Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.
Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.




Bienvenue
* Invité *

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La première coupe de 2020 est remportée par les
SOMBRALS et les LICORNES ! Félicitations !
Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION 59c11c10 Place aux nouvelles meutes Aquas ! Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION Cebecc10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ash C. Howl
Second Centaure du mois
Second Centaure du mois
Ash C. Howl

Voir les informations

Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION Empty
MessageSujet: Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION   Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION Icon_minitime1Ven 14 Mar - 16:05

Surnoms (si tu veux) : Oulala j'en ai plein (trop même) que je ne retiens pas (c'est plutôt embétant ^^) donc le plus récent c'est Crapule (sur pottermore, ma mère a plutôt tendance à m'appeler coco ou loulou mais ça, c'est ma mère Razz) donc appeler moi comme vous le voulez ! ou tout simplement Ash x)
Âge (si tu veux) : 18 ans et toutes mes dents !
Fille ou garçon : Extraterrestre Razz
Ton pseudo Pottermore (si tu en as un) : Crapule donc Smile
Quel est ta maison ? Poufsouffle (ça tombe bien ma couleur préférée c'est le jaune ^^)
As-tu lus les livres ? Yep ! Lus et relus même
As-tu vus les films ? Egalement (Haaaa si je pouvais affirmer avec la même assurance que je fais aussi bien mes devoirs :') On peut rêver ^^)
Quel est ton livre préféré, et pourquoi ? Dure dure la question... Le un parce que c'est lui qui m'a fait découvrir l'univers d'Harry Potter
Quel est ton film préféré, et pourquoi ? Pfffff je vous en pose moi des questions... x) Allez zou, le deux, parce que c'était cool d'en savoir plus sur les Serpy et puis je fan de Lockart (c'est un crétin peureux et menteur mais... il me fait rire ^^) allez, question suivante !
Quel est ton personnage préféré, et pourquoi ? Rogue, être capable de faire tous ce qu'il a fait, sans aucune ou presque reconnaissance, c'est magnifique
Quelle est ta maison préféré, et pourquoi ? je les aime toutes ! Mais pour faire honneur à la mienne sur Pottermore, Je dis Poufsouffle Smile
Pour quelles raisons vas-tu sur le site ? Quel site ? celui la ou pottermore ?
Autres choses à dire ? Ben... faut croire que non, mais hésitez pas à poser des questions, j'y réponderais avec plaisir !

Revenir en haut Aller en bas
Mus Lupin S.
Créature dominante
Créature dominante
Mus Lupin S.

Voir les informations

Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION   Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION Icon_minitime1Ven 14 Mar - 16:40

Bienvenue sur notre belle Foret Very Happy
J'espère que tu t'y plairas Very Happy! Je vois que tu es passé(e ? Du coup je sais pas vu que tu as pas dis si tu es une fille ou un garçon x'D) sur la CB et que je t'ai loupé(e) ! N’hésites pas a repasser quand tu veux promis il y aura du monde x') !
Tu n'as pas encore été réparti(e), j'espère que tu rejoindras les meilleurs, les Centaures Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION 1539630443!
Si tu as des questions, viens sur la CB Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION 173236763

EDIT: Sinon, as-tu des passions, artistiques ou autre, qu'on en sache un peu plus sur toi ?


Dernière édition par Mus Lupin S. le Ven 14 Mar - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION   Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION Icon_minitime1Ven 14 Mar - 16:58

bienvenue dans la Forêt enneigée Crapule ! et chez les Sages Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION 1539630443

Ah zut j'espère un jour qu'on saura si tu es un garçon ou non qu'on sache quelle meute en a le plus (égalité centaure/licorne si tu en es un Razz ) ... oui bon c'était juste pour un interet personnel si tu ne veux pas le dire on te forceras pas promis x)

Bref sinon amuse toi bien sur la foret, viens discuter avec nous dans la CB, le jardin de Hagrid en cliquant sur lui en bas à gauche partout < et si tu as des questions/soucis envois les hibous (genre les miens XD) celui à gauche, ou à des membres en orange ou en jaune ils seront là pour t'aider ^^

Et tu vas t'entendre avec notre Lordor qui a fondé le fan club Gilderoy XD moi je suis pas plus fan que ça ^^
Vive Salazar dans le 2 :p

Sinon t'as l'air de quelqu'un de bien. Moi aussi je mets toujours 22 ans et toutes mes dents quand je me présente mdr.

A bientôt ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Magie M. Diggory
Gardien de la forêt Interdite
Gardien de la forêt Interdite
Magie M. Diggory

Voir les informations

Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION   Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION Icon_minitime1Ven 14 Mar - 17:18

Bienvenue dans la Foret Ash Very Happy
Un autre Poufsouffle pouffy dommage que tu sois pas chez les licornes tu aurais été le bienvenue. Amuse toi bien.
lilly
Revenir en haut Aller en bas
http://nuit-de-chasse.forumactif.org/
Flora N. Carrow
Cauchemar de Gilderoy
Cauchemar de Gilderoy
Flora N. Carrow

Voir les informations

Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION   Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION Icon_minitime1Ven 14 Mar - 18:25

Un autre fan de Lockhart? C'est possible? ._.

Bienvenue Ash Smile Amuses toi bien parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Ash C. Howl
Second Centaure du mois
Second Centaure du mois
Ash C. Howl

Voir les informations

Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION   Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION Icon_minitime1Ven 14 Mar - 19:01

Merci à vous tous ! Smile
Alors donc pour les passions je dirais bien le dessin (option arts plastiques au lycée, jusqu'à présent ce cours ne m'a pas permis de rater ceux de maths mais bon, j'espère toujours ^^) et la musique, je joue du piano. j'aime bien la voile aussi mais la j'ai un peu arreter parce que... C'est le matin et mon lit est particulièrement concurrent x)
Je célèbre Lockhart aussi tous les soirs avant d'aller dormir (non là je dis n'importe quoi ><)
Je suis fan des parenthèses aussi apparemment, deux messages et j'en ai mis déjà plus de cinq Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sam Chaudron F.
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Sam Chaudron F.

Voir les informations

Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION   Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION Icon_minitime1Ven 14 Mar - 19:34

Ash C. Howl a écrit:

Quel est ton personnage préféré, et pourquoi ? Rogue, être capable de faire tous ce qu'il a fait, sans aucune ou presque reconnaissance, c'est magnifique
Quelle est ta maison préféré, et pourquoi ? je les aime toutes ! Mais pour faire honneur à la mienne sur Pottermore, Je dis Poufsouffle Smile


Toi, je t'aime.

Bienvenue dans la forêt magique, la forêt des fous, la forêt des super héros, la forêt des... euh... la forêt quoi !

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, et qu'on aura l'occasion de te voir sur la CB Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Glynnis Griffiths
Chouchou de Gobe-Planche
Chouchou de Gobe-Planche
Glynnis Griffiths

Voir les informations

Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION   Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION Icon_minitime1Ven 14 Mar - 20:11

bienvenu dans la forêt interdite pleine de fans de Roguinou ♡
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION   Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION Icon_minitime1Ven 14 Mar - 21:11

Oh tu faisais de la voile ? On en a peu ici ça doit être super. (oui du dessin y'en a pleins ici tu trouveras des z'amis XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
BLUE FOX
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
BLUE FOX

Voir les informations

Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION   Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION Icon_minitime1Ven 14 Mar - 22:37

Bienvenue dans la Forêt, Ash !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Lovegood
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Audrey Lovegood

Voir les informations

Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION   Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION Icon_minitime1Ven 14 Mar - 23:27

Bienvenue dans la forêt Ash Smile

J'aurais parier que tu était un/une pouffy avec ta couleur de présentation ^^

tu joue du piano whouah!

Amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Malfoy
Chouchou d'Hagrid
Chouchou d'Hagrid
Astoria Malfoy

Voir les informations

Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION   Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION Icon_minitime1Sam 15 Mar - 0:13

Bienvenue chez nous Ash Very Happy

Tu fais du piano et t'aime pas les maths ? Aaaah je suis très très contente ! 
Et pour l'histoire de "Age et toutes mes dents", le dentiste il vous a jamais arraché de dents ? Moi j'en ai au moins 4 qui manquent ! Vous me surprenez Razz

Bref, je sais plus ce que je voulais dire... Ah si, c'est bien t'as l'air d'aimer ton lit, y a un culte pour ça aussi, il est plus intéressant que Lockhart Razz

Au moins maintenant on sait que Lordor n'est pas le seul fou sur Terre (a) x)

Bref bref bref, bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION   Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION Icon_minitime1Sam 15 Mar - 0:35

Astoria a écrit:
Bref, je sais plus ce que je voulais dire... Ah si, c'est bien t'as l'air d'aimer ton lit, y a un culte pour ça aussi, il est plus intéressant que Lockhart Razz

Je confirme x)

Et non c'est quoi le dent'iste ? ça marche avec le félétone ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Ash C. Howl
Second Centaure du mois
Second Centaure du mois
Ash C. Howl

Voir les informations

Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION   Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION Icon_minitime1Sam 15 Mar - 12:13

Merciiiiii
Ahlala vous êtes trop au taquet, je suis là que depuis hier et déjà pleins de réponses... Sur le dernier forum où j'allais l'admin a disparu pendant 2 mois et il a fini par fermer x)
Pour le dessin j'ai vu qu'il y avait pas mal de personnes a montrer leurs œuvres, c'est génial ! Et pour la voile, c'est vrai que c'est moins courant mais bon, déjà faut habiter près de la mer pour en faire (vouiii vouiii c'est plus efficace vraiment ^^) alors ça limite les pratiquants
Dentiste je connais pas Razz j'ai même réussi à éviter l'orthodontiste, hourra \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jaila Patmol
Alpha Créature
Alpha Créature
Jaila Patmol

Voir les informations

Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION   Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION Icon_minitime1Sam 15 Mar - 16:12

Bienvenue dans la foret !! Et un Centaure de plus pour nous Very Happy!
Tu n'étais pas au courant que dans la Foret il se passait tant de choses hein :p ?
J'espère te croiser dans notre clairière spécialement réservée aux Meilleurs Cool

Si tu as besoin d'un coup de patte , n'hésite pas à envoyer un hibou !
(Asto : On m'en a retiré   8     What a Face    : promis j'ai pas de trous Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION 1334535686
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Voir les informations

Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION   Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Elixir, pour votre plus grand plaisir !
» Bonjour... j'espère que vous allez bien.
» Mariage pour tous, pour ou contre ?
» Vidéo pour rire ou pour pleurer...
» demande de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt-Interdite ::  ::  Présentations-
Sauter vers: