Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.
Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.




Bienvenue
* Invité *

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La première coupe de 2020 est remportée par les
SOMBRALS et les LICORNES ! Félicitations !
Réplique et scène culte  59c11c10 Place aux nouvelles meutes Aquas ! Réplique et scène culte  Cebecc10
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Réplique et scène culte

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
filius Flitwick
Créature dominante
Créature dominante
filius Flitwick

Voir les informations

Réplique et scène culte  Empty
MessageSujet: Réplique et scène culte    Réplique et scène culte  Icon_minitime1Ven 28 Déc - 12:54

Hey Ho !(bis)

Voilà, voilà, nous avions les répliques cultes des livres, maintenant, nous l'avons aussi en film ! yep yep ! 8D

Quelles sont vos répliques cultes? Des scènes inoubliables? Faites nous en part ! Nous, on veut tous savoir !

Nyok ! Je suis fan du "bande de babouins braillard et empotés " de Minerva dans le 4, reprit par les jumeaux ! Cette scène est vraiment géniale, rien que quand ron danse avec Mc Go ! *0* Et Harry qui se fout de sa pomme ! Niveau humou, le 4 est quand même d'enfer !

Sinon, une scène qui me fou des frissons à chaque fois, mais je crois que c'est principalement race à la musique, c'est dans le 7.1, quand harry et hermione danse... oh et ne parlons pas du 7.2, ou je pleure la quasi totalité du film, les souvenirs de Rogue sont vraiment merveilleux et la mobilisations des élèves et professeurs pour protéger le chateau, le bouclier tout ça, ça me sert le coeur à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Malfoy
Chouchou d'Hagrid
Chouchou d'Hagrid
Astoria Malfoy

Voir les informations

Réplique et scène culte  Empty
MessageSujet: Re: Réplique et scène culte    Réplique et scène culte  Icon_minitime1Ven 28 Déc - 13:19

Moi le truc culte, c'est le discours de Rogue à son premier cours. A chaque fois que je lis le bouquin j'ai sa voix du film qui résonne à l'intérieur de ma tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
filius Flitwick
Créature dominante
Créature dominante
filius Flitwick

Voir les informations

Réplique et scène culte  Empty
MessageSujet: Re: Réplique et scène culte    Réplique et scène culte  Icon_minitime1Ven 28 Déc - 13:29

Vi vi ! Alan rickman a un super timbre de voix, après son doubleur en français est pas trop mal non plus, mais c'est vrai que des son premier cours, on sait qu' harry va pas se marrer tout les jours XD
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Malfoy
Chouchou d'Hagrid
Chouchou d'Hagrid
Astoria Malfoy

Voir les informations

Réplique et scène culte  Empty
MessageSujet: Re: Réplique et scène culte    Réplique et scène culte  Icon_minitime1Ven 28 Déc - 16:11

C'est clair x)

Autrement, j'ai oublié mais j'adore quand les Weasley viennent d'ouvrir leur magasin et que Ron leur demande une petite réduction (c'est dans le 6 je crois). Et dans le 7.1 quand George arrive dans la cuisine et surprend Harry et Ginny x)

Enfin, je pense qu'on peut citer tous les passages avec les jumeaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
filius Flitwick
Créature dominante
Créature dominante
filius Flitwick

Voir les informations

Réplique et scène culte  Empty
MessageSujet: Re: Réplique et scène culte    Réplique et scène culte  Icon_minitime1Ven 28 Déc - 16:18

AH oui moi aussi j'adore cette scène !
C'est quand Ginny demande à Harry de lui réajuster sa robe et que George arrive un mug à la main, une cuillère dans son oreille meurtri ! xD
Enorme, la aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Voir les informations

Réplique et scène culte  Empty
MessageSujet: Re: Réplique et scène culte    Réplique et scène culte  Icon_minitime1Dim 6 Jan - 20:22

Ma réplique culte: "C'est parce que tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère".

Voilà voilà j'adore toutes les mimiques de Ron, surtout celle avec Aragog j'ai l'impression que c'est moi même ^^.
Les jumeaux aussi j'adore! Quand Ron leur demande combien ca coûte et qu'ils répondent 5 gallions 'mais je suis votre frère" 10 gallions. J'suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Malfoy
Chouchou d'Hagrid
Chouchou d'Hagrid
Astoria Malfoy

Voir les informations

Réplique et scène culte  Empty
MessageSujet: Re: Réplique et scène culte    Réplique et scène culte  Icon_minitime1Lun 7 Jan - 19:15

"Pourquoi c'est pas : Suivez les papillons ?"

"Si on meurt à cause d'eux, je te tue !"

C'est vrai que Ron en sort des pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glynnis Griffiths
Chouchou de Gobe-Planche
Chouchou de Gobe-Planche
Glynnis Griffiths

Voir les informations

Réplique et scène culte  Empty
MessageSujet: Re: Réplique et scène culte    Réplique et scène culte  Icon_minitime1Lun 7 Jan - 19:53

j'aime bien quand Rogue tape Ron et Harry sur la tête, il fait style de remonter ces manches etc ... je suis toujours tordu de rire à ce moment là (film 4)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Réplique et scène culte  Empty
MessageSujet: Re: Réplique et scène culte    Réplique et scène culte  Icon_minitime1Lun 7 Jan - 20:14

Y'en a tellement !
J'aime bien celle du 4 ! Je vous ai dis que quand je l'ai vu je venais de me faire opérer des dent de sagesse il fallait pas rire ? Rolling Eyes .................. j'ai eu un mal de Sirius chien XD

"Je ressemble a ma grand tante Stacy.....Je sens comme ma grand tante Stacy" XD
Une bande de babouin braillards et empotés !! repette ça 5 fois ! xD
Et la scène de Ron avec McGo mythique !!

oulàlà y'en a tellement dans celui-là x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

Voir les informations

Réplique et scène culte  Empty
MessageSujet: Re: Réplique et scène culte    Réplique et scène culte  Icon_minitime1Ven 1 Mar - 18:30

Moi je suis fan du "Moi, je vais me coucher, avant que l'un de vous ait encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire: expulser !" d'Hermione dans le 1er film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flora N. Carrow
Cauchemar de Gilderoy
Cauchemar de Gilderoy
Flora N. Carrow

Voir les informations

Réplique et scène culte  Empty
MessageSujet: Re: Réplique et scène culte    Réplique et scène culte  Icon_minitime1Mar 5 Mar - 17:44

"Allez Tom, finissons comme nous avons commencé. Ensemble!"
Mais je préfère en VO "Come on Tom, Let's finish as we started. Together!"
Je suis toujours *o* a cette réplique, surtout qu'on dirais qu'ils vont s'embrasser, sa vend du rêve x) -Harry Potter 7part2

"Dobby est liiiiiibre!" Vo "Dobby is...freeeeeee" Je verse toujours ma larme a ce moment là Réplique et scène culte  1014680680 -Harry Potter 2

Et bien sur avec sa magnifique voix qui en fait trembler plus d'un le fameux et célèbre "Always." De Severus Rogue Réplique et scène culte  1014680680 Même en livre sa me fait quelque chose (oui j'ai les livres en anglais aussi) -Harry Potter 7 part 2




Revenir en haut Aller en bas
Taylor Smith
Créature de premier cycle
Créature de premier cycle
Taylor Smith

Voir les informations

Réplique et scène culte  Empty
MessageSujet: Re: Réplique et scène culte    Réplique et scène culte  Icon_minitime1Lun 13 Mai - 11:53

Moi c'est dans une scène coupée de HP2 quand ils sont dans la forêt et qu'Harry dit qu'il voit quelque chose de gros qui bouge et Ron flippe et dit "Big?" je sais pas pourquoi ça me fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kavalier Catogan
Animal magique
Animal magique
Kavalier Catogan

Voir les informations

Réplique et scène culte  Empty
MessageSujet: Re: Réplique et scène culte    Réplique et scène culte  Icon_minitime1Dim 19 Mai - 23:25

Moi j'aime bien dans harry potter 6 en livre la pancarte de la boutique de fred et george: "Vous avez peur de Vous-Savez-Qui ? Craignez plutot POUSSE-RIKIKI ! le constipateur magique qui vous prend aux reins"
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Câline A. Lovegood
Alpha Créature
Alpha Créature
Câline A. Lovegood

Voir les informations

Réplique et scène culte  Empty
MessageSujet: Re: Réplique et scène culte    Réplique et scène culte  Icon_minitime1Mer 26 Juin - 10:18

Toutes les répliques Ron/les araignées Razz Magique ! 
Et le bisou Ron/Hermione Réplique et scène culte  1014680680
Oh, et il y a un passsage qu'on a pas en France, mais que les américains ont... J'ai appris ça à Chicago. C'est magnifique Sad
Réplique et scène culte  7522_fd7b_500
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Malfoy
Chouchou d'Hagrid
Chouchou d'Hagrid
Astoria Malfoy

Voir les informations

Réplique et scène culte  Empty
MessageSujet: Re: Réplique et scène culte    Réplique et scène culte  Icon_minitime1Mer 26 Juin - 18:28

Il est pas dans les scènes coupées Câline ? Il me semble avoir déjà vue cette scène...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Voir les informations

Réplique et scène culte  Empty
MessageSujet: Re: Réplique et scène culte    Réplique et scène culte  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Réplique et scène culte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Répliques et scène culte
» Le culte de Manda !
» Condition d'acceptation de Culte
» Le culte du Lit par Audric Crawford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt-Interdite ::  ::  Harry Potter :: Les Films-
Sauter vers: