Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.
Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.




Bienvenue
* Invité *

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La première coupe de 2020 est remportée par les
SOMBRALS et les LICORNES ! Félicitations !
Votre première fois avec Harry :D - Page 2 59c11c10 Place aux nouvelles meutes Aquas ! Votre première fois avec Harry :D - Page 2 Cebecc10

 

 Votre première fois avec Harry :D

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Astoria Malfoy
Chouchou d'Hagrid
Chouchou d'Hagrid
Astoria Malfoy

Voir les informations

Votre première fois avec Harry :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois avec Harry :D   Votre première fois avec Harry :D - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Sep - 11:21

Hé Siri, chez moi les petits regardent souvent les K7 sur le magnétoscope... Oui oui, ça existe encore x)
Revenir en haut Aller en bas
Magie M. Diggory
Gardien de la forêt Interdite
Gardien de la forêt Interdite
Magie M. Diggory

Voir les informations

Votre première fois avec Harry :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois avec Harry :D   Votre première fois avec Harry :D - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Sep - 20:02

C'est trop vieux ça Astori Very Happy
La chance Audrey moi j'ai été qu'a celle du 7.2 mais bon c'était super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nuit-de-chasse.forumactif.org/
Audrey Lovegood
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Audrey Lovegood

Voir les informations

Votre première fois avec Harry :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois avec Harry :D   Votre première fois avec Harry :D - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Sep - 3:11

oui, voir les HP en grand écran c'est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolita-
Perdu dans la foret..
Perdu dans la foret..
lolita-

Voir les informations

Votre première fois avec Harry :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois avec Harry :D   Votre première fois avec Harry :D - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Juil - 16:29

J'avais 9 ans et mon père venait de m'acheter le DVD du premier Harry Potter. On l'avait regardé en famille puis j'avais insisté pour voir les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Sky A. Donovan
Frêle Créature
Frêle Créature
Sky A. Donovan

Voir les informations

Votre première fois avec Harry :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois avec Harry :D   Votre première fois avec Harry :D - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 19:20

    Moi c'était à la sortie du premier film, donc en... 2001? J'avais 8 ans et mon frère m'a emmené voir le "nouveau film pour gamin avec de la magie". Il a 8 ans de plus que moi mais ça reste un enfant dans sa tête haha. Et on a adoré ! Bien que ce n'était pas dans un vrai ciné, c'était plutôt dans la salle des fêtes de ma ville, aménagée en cinéma justement pour le film. Donc le son était encore plus fort que dans les cinés (dans mes souvenirs).

    Donc tous les ans avec mon frère, c'était notre petite sortie de l'année programmée (bon, on allait souvent aux cinés aussi, il y avait pleins de sagas à l'époque).
    Par contre, je reconnais que j'ai commencé à lire les livres... l'année dernière ! Je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'avait jamais tenté de les lire, jusqu'à peu. Histoire d'être une vraie fan quoi 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Votre première fois avec Harry :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois avec Harry :D   Votre première fois avec Harry :D - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juil - 0:17

Et alors tu as aimé les livres ou tu as préférés les films ? :p
Lis bien le 3 et le 6 ça ne sera pas du tout pareil x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



Voir les informations

Votre première fois avec Harry :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois avec Harry :D   Votre première fois avec Harry :D - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre première fois avec Harry :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Winky revient encore une fois, avec ses bonnes amies au bon goût :3
» Avec Harry, on riz ! (riez.... la maintenant...)
» Première Tâche (I)
» Première partie !
» cours 3 | première année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt-Interdite ::  ::  Harry Potter :: Les Films-
Sauter vers: