Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.
Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.




Bienvenue
* Invité *

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La première coupe de 2020 est remportée par les
SOMBRALS et les LICORNES ! Félicitations !
 Les Costumes  59c11c10 Place aux nouvelles meutes Aquas !  Les Costumes  Cebecc10
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

  Les Costumes

Aller en bas 
AuteurMessage
filius Flitwick
Créature dominante
Créature dominante
filius Flitwick

Voir les informations

 Les Costumes  Empty
MessageSujet: Les Costumes     Les Costumes  Icon_minitime1Ven 28 Déc - 18:31

Parlons Chiffons

Mais, chiffons deluxe alors ! UN film, c'est avant tout des acteurs et leur jeu fisselé autour d'une intrigue. Mais, dans un film, que dis je, un univers comme celui de notre petit sorcier, pour instaurer un effet de réel, il faut pousser plus loin encore les effets spéciaux, la lumière, les décors, mais aussi, les costumes !

L'univers de JK est riche en personnage et ces derniers interprétés par de talentueux acteurs, sont aussi habillés , et oui, ils ne jouent pas tout nu !

Quels sont vos costumes favoris? Celui vous a le plus marqué? Quel est celui qui vous a le plus époustouflé? Montrez nous, décrivez nous ceux dont vous avez rêvé de porter !

Pour ma part, c'est le 4ème film qui est pour moi le plus riche au niveau costumes! Normal avec le bal et les invités ! J'adore les robes de beaubatons!

J'ai particulièrement un coup de coeur pour toutes les tenues de Fleur ! J'en suis dingue !

 Les Costumes  Robe-d10
 Les Costumes  Fleur-10

La tenue de Ginny au mariage me laisse aussi sans voix !
 Les Costumes  Ginny-10


ET puis, la robe de Rogue, noir, sobre, frigide,simple, elle reflette tellement bien le personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Malfoy
Chouchou d'Hagrid
Chouchou d'Hagrid
Astoria Malfoy

Voir les informations

 Les Costumes  Empty
MessageSujet: Re: Les Costumes     Les Costumes  Icon_minitime1Sam 29 Déc - 0:49

C'est vrai que la robe de mariée de Fleur est super jolie Smile

Après j'ai pas remarqué les costumes tant que ça à part que j'aime bien la couleur de la robe de McGo au début du premier film (vert bouteille ou un truc comme ça) et les tenues des Serpentard (celles de Quidditch assorties aux Nimbus 2001... Magnifique !).
Revenir en haut Aller en bas
Glynnis Griffiths
Chouchou de Gobe-Planche
Chouchou de Gobe-Planche
Glynnis Griffiths

Voir les informations

 Les Costumes  Empty
MessageSujet: Re: Les Costumes     Les Costumes  Icon_minitime1Sam 29 Déc - 11:10

la tenue du 'jai même pas peur du ridicule'

la tenue de Ron au bal des trois sorciers ^^
Revenir en haut Aller en bas
filius Flitwick
Créature dominante
Créature dominante
filius Flitwick

Voir les informations

 Les Costumes  Empty
MessageSujet: Re: Les Costumes     Les Costumes  Icon_minitime1Sam 29 Déc - 12:01

AH oui !! elle est énorme celle la! DOnc oui, le 4 est bel et bien riche en tenue ! Je vois ce que tu veux dire, asto, c'est vrai qu'elle sont classes ! J'aime beaucoup aussi la robe jaune de Luna au mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

 Les Costumes  Empty
MessageSujet: Re: Les Costumes     Les Costumes  Icon_minitime1Dim 6 Jan - 16:05

Alors perso, j'ai adoré la robe de Hermione au bal ! han j'en avais une dans le genre (mais forcément en moins bien pas les moyens x_x ) en bleu *o* j'en suis fan Very Happy
La première que tu as posté de Fleur aussi je la trouve trop classe, celle de Ginny aussi. Bref le 4 quoi, les robes de l'académie française en bleuuuuuu *o*
La robe de Rogue aussi superbe soft, classe, noire !
Il est vrai que les tenues de quidditch j'adore aussi Very Happy ainsi que les robes de Poudlard dans le 1 et le 2 (sauf les chapeaux j'aime pas xD) trop classe dommage qu'elles sont pas resté dans les autres films Sad
Bref la robe de Hermione aussi au marriage moi j'ai adoré *o* (on la voit particulièrement bien quand ils sont dans la rue, ou au bar )

Et bien sur pour le bon fou rire la robe de Ron dans le bal du 4 XD olàlà rien que d'y penser j'ai envie de rirrre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Astoria Malfoy
Chouchou d'Hagrid
Chouchou d'Hagrid
Astoria Malfoy

Voir les informations

 Les Costumes  Empty
MessageSujet: Re: Les Costumes     Les Costumes  Icon_minitime1Dim 6 Jan - 18:55

J'ai relu HP4 et au passage de Ron qui parlait de sa robe de soirée, je voyais sa tête déconfite du film x) Ça m'a bien fait rire Razz

Le pauvre quand même, avoir à porter ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tonks Potter
Animal étudié à Poudlard
Animal étudié à Poudlard
Tonks Potter

Voir les informations

 Les Costumes  Empty
MessageSujet: Re: Les Costumes     Les Costumes  Icon_minitime1Lun 25 Mar - 17:16

Mon costume préféré est la robe que porte Hermione pour le bal de Noël ou celle qu'elle porte pour le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Mandamalia A. Fantomas
Créature dominante
Créature dominante
Mandamalia A. Fantomas

Voir les informations

 Les Costumes  Empty
MessageSujet: Re: Les Costumes     Les Costumes  Icon_minitime1Mar 26 Mar - 14:01

Comme Fifi, j'adore les tenues de Fleur, que ce soit pour son mariage que pour le bal de Noël.
Siri, toi aussi t'as adoré l'uniforme des filles de BeauxBâtons ?
Par contre, une que j'aime pas beaucoup, c'est la robe de bal d'Hermione. Je n'aime ni la couleur, ni la forme et encore moins le tissu. Enfin, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Smith
Créature de premier cycle
Créature de premier cycle
Taylor Smith

Voir les informations

 Les Costumes  Empty
MessageSujet: Re: Les Costumes     Les Costumes  Icon_minitime1Lun 13 Mai - 11:51

Moi je trouve que toutes les tenues sont bien, elles vont bien avec ce que décrit J.K Rowling dans ces livres (à part quelques détails, comme la robe d'Hermione qui été bleue au bal et parme au mariage de Bill et Fleur et qui deviennent rose pour le bal et rouge pour le mariage). Mais bon, ce ne sont que des détails.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Alpha Hippogriffe du mois
Alpha Hippogriffe du mois
Harry Potter

Voir les informations

 Les Costumes  Empty
MessageSujet: Re: Les Costumes     Les Costumes  Icon_minitime1Lun 13 Mai - 20:01

moi j'adore aussi la robe d'Hermione lors du bal, mais étrangement, le costume que je voudrais le plus porter est le costume de Gryffondor et celui de Quidditch !
Revenir en haut Aller en bas
filius Flitwick
Créature dominante
Créature dominante
filius Flitwick

Voir les informations

 Les Costumes  Empty
MessageSujet: Re: Les Costumes     Les Costumes  Icon_minitime1Mar 23 Juil - 18:40

J'aime pas du tout la robe d'Hermione au mariage, comme manda ><

Ce qui me fiat rire, c'est que à partir du film 3 Harry a toujours le mêm t-shirt.. tout le temps, un bleu... pourquoi? Serieusement, pourquoi... il a assez d'or pour pouvoir se payer deux trois t shirt, pourtant non, jamais il ne quitte son t shirt bleu x)
Revenir en haut Aller en bas
Miss bleue
Frêle Créature
Frêle Créature
Miss bleue

Voir les informations

 Les Costumes  Empty
MessageSujet: Re: Les Costumes     Les Costumes  Icon_minitime1Mar 23 Juil - 18:59

Argh, moi, je n'aime pas trop la robe de fleur au bal. Je trouve qu'elle fait chiffon.
Celle de luna pour la soirée de slug ressemble à du papier d'alu !! mais à pars sa ça lui va plutôt bien ^^
Celle d'hermione au bal fait princesse (je sais je sais je critique beaucoup) mais elle est jolie
La tenue de Ginny au mariage est géniale !!!!

Pour le tee shirt de Harry XD fil je n'avais pas remarqué!! peut etre que Harry devient sale en vieillissant ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Voir les informations

 Les Costumes  Empty
MessageSujet: Re: Les Costumes     Les Costumes  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Costumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt-Interdite ::  ::  Harry Potter :: Les Films-
Sauter vers: