Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.
Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.




Bienvenue
* Invité *

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La première coupe de 2020 est remportée par les
SOMBRALS et les LICORNES ! Félicitations !
Bonjour/Bonsoir ! 59c11c10 Place aux nouvelles meutes Aquas ! Bonjour/Bonsoir ! Cebecc10
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonjour/Bonsoir !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emy J. Black
Créature dominante
Créature dominante
Emy J. Black

Voir les informations

Bonjour/Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Bonjour/Bonsoir !   Bonjour/Bonsoir ! Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 0:25

Et bien, il paraît qu'il faut que je me présente alors... Je me lance ! Laughing

Emy, c'est plus ou moins mon nom sur internet, alors voilà, je suis Emy, agée de 19 petites années. (pour le moment, parce que comme vous le savez, ça change tout le temps... Vous l'ignoriez ?)

J'ai découvert les livres HP juste avant que le premier film ne sorte, et à partir du troisième film je me suis mise à lire des fanfictions, et ça ne m'a plus quitté depuis !
J'aime beaucoup jouer avec les personnages de J.K.Rowling et... Bref, je m'égare.
Donc, j'ai lu les 7 tomes ainsi que les contes de Beedle le Barde (si vous ne l'avez pas lu, foncez, il est pas mal^^) et j'ai vu les 8 films...

A travers les forums de fanfictions j'ai découvert pottermore... Oui, j'ai découvert tard, je ne sais pas comment j'ai pu passer à côté, mais bon... On s'y amuse bien je trouve Laughing
Mon pseudo sur pottermore est AsphodèleManitou28901 et autant dire que je n'ai fais gagner aucun point à la maison serdaigle pour le moment...
Un jour, peut etre Rolling Eyes

En tout cas, j'ai toujours aimé serdaigle, certainement parce qu'on en parlait moins et que je la trouvais moins caricaturée que Gryffondor, Serpentard et Poufsouffle (ce qui en soit, n'est pas vrai) mais surtout parce que c'est la maison de Luna, qui reste mon personnage préféré même après avoir été maniaquement bouffonisée par de méchants auteurs de fanfic' Mad

Enfin voilà, je suis toute nouvelle ici, et je dois dire que je suis encore mal habituée au forum mais ça va venir, je vais prendre l'habitude de me ballader par-ci par-là, etc...


Je me fais confiance pour ça Razz

Voilà donc, en espérant que vous ayez tout lu, jusqu'au bout, jusqu'au tout dernier petit mot de la fin, et que vous vous soyez bien ennuyé sur ma lamentable présentation sans intérêt...

P.S: Vous savez, il y a des auteurs sadiques, qui ne vous lâche pas jusqu'à la fin, et que vous maudissez un peu plus à chaque phrase, ces auteurs que vous haissez, et bien moi, j'en fais partie ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lau gryffondor
Cauchemar de Gilderoy
Cauchemar de Gilderoy
Lau gryffondor

Voir les informations

Bonjour/Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir !   Bonjour/Bonsoir ! Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 0:59

Bienvenue dans la forêt Emy ! Very Happy
J'espère que tu vas t'amuser ici

P.S Ne te sous-estime pas, elle n'était pas plate ta présentation x) j'ai réussi à me rendre jusqu'à la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Who
Créature dominante
Créature dominante
Caroline Who

Voir les informations

Bonjour/Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir !   Bonjour/Bonsoir ! Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 17:37

Bienvenue dans la forêt Emy ( tu me fais penser à la Amy Pond avec le docteur scratch )
Bref, au plaisir de te croiser à la CB et pour le livre les contes c'est mon école qui l'as moi, j'ai le quidditch à travers les âges Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Bonjour/Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir !   Bonjour/Bonsoir ! Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 18:51

Bienvenue Emy !!

Dans le noble clan des fiers mi Aigles mi Chevaux !! (c'est bon erreur réparé XD)

bon alors ... t'es sure que les ages changent ? Surprised mon monde s'écroule je pensais en avoir 24 (oui 24 parce que !) à jamais... (vive les potions de jeunesse Rolling Eyes)

Donc si je comprends bien tu es auteur de fan fiction toi aussi ? Bonjour/Bonsoir ! 1014680680 j'espère que tu viendras un peu en partager avec nous dans notre section fan fic !! Very Happy
Et surtout amuse toi bien ici ! J'espère que tu te feras vite a notre forum ! En tout cas si tu as un problème hésite pas à me contacter ou un autre chef de meute, un loups garou, ou les autres membres qui pourront t'aider Razz

Hésite pas à participer a toutes les activités proposées qui te font envie Wink et passe nous faire un petit coucou dans noter clairière !

a ++ dans la foret !
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Flora N. Carrow
Cauchemar de Gilderoy
Cauchemar de Gilderoy
Flora N. Carrow

Voir les informations

Bonjour/Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir !   Bonjour/Bonsoir ! Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 19:45

Bwienvenue Emy! cheers
T'as raison Serdaigle c'est les meilleurs Cool Bonjour/Bonsoir ! 4211258070
Au plaisir de te croiser dans la Forêt!

Revenir en haut Aller en bas
Astoria Malfoy
Chouchou d'Hagrid
Chouchou d'Hagrid
Astoria Malfoy

Voir les informations

Bonjour/Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir !   Bonjour/Bonsoir ! Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 19:57

Bienvenue dans la forêt Emy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Glacé
Animal étudié à Poudlard
Animal étudié à Poudlard
Souffle Glacé

Voir les informations

Bonjour/Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir !   Bonjour/Bonsoir ! Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 20:10

alors oui oui oui j'ai lu jusqu'à la fin ! je te promets, je te le jure ! ! !
je te souhaite la plus chaleureuse des bienvenu, on ne mange pas ici alors n'hésite pas à nous sollicité à chacune de tes questions, et surtout moi car je suis un loup garou ahahah cheers
ok je sors ! bref
à un de ces 4
Revenir en haut Aller en bas
Glynnis Griffiths
Chouchou de Gobe-Planche
Chouchou de Gobe-Planche
Glynnis Griffiths

Voir les informations

Bonjour/Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir !   Bonjour/Bonsoir ! Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 22:50

soit la bienvenue dans la foret interdite ^^

Revenir en haut Aller en bas
Rose Austen
Roi/Reine de la galette !
Rose Austen

Voir les informations

Bonjour/Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir !   Bonjour/Bonsoir ! Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 22:56

Bienvenue à toi Emy. Et t'inquiète j'ai tout lu, et sans ennui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emy J. Black
Créature dominante
Créature dominante
Emy J. Black

Voir les informations

Bonjour/Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir !   Bonjour/Bonsoir ! Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 23:02

Merci tout le monde pour vos messages, c'est trop gentil Bonjour/Bonsoir ! 1014680680
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Voir les informations

Bonjour/Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir !   Bonjour/Bonsoir ! Icon_minitime1Ven 11 Jan - 19:08

Bienvenue dans la forêt Emy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Forge Weasley
Cauchemar de Gilderoy
Cauchemar de Gilderoy
Forge Weasley

Voir les informations

Bonjour/Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir !   Bonjour/Bonsoir ! Icon_minitime1Ven 11 Jan - 19:13

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Mandamalia A. Fantomas
Créature dominante
Créature dominante
Mandamalia A. Fantomas

Voir les informations

Bonjour/Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir !   Bonjour/Bonsoir ! Icon_minitime1Ven 11 Jan - 20:11

Bienvenue Emy ! J'espère pouvoir te rencontre prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
filius Flitwick
Créature dominante
Créature dominante
filius Flitwick

Voir les informations

Bonjour/Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir !   Bonjour/Bonsoir ! Icon_minitime1Sam 12 Jan - 13:08

Bienvenue chez les hippos, chère Emy!

ohoho une nouvelle serdaigle ! 8D I it !
En tout cas amuse toi bien et n'hésite pas à participer aux sujets, et à passer dans la CB!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Alpha Hippogriffe du mois
Alpha Hippogriffe du mois
Harry Potter

Voir les informations

Bonjour/Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir !   Bonjour/Bonsoir ! Icon_minitime1Sam 12 Jan - 18:05

bienvenue chez les Bonjour/Bonsoir ! 687610138 Emy !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Voir les informations

Bonjour/Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir !   Bonjour/Bonsoir ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonsoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour madaaaame baleine !
» Bonjour! Suzuka vient skater un peut ^^
» Bonjour... j'espère que vous allez bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt-Interdite ::  ::  Présentations :: Les anciennes présentations-
Sauter vers: