Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.
Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.




Bienvenue
* Invité *

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La première coupe de 2020 est remportée par les
SOMBRALS et les LICORNES ! Félicitations !
Nouveau Film : Les animaux fantastiques 59c11c10 Place aux nouvelles meutes Aquas ! Nouveau Film : Les animaux fantastiques Cebecc10
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouveau Film : Les animaux fantastiques

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques Icon_minitime1Mar 17 Sep - 0:23

Et oui vous avez bien lu le titre !
Si vous ne l'avez pas vu sur le net ou Pottermore, l'annonce a été faite avec la Warner pour adapter un 9è film de Harry Potter !

Les Animaux Fantanstiques !
Alors qu'en attendez-vous ? Very Happy
Déçus ? Surpris ? Impatients ? Incompréhension ? En Colère ? 
Venez en parler sur ce topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Audrey Lovegood
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Audrey Lovegood

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques Icon_minitime1Mar 17 Sep - 2:52

Tant que ça vient pas "changer" l'histoire d'harry potter moi ça me va et elle à dit que ça ne changerait rien alors j'ai vraiment hâte de voir ce film la Smile 
Ça sera probablement un succès, car JK est un génie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magie M. Diggory
Gardien de la forêt Interdite
Gardien de la forêt Interdite
Magie M. Diggory

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques Icon_minitime1Mar 17 Sep - 20:06

Moi je suis trop trop contente Very Happy
Un nouveau film que je pourrais aller voir (vu que j'étais un peu petite pour les premiers HP) et j'ai entendu dire que ça pourraitêtre une trilogie sur Norbert Dragonneau l'écrivain ça serait le bonheur Nouveau Film : Les animaux fantastiques 1014680680
Revenir en haut Aller en bas
http://nuit-de-chasse.forumactif.org/
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques Icon_minitime1Ven 17 Oct - 19:55

ça sera donc bel et bien une nouvelle trilogie qui s'annonce pour la saga Harry Potter !
En effet l'histoire de Newt Scamander va être divisé en 3 films qui sont annoncés pour courant 2016, 2018 et 2020 !

source : sites officiels WB, JKR, et Pottermore
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Audrey Lovegood
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Audrey Lovegood

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques Icon_minitime1Sam 18 Oct - 4:05

oui j'ai vu aussi Very Happy
J'ai bien hâte!! Mais il nous reste quelques années à attendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques Icon_minitime1Sam 18 Oct - 19:08

ouais deux ans quand Albus Severus rentre à Poudlard quoi :') (siiiigne !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Astoria Malfoy
Chouchou d'Hagrid
Chouchou d'Hagrid
Astoria Malfoy

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques Icon_minitime1Sam 18 Oct - 21:52

Ahah Razz

Je suis contente, mais est-ce que ça vaut la peine de faire une trilogie ? J'ai l'impression que c'est bien pour pas perdre le filon d'or qu'est HP... Enfin, on va bien voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques Icon_minitime1Dim 19 Oct - 0:07

ouais j'ai l'impression aussi que c'est ça Asto, après ça reste à voir si JKR nous fait un bon scénard de ouf parce que si c'est juste étudier les créatures, les films vont vite être lassants... (sans intrigue du style Voldemort ou Poudlard quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Astoria Malfoy
Chouchou d'Hagrid
Chouchou d'Hagrid
Astoria Malfoy

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques Icon_minitime1Mar 21 Oct - 19:21

Ou ils vont bien ajouter plein de trucs comme dans Bilbo quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 16:01

Je pense aussi (puis bon c'est JKR aussi qui écrit c'est vraiment pas ma quand même !

Mais dans Bilbo c'est aussi pris des autres bouquins ^^' comme Radagast et le gobelin de la bataille de la Moria. (bien que ça soit ensuite romanisé si j'ai bien compris et la partie sur les 5 mages dont on voit la réunion et Gandalf qui quitte la troupe (on sait pourquoi que dans les autres bouquins puisqu'il va bien voir le nécromancien) en fait j'arrive déjà pas à lire le SdA alors le Silma et les autres .... no thanks :') )
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 18:30

Apparemment Colin Farell aurait été casté pour tenir un role dans la saga des Animaux Fantastiques.
Au cotés de Katherine Waterston, Ezra Miller, Eddie Redmayne, Dan Fogler ou encore Alison Sudo, il jouerait un sorcier du nom de Graves.

http://hitek.fr/actualite/colin-farrell-dans-le-spinoff-harry-potter_6786

Date de sortie prévue du film : 18 Novembre 2016 !
Dans 3 mois et 7 jours ça fait vraiment short x) je suis pas sure qu'ils vont tenir le délais ^^
Dans 1 ans, 3 mois et 7 jours :') on voit mon impatience x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Audrey Lovegood
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Audrey Lovegood

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 18:39

j'ai trop hâte ^^
J'aime beaucoup les acteurs choisit ^^ J'aurais pas aimer qu'il y à des acteurs trop connu qu'on voit partout (colin est très connu, mais bon vous comprenez x) )
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Who
Créature dominante
Créature dominante
Caroline Who

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 20:57

Je ne suis pas très emballée par ce nouveau film, personnellement. (Peut-être parce que mon esprit a grandi et commence à tourner la page? J'en sais rien)

Je n'ai rien contre qu'ils fassent un film sur les créatures magiques mais j'ai peur de la réalisation des dit créatures. Peur, sûrement infondée vu les technologies de maintenant. (oui, je parle comme une vieille... Rolling Eyes)

Pour moi, comme l'a fait remarqué Asto, c'est pour ne pas perdre le filon d'or pour Warner. Et je suis tout à fait d'accord avec. Mais j'ai peur qu'en faisant cette trilogie, que le filon s'épuisent encore plus vite que maintenant. Et je vois que même les films se mettent à faire des remakes. Triste vie et pauvre imagination.

Cette trilogie atténue la magie de HP pour moi. Quand j'avais vu Buck pour la première fois, je l'ai trouvé super et tout. Avec ces films, je vais pas avoir ces pétillements dans les yeux à la vue des Hyppogriffes. (si il y en a.) Comme pour les dragons, on en a vu pleins, dans pleins de films. Au bout du deuxième ou troisième film avec des dragons, je n'ai plus la joie d'en voir.

Bref, je sens que cette trilogie va passer au-dessus de ma tête sans que je remarque quoi que ce soit. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 21:37

Si tu tournais la page Caro tu ne ferais pas de fic ni de RP sur HP je pense :'). Je ne pense donc pas que ça soit ça.
Après oui, la saga est là clairement aussi pour le pognon des Potterheads, je crois bien qu'ils ne le cachent même pas x) franchement ça se voit aussi dans certains films de HP déjà, à la réalisation super sonique / effet spé sympatoches mais peu fidèles aux idées/moments forts du livre: mais on peut peut-être en tirer des choses biens comme c'est le cas pour le Hobbit/Seigneur des Anneaux au final.

Normalement cette saga est censé apporter quelque chose de nouveau, donc je doute qu'on voit beaucoup d'Hippogriffes et/ou autres créatures qu'on a déjà vu ^^(ou du moins si on les voit ça sera genre réunion gobelin + centaure + être des mers + botrucs + autres jme souviens plus quelles espèce il y avait lors de la dite réunion) quand aux dragons y'en a tellement de différents dans l'univers HP que c'est possible. Mais j'attends plutôt de voir certains spécimens : Augurey, Focifère, Malagriff tacheté, Vaudelune, Vivet dorré, Nundu, Sphinx, Morenplis, manticore, Nymphe des bois *-*

Les moyens d'aujourd'hui permettent en effet un rendu sensationnel pour ça, et tous les effets spéciaux. JKR écrit une bonne partie du scénard si ce n'est en entier, donc on peut espérer que ça ne soit pas si nul que ça ! On va avoir aussi une vision du monde "adulte" : les métiers (comme Magizoologistes).
J'espère aussi voir un peu Salem Nouveau Film : Les animaux fantastiques 1014680680
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Sam Chaudron F.
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Sam Chaudron F.

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 12:02

Je suis d'accord avec Asto, j'ai aussi l'impression que c'est pour ne pas perdre la grandeur qu'est HP par rapport aux nouveaux succès d'aujourd'hui. Après il peut très bien s'agir d'un simple fan service, mais faut espérer que ce ne sera pas bâclé ni que ça apportera de gros décalages dans l'histoire, comme le disait Audrey tout en haut du sujet.

Dans tous les cas je pense que j'irai voir les films (Harry Potter, quand tu nous tiens par le bout de la baguette... Mus, je te vois venir, pas de commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Contenu sponsorisé



Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Film : Les animaux fantastiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animaux-clic- fantastiques
» Un nouveau film
» [ES] Les musique du Film HP 1
» [CS] - les musique du film HP 2
» Les musiques du film HP 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt-Interdite ::  ::  Harry Potter :: Les Films-
Sauter vers: