obligé :p )
-Mindhunter
-Lucifer
-La Casa de Papel (me suis arrêtée à la fin de la saison 3)
-Rick et Morty
-Criminal (les 4 pays)
-Devilman Crybaby
-Tales of Zestiria X
-South Park
-Sherlock
-Black Butler
-The Walking Dead
-Bates Motel
-DayBreak (je commence tout juste la série, mais vu les réf de ouf je pense que je vais bien aimé Razz )

Voilà, des idées pour ajouter du contenu à ma liste ? :')
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Vos séries Netflix Empty
MessageSujet: Re: Vos séries Netflix   Vos séries Netflix Icon_minitime1Dim 17 Mai - 19:28

En plus de certains que tu as cité...

The 100
The Witcher
Death Note
Hunter X hunter
Sex Education
Viking
How I Met Your Mother
Sabrina
Teen Wolf
The Big Bang Theory
Prison Break
Samourai Champloo

The 100 : Si le début m'avait pas plus que ça intéressé, la suite est plutôt pas mal enfin jusqu'à un certain point, j'avoue que l'avant dernière saison m'a pas trop plus, et j'attends de voir la dernière avec people :p donc quand on pourra se revoir tranquilles.

The Witcher : ben avec des polonais hein et un grand auteur de chez eux Vos séries Netflix 3447138036 (en tout cas je la trouve meilleure que l'autre série du Sorceleur Laughing ) et puis the Withe Wolf fallait que je regarde du coup et Yennefer est juste sublime et badass Vos séries Netflix 1014680680 Cool (je l'ai vu sur un super grand écran d'un pote en plus ha làlà l'épisode 5 ! ove Bon y'a qu'une saison par contre pour le moment (mais à plus de 3/4 d'heure l'épisode et y'en a 8 ou 10 ça fait quand même) et je pense que ça a des chances d'être repoussé à 2022 la suite vu la pandémie Rolling Eyes

Death Note : Je sais pas ce qu'il y a de plus à dire que tuerie :') (du moins jusque la fin de la saison 1) c'est vraiment bon de voir un anti-héros avec une conviction absolue qui fait de lui l'ultime criminel alors qu'il lutte justement contre ça Laughing

J'ai commencé les chroniques de Terrabitia avec Serfin, (je crois que c'est ça ? ) j'attends de voir, y'a des trucs bons mais déjà pas mal vus, et le reste pour le moment m'a pas convaincu, mais on sait jamais la suite peut être sympa. (j'ai surtout regardé parce que j'ai voulu voir un acteur dedans pour voir s'il ferait un bon autre personnage d'une autre saga faut pas chercher des fois mes lubies Laughing )

You aussi. A vrai dire, ça me tentait pas du tout, mais j'ai été spoilé de la fin du livre, et du coup ça me tente Laughing

Prison Break
pas vu sur Netf' mais à l'époque sur W9 Razz c'était cool ! Sauf vers la fin mais bon c'est toujours un peu le cas des séries étirées...

Shadow Hunter : Ah là là j'ai eu du mal à m'y mettre en ayant déjà eu un peu de mal avec les bouquins mais en prime quand la série TUE le suspens du livre, j'ai eu du mal à voir ce qu'il y avait de bon dedans (à part bien sur ze tandem : j'ai nommé : Alec et Magnus Laughing ) (mais sérieux l'intrigue c'est qu'est-ce qui arrive à la mère et à la fille ? Ah beh tu sais d'entrée en fait IDem le nom du méchant et son but Shocked ... la coupe on nous la montre dès le début, quel suspens pour savoir où elle est cachée Laughing ) Je sais bien qu'une adaptation pour certains personnages doit un peu te faire spoted que c'est telle créatures (genre un loup-garou), mais au bout d'un moment, le suspens sur ça est bien mort donc mauvais jeu d'acteur de surpris + pas surprise pour nous ça m'a gavé Laughing (après j'ai des amis qui ont aimé donc peut être le fait de ne pas avoir lu les bouquins rends le visionnage meilleur peut-être ? M'enfin je les ai pas terminé alors ça compte pas trop ? Si ? xD)

Là j'ai plus trop d'autres idées sur le coup, et y'en a qui ne sont plus sur Netflix sadly :p
tu as regardé Mewtwo strikes back ?

Je viens de voir qu'il y a Beastar !
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Sam Chaudron F.
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Sam Chaudron F.

Voir les informations

Vos séries Netflix Empty
MessageSujet: Re: Vos séries Netflix   Vos séries Netflix Icon_minitime1Dim 17 Mai - 19:50

Oh tu m'as rafraîchi la mémoire sur certains que j'avais oublié Surprised Death Note, Hunter X Hunter, The Witcher (que je trouve bien sympa aussi !!).

Shadow Hunter j'avais commencé et j'ai pas du tout accroché par contre :/

Et Beastar il faudrait que je continue, j'avais commencé et j'ai oublié de regarder la suite en fait :') ça a l'air sympa, même si je trouve que c'est un peu long à s'installer, mais à l'inverse, le fait que ça aille pas non plus trop vite ça permet de s'intéresser réellement aux personnages énigmatiques.

Hé oui bien sûr que j'ai regardé Strike Back, c'est Mewtwo quoi Razz (bon j'ai quand même eu peur pendant quelques secondes de savoir quelle voix il aurait eu :') )
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Vos séries Netflix Empty
MessageSujet: Re: Vos séries Netflix   Vos séries Netflix Icon_minitime1Lun 18 Mai - 18:02

Ouais Shadow Hunter un peu pareil :/ triste y'avait du potentiel. Je pense que je regarderai quand j'aurai fini tout le reste (pour avoir le fin mot surtout Laughing ) j'ai appris que y'avait eu un film aussi avec l'acteur de Grindelwald jeune (oublié son nom tiens...)

Tu m'étonnes pour Mewtwo Laughing et du coup ça va la voix ? Je ne l'ai pas encore vu j'avais un peu de mal avec la 3D... Jme demande si c'est censuré aussi comme à l'époque en Europe/Amérique ou pas. Va-t-on voir la petite fille du scientifique mourir Vos séries Netflix 1334535686 (me dit pas j'aurai la surprise !)

Ah ouais Beastar j'adore ! Je trouve que ça va, l'intrigue principale étant la cohabitation Carnivore/Herbivore c'est quand même pas trainant Laughing. Après y'a l'histoire avec Haru qui, elle, met un peu plus de temps, mais justement je trouve ça bien dans le sens où on comprends la psychologie des persos pourquoi ils veulent telle place, pourquoi sont là, hésitent/résistent ou non dans ce qu'ils font/disent. Et y'a des scènes qui me font bien bien marrer Laughing quand on voit l'allégorie que ça représente surtout quand ça prend pas de pincette Laughing (marché noir / politique patriac... heu carnivore, hotel rose, gang des lions...)

Et ça parle de quoi Day Break du coup ? A part avoir des refs au choixpeau, GoT etc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Sam Chaudron F.
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Sam Chaudron F.

Voir les informations

Vos séries Netflix Empty
MessageSujet: Re: Vos séries Netflix   Vos séries Netflix Icon_minitime1Lun 18 Mai - 20:41

Pour Mewtwo oui ça va pour la voix, j'avais surtout peur d'entendre une femme faire le doublage de Mewtwo comme dans le film avec Genesect (il me semble que c'est ce film).

Oui je t'avais dit pour Beastars, c'est intéressant à voir, et en plus ça aborde plusieurs sujets qui nous touchent de plus ou moins près Smile

Pour DayBreak, il s'agit d'une série dans lesquelles les plus jeunes ont survécu à une bombe ayant transformé les adultes en zombie en gros, et les jeunes se sont regroupés en plusieurs clans pour survivre : les cerveaux, les gamers, les amazones (franchement, vu que la série joue sur le côté clichés, je m'attendais à un bon gros cliché des amazones beach... hé bien je me suis bien fait piégé Razz), les golfeurs... Il y a que un garçon qui veut pas faire partie des clans pour mieux survivre et retrouver sa copine, sauf que rien se passe comme il le prévoit Smile

Il y a Final Space aussi que j'ai vu, le héros Gary doit d'ailleurs sûrement être un Poufsouffle vu qu'il veut toujours manger des cookies Vos séries Netflix 3447138036
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Vos séries Netflix Empty
MessageSujet: Re: Vos séries Netflix   Vos séries Netflix Icon_minitime1Mar 19 Mai - 16:00

Oui j'avais compris pour la voix Laughing je crois qu'il y en a 2 de film avec cette voix, mais jpeux pas dire... J'avais rit comme une hyène cette fois là je pouvais plus arrêté j'ai même plus suivi le film :') !

Jme souviens pas qu'on ait parlé de Beaststar avant ce topic ? Surprised mais c'était pendant l'éra Zootopie que j'avais adoré :') et puis un loup en perso principal hein forcément j'avais été intrigué par le manga Laughing J'ai arrêté de suivre les scans (comme pour pas mal d'autre en ce moment) et du coup j'ai dévoré les épisodes en 2 jours (en me plaignant que ça soit si court !) C'est trop bien Vos séries Netflix 1014680680

Ah Day-break je comprends pourquoi j'ai pas dû être intéressé : j'aime moins les films de zombis >< du coup je verrai bien si ça me tente (mais je le verrai probablement pas trop de moi-même solo mais à proposer un truc avec des potes après certaines séries qui sont bientôt finies, pourquoi pas x) )

MDR l'image des Pouffy :') Hella est un pouffy renié ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Sam Chaudron F.
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Sam Chaudron F.

Voir les informations

Vos séries Netflix Empty
MessageSujet: Re: Vos séries Netflix   Vos séries Netflix Icon_minitime1Mar 19 Mai - 19:14

Oui, il nie complètement ce côté Pouffy :')

Après DayBreak les zombies, tu dois en voir 2 ou 3 sur les 8 épisodes que j'ai vu pour le moment :') C'est plus basé sur l'humour, avec un scénario post-apocalyptique, donc faut pas regarder si on s'attend à du The Walking Dead par contre. A l'inverse au début je me tâtais à le regarder, j'avais peur que ça fasse un truc trop style Greek justement avec les ados & co.

Il y a des documentaires que j'avais trouvé sympa aussi sur Netflix, c'est sur l'origine des jouets et des films : The Toys That Made Us et The Movies That Made Us, qui retracent les origines et parcours des jouets (qui sont pour beaucoup adaptés en séries) et des films qui ont beaucoup marqué (Tortues Ninja, Mon Petit Poney ou encore Power Rangers pour les jouets, Dirty Dancing pour les films, etc).
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Contenu sponsorisé



Voir les informations

Vos séries Netflix Empty
MessageSujet: Re: Vos séries Netflix   Vos séries Netflix Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries Netflix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Séries TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt-Interdite ::  :: 
Hors HP
 :: Télévision :: 
Séries Tv
-
Sauter vers: