Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.
Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.




Bienvenue
* Invité *

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La première coupe de 2020 est remportée par les
SOMBRALS et les LICORNES ! Félicitations !
Bonjour... j'espère que vous allez bien. 59c11c10 Place aux nouvelles meutes Aquas ! Bonjour... j'espère que vous allez bien. Cebecc10
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour... j'espère que vous allez bien.

Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Who
Créature dominante
Créature dominante
Caroline Who

Voir les informations

Bonjour... j'espère que vous allez bien. Empty
MessageSujet: Bonjour... j'espère que vous allez bien.   Bonjour... j'espère que vous allez bien. Icon_minitime1Lun 21 Juin - 11:54

Bonjour/Bonsoir à toutes les créatures de la forêt

Je pense que vous ne savez plus qui je suis, par ma faute. Mais ce n'est pas le sujet du jour.


Ce ne sera pas un sujet amusant ni vraiment triste, plus, je dirais, un texte de commémoration.

Aujourd'hui, le 21.06.2021, j'écris ces lignes en étant la seule en ligne sur ce forum. Par curiosité, j'avais cliqué ici, dans un étrange espoir de voir un nom connu.

Puis, voyant le nom "Violette Cendre" la nostalgie m'a frappée. En plein cœur. Et j'ai de la peine à retenir mes larmes.

J'écris ces lignes, avec l'espoir de tous nous retrouver, un soir, sur la chatbox, à raconter nos vies, nos souvenirs.

Je vois bien quelques nouveaux posts arriver ici et là, notamment des modérateurs et de quelques utilisateurs à des heures impossibles. mais, ne sachant de quelle année, ces posts viennent... elles peuvent être de 2021 comme de 2015.

Pour commencer:
@Sirius Greendal  @Sam Chaudron F.  @Violette Cendre,  @Jill C. Stones, @Audrey Lovegood, @Magie M. Diggory,  @Flora N. Carrow,  @Mimi Geignarde Serdaigle et tant d'autres dont je n'ai plus le pseudo... j'espère sincèrement que vous allez tous bien. Que tous, vous vous en sortez dans la vie, sur Internet et plus ou moins au-delà de la situation dans laquelle notre planète est plongée.

Cela fait presque dix ans que je me suis inscrite ici, par hasard et j'ai rencontré des personnes formidables qui m'ont accueilli avec amitié malgré mon âge. Que le temps passe vite quand la vie réelle vous rattrape et votre cerveau ne pense plus à venir voir des pavés de textes virtuels.

Pour ma disparition, j'en suis désolée et il est trop tard pour se rattraper.

Je pense notamment à  @Jill C. Stones et @Flora N. Carrow avec qui le contact s'est brusquement coupé. Je ne sais pas comment vous allez mais j'espère que tout va bien. J'ai toujours le brouillon de Jill en photo de profil DeviantArt que je chéris car c'est un cadeau inestimable.

@Sirius Greendal, je vois, de temps en temps, de l'activité sur ton compte DeviantArt et ça me fait plaisir de voir que tu dessines toujours tes personnages. Je n'ose pas commenter car j'ai peur que tu m'aie oublié comme je l'ai fait pendant longtemps. Il en va de même pour  @Sam Chaudron F. même je ne vois plus grand-chose comme activité, je te souhaite de toujours être en bonne santé physique et mental.

@Violette Cendre, tu étais d'une si grande gentillesse et sage. J'essaie d'appliquer cela depuis. Même si je n'avais plus souvenir de ton pseudo.

J'ai tant de choses à dire mais je n'en trouve pas les mots... des sentiments confus mais heureux.

J'ai le rêve fou de vous retrouver, autant ici que dans la vraie vie. Même si cela n'arrivera jamais.

Ne prenez pas ces mots pour une lettre avec de noires pensées, non. J'avais juste envie de sortir ce qui me passe par la tête en me pointant ici pour la première fois depuis des lustres.

Si ce message vous parvient, qui que vous soyez, même ceux que j'ai peu connu... j'espère que vous allez bien.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne continuation dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Chaudron F.
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Sam Chaudron F.

Voir les informations

Bonjour... j'espère que vous allez bien. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... j'espère que vous allez bien.   Bonjour... j'espère que vous allez bien. Icon_minitime1Lun 21 Juin - 13:14

Salut Caro !

Bien sûr que non on ne t'a pas oublié Smile et tu n'as pas à t'en vouloir de ne pas avoir donné de nouvelles pendant quelques temps, ça arrive et on peut tous être occupés par notre vie de tous les jours Smile

C'est quand tu veux pour aller sur la cb pour qu'on puisse reprendre des nouvelles ! Pour Deviantart, mon ancien pc m'avait lâché, j'attend toujours l'occasion de récupérer  mes données pour les logiciels de dessin (si je sors mes caryons et aquarelles, mon fils essaye malheureusement de se les approprier donc c'est compliqué Laughing )

Donne-nous vite de tes nouvelles kawai
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Caroline Who
Créature dominante
Créature dominante
Caroline Who

Voir les informations

Bonjour... j'espère que vous allez bien. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... j'espère que vous allez bien.   Bonjour... j'espère que vous allez bien. Icon_minitime1Lun 21 Juin - 16:21

Coucou Sam!

Je ne pensais pas avoir une quelconque réponse sur ce texte écrit à la va-vite mais je suis vraiment touchée Embarassed
Maintenant que j'ai retrouvé cet endroit, je compte bien me ré-investir dedans (même si je suis perdue dans RP Laughing )
J'espère que tu pourras récupérer tes données de dessins et qu'on pourra discuter dans cb!

Je n'ai pas grand-chose à raconter de mon côté mais vous me manquez Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sam Chaudron F.
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Sam Chaudron F.

Voir les informations

Bonjour... j'espère que vous allez bien. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... j'espère que vous allez bien.   Bonjour... j'espère que vous allez bien. Icon_minitime1Lun 12 Juil - 20:40

Pour le rp, on a mis en place des résumés pour justement savoir où on en est, aussi bien pour ceux qui en font régulièrement que pour les nouveaux persos histoire de pouvoir s'intégrer aussi Wink

Encore une fois ravie de te revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Bonjour... j'espère que vous allez bien. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... j'espère que vous allez bien.   Bonjour... j'espère que vous allez bien. Icon_minitime1Mer 22 Déc - 19:23

Oooooww ! Salut Pique !
Que ça fait plaisir de revoir ton pseudo par ici ! Bonjour... j'espère que vous allez bien. 1014680680

Je plussoie Sam, on ne t'a pas oublié (avec tout ce qu'on a vécu au niveau de nos persos RP hein que d'émotions dans leurs petites caboches Wink ) mais la vie réelle prend parfois le pas sur le virtuel et c'est presque normal, tu n'as pas a t'en excuser !

En tout cas ton message fait remonter des tas de souvenirs Bonjour... j'espère que vous allez bien. 1014680680 hésite pas à commenter en tout cas ça fait toujours plaisir (même si en ce moment avec mon PC dead merci à celui que j'emprente pour l'instant xD avec les demandes IRL, et les demandes du serveur intenationnal Lucifer je sais pas quand j'aurai le temps de reprendre mes persos mais bon ils reviendront !!!!) que ça soit ici ou sur DA ou ailleurs (si jamais tu as discord je suis pas mal active dessus en principe).
Revoir des messages sur le RP m'a redonné envie d'y participer encore une fois (et même si j'arrive genre 5 mois après Bonjour... j'espère que vous allez bien. 1f605 ) ben la vie de nos persos est moins rapide que la vie réelle voilà tout!

Sur ce, c'est vrai que se retrouver sur la CB ça serait tellement génial (ou en vrai carrément peut-être à un event HP? ) ! Enfin... J'espère que tu vas pour le mieux également et que tout va bien pour toi et tes proches et j'espère à la prochaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



Voir les informations

Bonjour... j'espère que vous allez bien. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... j'espère que vous allez bien.   Bonjour... j'espère que vous allez bien. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour... j'espère que vous allez bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tomes de Harry Potter qui vous ont déplu, ennuyé, marqué ou que vous avez adoré !!
» Titre du sujet : Allez pour une fois je fais ce qu'on me demande : Ma PRESENTATION
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour/Bonsoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt-Interdite ::  :: 
Hors HP
 :: Flood
-
Sauter vers: