Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.
Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.




Bienvenue
* Invité *

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La première coupe de 2020 est remportée par les
SOMBRALS et les LICORNES ! Félicitations !
Pokemon les jeux 59c11c10 Place aux nouvelles meutes Aquas ! Pokemon les jeux Cebecc10
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Pokemon les jeux

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Pokemon les jeux Empty
MessageSujet: Pokemon les jeux   Pokemon les jeux Icon_minitime1Lun 21 Jan - 22:50

J'ouvre un topic pour parler des jeux vidéo Pokemon !
Pokemon les jeux 1014680680
toute mon enfance !!
Pokemon les jeux 25Pokemon les jeux 133
Pokemon les jeux 1Pokemon les jeux 4Pokemon les jeux 7

Voir quand après avoir battu le conseil des 4 et son maitre on a tous connus ce momen où on pense avoir FINIIII GAGNEEE et là nOOOOOOON la phrase : " il te reste un dernier adversaire a vaincre : celui qui a réussit juste avant toi" ARGH !

Enfin bref, ce jeu j'adore xD bon ça se répete assez, y'a que le scénario historique qui change et j'aime bien ^^
j'ai pas encore joué à Pokémon noir 2 et blanc 2 mais je connais un peu le scénario Razz en même temps je l'avais deviné.

Principes des jeux : Attraper et entrainer toutes les créatures (y'en a toujours pluuus!! ) les faire évoluer, pour devenir le meilleur ! Et avoir la meilleure team !
Pokemon les jeux 3Pokemon les jeux 6Pokemon les jeux 9

je ne suis pas (encore) sur Pokémon Online (parce que c'est en Anglais u_u)

Mais j'ai commencé Pokemon version gemme (une version montée par un fan qui reprend films + Dessin animé + tous les jeux en plus ressemblant aux DA genre les champion sont vraiment fort XD)

Les nouveaux jeux arrivent ils s'appelleront Pokemon X et Y ^^

génération
Rouge et Bleu
Pokemon les jeux RougePokemon les jeux Bleu
Jaune
Pokemon les jeux Jaune
Or et Argent
Pokemon les jeux Packagin
Cristal
Pokemon les jeux 130121102608263119
Rubis et Saphir
Pokemon les jeux U9Esr
Émeraude
Pokemon les jeux 130121104357684230
Rouge feu et vert feuille (remake des Bleu et Rouge)
Pokemon les jeux Vert%20feuille
Diamant et Perle
Pokemon les jeux 130121105048507021
Platine
Noir et Blanc
Pokemon les jeux 3485-pokemon-noir-blancPokemon les jeux 3484-pokemon-noir-blanc
Première fois qu'il n'y a pas de 3è version
Noir 2 et Blanc 2
X et Y

Pokemon les jeux 495Pokemon les jeux 498Pokemon les jeux 501
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
BLUE FOX
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
BLUE FOX

Voir les informations

Pokemon les jeux Empty
MessageSujet: Re: Pokemon les jeux   Pokemon les jeux Icon_minitime1Dim 3 Fév - 11:33

Je me suis arrêtée à la version Platine (Tu as oublié l'image ?).
Ce que j'aimais bien c'était le coté "bestioles mignonnes" qui cachent bien leur jeu.
En fait c'est super technique, surtout dans les versions les plus récentes.
Mon préféré restera à jamais le premier que j'ai eu, mon sublime et puissant Dracaufeu niveau 100 (Petit Salamèche a bien grandi !).
J'avais une super équipe d'Evoli niveau 50 aussi. Mentali et Noctali pour les combats en équipe de deux, c'était la combinaison parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Pokemon les jeux Empty
MessageSujet: Re: Pokemon les jeux   Pokemon les jeux Icon_minitime1Lun 4 Fév - 19:49

J'adore Evoli j'en suis fan x)
Par contre j'aime moins ces nouvelles évolutions.

Moi j'avais un Tortank n 100 (le seul que j'ai niveau 100 avec un ectoplasma mais lui c'était avec le code des pokémon n 100 a cramois'ile XD)
j'adore Dracaufeu aussi mais a l'époque le plus puissant c'était Tortank : il avait eau (of corse) glace contre les plantes; séisme ou autre contre les éléctriques, et enfin une dernière attaque quoi bref j'étais fan que Dracaufeu avec son double type vol feu il craignait trop de truc T_T (c'est encore plus vrai maintenant)

En tout cas niveau scénario je te conseille bien Noir et Blanc (par contre je trouve certains pokémons très très moches x) ) avec le mystérieux N et la suite dans noir 2 et blanc 2 même si a part la conclusion de noir et blanc j'aime moins x)

Sinon après je suis pas forcément stratégie, j'entraine ceux que je préfère ^^ (en gros dracaufeu noir, tortank, evoli XD avec certaines evolution : noctali en tête, mentali, voltali, aquali, pyroli, Dracolosse ou Draco, Pikachu, Arcanin, Massko, les premiers dragons ^^
Sinon j'aime beaucoup les légendaires de noir et blanc : Reshiram et Zekrom *_* j'ai les deux j'suis fan ^^ j'ai aussi eu Zoroark il se transforme en ton dernier pokémon (pour moi Reshiram souvent) c'est énorme pour surprendre l'adversaire après il est classe mais pas trop fort x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Pokemon les jeux Empty
MessageSujet: Re: Pokemon les jeux   Pokemon les jeux Icon_minitime1Sam 9 Fév - 17:56

pour ceux que ça intéresse : y'a PokémoN Gemme qui a été développé par un fan réunissant presque toutes les régions des jeux : Kanto Johto Hoenn (bientot)Sinnoh ( et plus ?)
Gratuit, mais en test.

la difficulté est encore plus élévé que dans les jeux officiels !

* Les champions sont vraiment durs. Exit le badge 1 avec ses pokémons lvl 10 x) désormais pierre a un gravalach niveau 28 pour premier pokémon !!
* Dès que vos pokémons tombent KO l'exp s'envole (super rageant xD) y'a une option qui les fait mourir pour de bon.
* Les soins sont devenus payant : les centres pokémons gratuit OUT x)
* On peut revendre les pokémons au marché noir... heu aux scientifiques;
* On peut monter au niveau 250 !
....


Du coup a chaque mise à jour, on recommence un autre jeu. (et le créateur Angi fait tout pur que ça soit de plus en plus hard XD)

Bon j'ai jamais fini le jeu haha mais j'ai une ancienne version où je suis pas mal donc je la continue et on verra x) la version 4.0 arrive bientot avec echange combats en ligne ect.

Ma team (et c'est la galère xD) (oui exit les pokémons gentils du genre Evoli Pikachu ou autre xD =( )

Pokemon les jeux 156 Pokemon les jeux 008 Pokemon les jeux 181 Pokemon les jeux 031 Pokemon les jeux 003 [X]

Feurisson Carabaffe Pharamp Nidoqueen Florizarre [minidraco/Draby]

ah oui et etonnament j'ai QUE des femelles plutot rare (sauf nidoqueen qui est forcément femelle lol)
J'espère Tyranocif en fait à la place de Nidoqueen, et en dernier j'attends Minidraco pour dracolosse du parc Safari (ou un Drattak mais je sais pas où le trouver) x) (quand j'aurais des sous vu que les balles sont à nos frais XD)


>> LIEN <<
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Pokemon les jeux Empty
MessageSujet: Re: Pokemon les jeux   Pokemon les jeux Icon_minitime1Lun 6 Mai - 17:00

Dracaufeu je te choisi !!
Pokemon les jeux CHARIZARD_Used_Flamethrower_by_JoshR691 Pokemon les jeux Red_chooses_you__by_joshr691-d50esdx

Attaque lame d'air !
Pokemon les jeux Animated_Charizard_by_El_Sato


Pikachu à toi !
Pokemon les jeux Pikachu_used_thundershock_by_joshr691-d2xiju4 Pokemon les jeux Red_by_JoshR691
Attaque tacle éclair !
Pokemon les jeux Pikachu___Volt_Tackle_by_Hanshumon


Pokemon les jeux Juggalettagurl

Si vous aviez un starter, qui voudriez vous avoir ? (pokémon de base)
Moi le renard évolutif : Evoli : Pokemon les jeux Eevee_Sprite_by_bigrika
Bien plus tard j'aurais Noctali : Pokemon les jeux Sprite__Umbreon_by_Harudo
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Sam Chaudron F.
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Sam Chaudron F.

Voir les informations

Pokemon les jeux Empty
MessageSujet: Re: Pokemon les jeux   Pokemon les jeux Icon_minitime1Mer 17 Juil - 9:51

En starter, j'hésite entre trois : je me verrais bien avec un Wattouat, un Maloss ou encore un Hoothoot pour ensuite avoir Noarfang noar

Après il y en a plein que j'apprécie aussi, mais je me vois pas faire toutes la liste, surtout quand on voit que le nombre de pokémon ne cesse d'augmenter x)
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Pokemon les jeux Empty
MessageSujet: Re: Pokemon les jeux   Pokemon les jeux Icon_minitime1Mer 17 Juil - 13:21

Oui pas faux mais dans la liste des nouveaux ils sont pas tip top je trouve XD
Les starters de départ sont toujours très sympa je trouve sauf dans les jeu qui vont sortir je les aime pas, mais aucun des 3 XD
Mais mon préféré de tous reste Evoli donc bon I love you  par contre sa nouvelle evolition est comme le nouveau type intégré au jeu : BOF a NUL XD
>> le voici en screen : Nymphali : Pokemon les jeux _6th_gen__sprite__v1__sylveon___nymphali_by_iarcadia-d5w7ne5
Le voici dans le nouveau jeu :
Pokemon les jeux Pokemon-x-nintendo-3ds-1360850239-052_m
Pokemon les jeux Pokemon-x-nintendo-3ds-1360850239-050_m
Pokemon les jeux Pokemon-x-nintendo-3ds-1360850239-051_m
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Sam Chaudron F.
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Sam Chaudron F.

Voir les informations

Pokemon les jeux Empty
MessageSujet: Re: Pokemon les jeux   Pokemon les jeux Icon_minitime1Mer 17 Juil - 13:26

Neutral
On croirait un pokémon préparé pour un concours de beauté, ou pour Pâques x)
Mais pour le starter Grenousse, c'est vraiment plat niveau originalité...
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Caroline Who
Créature dominante
Créature dominante
Caroline Who

Voir les informations

Pokemon les jeux Empty
MessageSujet: Re: Pokemon les jeux   Pokemon les jeux Icon_minitime1Mer 17 Juil - 13:37

J'ai commencé avec les versions de DS et je me suis arrêtée à la version noir (duquel je galère xD) Mais avec mon équipe légendaire, je suis imbattable gniark gniark Twisted Evil 
Les starters, j'en prend un qui vient peu importe lequel j'ai pas d'imagination xD
Revenir en haut Aller en bas
BLUE FOX
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
BLUE FOX

Voir les informations

Pokemon les jeux Empty
MessageSujet: Re: Pokemon les jeux   Pokemon les jeux Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 19:27

En starter, celui que j'ai choisi dans mon premier jeu, c'est à dire Salamèche. Et en deuxième un Evoli pour devenir Noctali.

Point culture (marrant) sur les Pokémon :
https://www.youtube.com/watch?v=NYVj3gv848I
https://www.youtube.com/watch?v=XMP1SaXnzK4
Revenir en haut Aller en bas
Magie M. Diggory
Gardien de la forêt Interdite
Gardien de la forêt Interdite
Magie M. Diggory

Voir les informations

Pokemon les jeux Empty
MessageSujet: Re: Pokemon les jeux   Pokemon les jeux Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 19:41

J'aime bien Pokemon Very Happy mais j'aime pas trop les légendaires, en plus je les trouve pas forcément plus forts que les autres Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://nuit-de-chasse.forumactif.org/
Sam Chaudron F.
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Sam Chaudron F.

Voir les informations

Pokemon les jeux Empty
MessageSujet: Re: Pokemon les jeux   Pokemon les jeux Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 9:18

C'est surtout que tu finis heureux d'avoir passé le stade d'un boss on va dire x) Après, tout dépends aussi de l'affinité que tu as avec un pokémon en particulier, si tu vas bien l'aimer ou pas, il va être dans ton équipe ou rester dans le pc Smile  

Mais j'avoue, des fois les légendaires, c'est pas le top, et quand tu as fait le tour de leur attaque, c'est fini

Par contre... pour parler de X et Y, un pote m'a fait peur. J'ai un peu lâché les news de pokémon et j'ai pas tout suivi, donc le jour où il m'a dit que Mewtwo avait une évolution, et qu'elle se nommait mecha Mewtwo ou un truc comme ça, j'ai eu du mal à y croire... Surtout qu'après, ça fait plus Digimon qu'autre chose comme nom... Ou DBZ aussi :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Pokemon les jeux Empty
MessageSujet: Re: Pokemon les jeux   Pokemon les jeux Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 1:22

Mdr c'est pas une évolution, c'est une métamorphose si le pokémon tien un objet spécial, qui entraine de nouvelles fonctions, ou un nouveau type rajouté, ou une nouvelle capacité spéciale, ils vont renommer ça en talent d'ailleurs maintenant x) 

Il y a MégaPharamp qui prend son premier type voulu par les créateurs, le type Dragon/electrik : mais dans le jeu de la saison 2 (or/argent/cristal) ils trouvaient que Wouatwouat était accessible trop tot et son evo aussi donc un dragon bien trop tot dans le jeu, ils avaient donc supprimé son type dragon.

Il y a MégaKangourex : on voit son petit sortir de la poche enfin, il gagne une capacité spé (ou talent) de lien familial qui permet d'enchainer 2 attaques 'affilés. (on sait pas encore si c'est la même, ou si c'est au hasard, mais si c'est la même je sens qu'on va se lancer sur Ultralaser, repos ect x) )
Pour l'histoire du pokémon, ça remonte à loin je m'en souviens plus trop, mais je sais que à la base, Osselait devait être son petit sorti de la poche, et dont la mère avait perdu la vie, Razz(dans les premières descriptions ou les cartes c'étaient d'ailleurs on ne connait pas son visage : mais il porte le crâne de sa mère.) Il y avait un autre petit il me semble, le normal; qui a été rejeté (pour Osselait qui finalement ne gardera pas de lien avec Kangourex(du moins pas officiel)) in extremis avant la sortie des premières versions c'est d'ailleurs devenu le légendaire pokémon numéro 0 : MisignO (le pokémon que vous avez peut-être croisé tout court, ou croisé quand votre écran Game boy ou GBcolor devenait blanc, noir, ou avec des pixels dans Cramois'île avec le bug des pokémon niveau 150 XD ) perso je l'ai jamais vu du coup mon écran à moi devenait tout blanc ^^

MégaLucario : aucune idée de pourquoi il a été mis en méga lui...

MégaBrasegali : Il me semble que c'est un pokemon starter qui tien à coeur à celui qui a proposé ces changements. Du coup c'est le seul starter qui a 4 formes distinctes.

Enfin on sait pas encore ce que ces nouvelles formes apportent en fait ^^ (à part le nouveau type pour Pharamp et la nouvelle capacité spé pour Kangourex) peut-être des changement de stats.
A noter qu'on est pas obligé de le faire transformer, (utile si on tombe contre un poké glace avec Pharamp mdr) il suffit d'appuyer ou non sur un bouton, et si on le fait, il s'effectue direct, sans perdre de tour !!  (on peut donc transformer Kangourex direct et attaquer 2 fois directement aussi). 

Pour les autres infos, les combats aériens, sous marins; les courses de chevauchades entre pokémons (avec chaque poké sa spécialité il me semble qu'on commence avec un Rhinocorne et je ne sais qui... dans la vidéo démo on est sur le Rhino) ect me donne vraiment envie, quand aux méga, moi ça me botte aussi (il va y avoir de nouvelles strat") c'est un peu comme Digimon qui se méga digivolé quand ils le voulaient et redevenait les petits dès que c'était fini.... et c'est vraiment la seule chose que j'avais aimé de cette série XD  
Puis bon la France dans Pokémon Pokemon les jeux 1014680680
Et la dernière championne (pour les pokémon Méga donc pas de type particulier vive la difficulté :Dun peu comme Régis/Blue)  est au mont st Michel XD 

En parlant de Regis mon beau Regis avec son Evoli  evoli  il va y avoir un nouvel animé plus proche du jeu, et du premier manga, (avec Blue(qui fait Regis en fait)) *-* (mais bon il y a eu 2 séries de manga, dont une qui explique pourquoi Red ne parle jamais dans les jeux xD : c'est son métamorphe qui aurait pris sa place lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Sam Chaudron F.
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Sam Chaudron F.

Voir les informations

Pokemon les jeux Empty
MessageSujet: Re: Pokemon les jeux   Pokemon les jeux Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 12:50

Ah je me disais aussi, pourquoi faire une évolution pareille à Mewtwo xD 

Avec Régis ? Oh j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Phénix Fumseck
Gardien de la forêt Interdite
Gardien de la forêt Interdite
Phénix Fumseck

Voir les informations

Pokemon les jeux Empty
MessageSujet: Re: Pokemon les jeux   Pokemon les jeux Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 21:51

Les légendaires n'évoluent pas Razz   Ils sont 'parfait' et c'est pour ça qu'ils sont légendaires. (même si pour certains ça se voit moins genre Mew est en fait l'ancêtre de tous, il peut donc se changer en n'importe lequel des pokémons existant, même les légendaires (après sauf peut-être Arceux le dieu, mais bon au moment de Mew et de ce pouvoir on en était aux légendaires oiseaux et Célébi XD on apprennait qu'il se transformait d'ailleurs en Ho-oh trèèès souvent d'où la question de quel pokemon a vu Sacha dans l'anime ? Razz)

Tiens pour la BA de l'anime; ça reste sommaire, mais bon on voit bien que Regis a Tortank et Red Dracaufeu, comme dans le précédant animé (et le combat Sacha vs Regis à la ligue Jotho)



Revenir en haut Aller en bas
https://foret-interdite.1fr1.net
Contenu sponsorisé



Voir les informations

Pokemon les jeux Empty
MessageSujet: Re: Pokemon les jeux   Pokemon les jeux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon les jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokemon et Pokemon Origins
» Jeux Aquatiques !
» Et les Jeux dans tout ça ?
» Jeux Online PS3/xbox/Wii
» Ces jeux qui vous ont marqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt-Interdite ::  :: 
Hors HP
 :: Jeux vidéos
-
Sauter vers: