Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.
Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.




Bienvenue
* Invité *

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La première coupe de 2020 est remportée par les
SOMBRALS et les LICORNES ! Félicitations !
Chasse au boursouf 59c11c10 Place aux nouvelles meutes Aquas ! Chasse au boursouf Cebecc10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chasse au boursouf

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Chaudron F.
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Sam Chaudron F.

Voir les informations

Chasse au boursouf Empty
MessageSujet: Chasse au boursouf   Chasse au boursouf Icon_minitime1Dim 3 Mai - 0:50

Eden avait décidé qu'il était grand temps qu'il s'occupe du boursouf laissé par le professeur Sokar à la fin du cours de Soins aux créatures magiques. Il essayait à chaque fois de repousser les moments où il aurait déjà pu s'occuper de l'animal, mais Eden se trouvait toujours des excuses pour éviter cela - soit il devait lire un livre qu'il connaissait déjà, soit il devait caresser Mercure pour leur bien-être mutuel. Cependant il ne pouvait éviter bien longtemps ce travail et il avait décidé que ce serait le jour idéal pour le faire.

Accompagné de Mercure qui trottait à ses côtés, Eden chercha un endroit pour s'occuper du boursouf. La météo était encore bonne, et plusieurs élèves profitaient de leur temps libre pour s'aérer, mais Eden voulait un lieu relativement calme.

"Il ne manquerait plus que cette boule de poil ai la bonne idée de sautiller vers toutes les personnes qu'elle voit, j'ai pas envie de lui courir après" pensa-t-il.

Il finit par se poser au sol avec le peu d'affaires qu'il avait prit, Mercure restant à ses côtés avant de se mettre à chasser un être que lui seul semblait avoir vu. Eden sortit de son sac le boursouf entre l'attrapant entre deux doigts et le mit à hauteur de ses yeux pour le regarder sans grand intérêt.

-Bon, première règle la bestiole : tu fais ce que je te dis. Deuxième règle : tu restes dans les parages. Compris ?

Pour toute réponse le boursouf d'agita devant, apparemment heureux que le Serdaigle s'occupe enfin un peu plus de lui, et trop content de lui, il s'échappa du maintien exercé sur lui. Aussitôt Mercure arrêta sa chasse invisible et se mit en position pour chasser le boursouf qui sautillait.

-Mais... Reviens ici saleté !!! Mercure, arrête ça aussi !

Eden se jeta au sol pour tenter de rattraper la petite créature en vain, il ne put non plus rattraper son fléreur qui, trop occupé à courir après le boursouf, sentit à peine les poils arrachés par son maître en voulant l'empêcher de lui courir après.

"Oh misère, si jamais Mercure avale l'animal donné par monsieur Sokar, je sens que ça va être ma fête !"

Il se releva le plus vite possible, ne faisant pas attention aux traces d'herbe et de terre salissant sa tenue. Il se précipita sur son sac pour prendre sa baguette en espérant pouvoir jeter un sort au boursouf pour l'arrêter si nécessaire.

-Mercure ! Laisse cette boule tranquille !!!! Et toi reviens ici sale bête !!! s'énerva-t-il en leur courant après.

Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Chasse au boursouf Empty
MessageSujet: Re: Chasse au boursouf   Chasse au boursouf Icon_minitime1Dim 3 Mai - 3:11

Ivy :

Perchée en haut d'un des menhirs du Cromlech je profitais des rayons du soleil que la météo accordait tout en contemplant ces imbéciles de noblions magiciens égoïstes. J'en vis un d'ailleurs, du clan bleu qui tentait de dresser sa boule de poils du cours. Le miens était là dans ma poche, d'ailleurs. Il ne m'avait pas posé beaucoup de soucis, mais ça ne semblait pas le cas de cet énergumène là. Je ris à gorge déployée lorsque je le vis courir après ses deux bestioles. Il manquait de pratiques sportives là, je n'en doutais pas; il se ferait de suite prendre au marché !

Je sautais lestement à bas de mon perchoir improvisé et m'approchait pour le regarder faire en croisant les bras moqueusement. Je voulais être au premières loges du spectacles (et aussi lui montrer que j'étais bien meilleure que lui à la course nom d'un chien !)

- Tu manques de pratique on dirait ! lui adressais-je ironiquement.

Je n'avais pas l'intention de l'aider, ce beau bouclé, à moins que je ne puisse en tirer un quelconque profit.

Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Vigne Cognard
Animal magique
Animal magique
Vigne Cognard

Voir les informations

Chasse au boursouf Empty
MessageSujet: Re: Chasse au boursouf   Chasse au boursouf Icon_minitime1Dim 3 Mai - 18:35

Una se promenait tranquillement en compagnie de sa chouette harfang, Olie. Lassé de passer son temps à la bibliothèque, la jeune fille était partie à la recherche d'herbe, qu'elle utilisait, normalement, pour faire ses soins lorsqu'elle était dans la forêt. Elle avait repéré quelques plants de camomilles sauvages près du lac et, à défaut de pouvoir les cueillir et les faire sécher vu l'époque de l'année, elle désirait en prendre soins pour qu'ils aient meilleur mine lorsqu'il serait à nouveau temps de les collecter.

Un rayon de soleil passa sur son visage et Una s'arrêta pour en profité. Le nez pointé au ciel et les paupières fermer elle soupira légèrement. Ça lui avait manqué. Entre le fait qu'elle soit enfermer entre quatre mur et le temps qui faisait des siennes, la jeune fille n'avait plus sentis cette douce chaleur que rarement ses dernières semaines. Une légère brise vint chatouiller ses boucles flamboyantes, qu'elle n'avait pas cachés sous sa capuche.

- Mais... Reviens ici saleté !!! Mercure, arrête ça aussi !

Agacée, Una grogna faiblement et se pinça l'arête du nez. Ne pouvait-elle pas être tranquille! Olie se percha sur son épaule et hulula en lui mordillant l'oreille. Irritée, Una la repoussa faiblement pour lui faire lâcher sa prise, mais continua à caresser la chouette!

- Mercure ! Laisse cette boule tranquille !!!! Et toi reviens ici sale bête !!! fit une voie énervé

Rouvrant les yeux, la jeune fille regarda ce qui se passait. Non loin, perché sur une immense pierre, elle aperçut une silhouette qui semblait observer ce qui se passait au sol. Lorsqu'elle regarda à son tour, elle vit une peluche jaune délavé sautillé joyeusement vers elle. Visiblement, la bestiole s'emblait ignorer qu'il était pourchasser par un prédateur et son propriétaire.

La boulle de poils se figea soudainement à ses pieds lorsqu'il se rendit enfin compte de sa position précaire.  Una se pencha vivement pour le capturer, juste au moment où l'espèce de chat sautait pour attraper sa proie. La jeune fille fixa un moment la petite chose tremblante au creux de sa paume, avec un certain dégout, avant de se tourner vers l'animal au sol. Elle soupira fortement en secouant la tête et plongea sa main dans sa poche pour en ressortir plusieurs tranches de bacons emballer dans une serviette. Normalement, elle avait pris cela pour les offrir sa douce Olie plus tard, mais la chouette devrait partager. Elle en donna un morceau au boursouf jaune une autre tranche a sa chouette qui s'envola pour le grignoter dans un arbre un peu plus loin.

- Alors Mercure, dit-elle en se penchant doucement pour ne pas effrayer l'animal, tu as une petite faim? Tiens! C'est pas beaucoup, mais c'est mieux que rien.

Una lança le dernier morceau de viande salé au chat à queue de lion et à grandes oreilles et s'avança vers le garçon qui se trouvait non loin avec une fille de griffondor. Elle les observa froidement pendant quelque seconde. Si elle reconnaissait l'ami de Zephyr, la griffondor ne lui était que vaguement famillière.

- J'imagine que c'est à toi? souffla-t-elle d'un ton égal à l'encontre du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Chaudron F.
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Sam Chaudron F.

Voir les informations

Chasse au boursouf Empty
MessageSujet: Re: Chasse au boursouf   Chasse au boursouf Icon_minitime1Dim 3 Mai - 20:12

Du coin de l'oeil, Eden vit une élève de Gryffondor qui devait avoir le même âge que lui s'approcher, les bras croisés et un air moqueur sur le visage.

-Tu manques de pratique on dirait !

Eden s'arrêta, encore plus énervé qu'avant de s'être fait arrêté par cette fille. il haussa les sourcils et détailla la Gryffondor qui venait de lui parler. Il l'avait aperçue certaines fois en cours sans s'intéresser plus que cela à elle.

-Et tu es qui toi ? Tu ne vois pas que je suis occupé ?

Le ton ironique de la fille ayant irrité Eden, il eut du mal à paraître poli, mais cela lui important peu sur le moment. Il se toisèrent quand une autre voix se fit entendre près d'eux.

-J'imagine que c'est à toi ?

Eden tourna la tête et reconnut cette fois Una qui avait attrapé le boursouf. Mercure se tenait à côté d'elle en se léchant les babines et se lavant le visage, assis d'un air satisfait aux chevilles de la Serpentard. Il semblait avoir mangé, et Eden dû reconnaître qu'il était tout de même soulager qu'il n'ai pas avaler la créature poilue, bien qu'il se demanda qu'elle avait été la nourriture de son fléreur.

-Salut Una. Si tu parles de Mercure, oui. D'ailleurs toi il va falloir qu'on discute, dit-il à l'adresse de son fléreur. Et pour cette chose, renchérit-il en désignant d'un coup de tête le boursouf, oui c'est à moi aussi malheureusement. Cette espèce de pelote n'en fait qu'à sa tête, je me dis que je ferais mieux de le laisser aux griffes de Mercure des fois...

Il fusilla la créature de couleur jaune qui s'était calé sur Una en machônnant de la nourriture

-J'y crois pas, tout ça pour manger ? Intenable ce truc... grogna Eden.
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Chasse au boursouf Empty
MessageSujet: Re: Chasse au boursouf   Chasse au boursouf Icon_minitime1Lun 4 Mai - 2:29

Ivy :

Le beau bouclé, propre sur lui, me détailla en ayant l'air tout à fait agacé. Il ne se montra même pas poli envers moi, mais il fallait dire que je n'en attendait pas moins venant de noblions comme lui.

- Et tu es qui toi ? Tu ne vois pas que je suis occupé ?, m'adressa-t-il.

- Oh oui ça, je l'avais bien remarqué, comme le fait que tu galérais, dis-je en rigolant moqueusement en ne répondant qu'à la dernière partie.

Il me toisa et je lui rendis son regard avec une dose de provocation dans l'oeil. Mais cet état fut stoppé par une autre fille aux cheveux d'un rouge indécent qui s'approcha.

- J'imagine que c'est à toi ? demanda-t-elle.

Bon sang, ne pouvait-elle pas le laisser se débrouiller tout seul ? C'était tellement drôle ! Mais je suppose qu'un beau propre sur lui, comme ça, devait forcer l'entraide pour ces magiciens richos. Peut-être la sanguine demanderait-elle une faveur ensuite pour cet acte tout à fait anodin. Mais que pouvait-on tirer des nobles à part la fortune ?

- Oh, dommage c'était si drôle de le voir dépassé ! marmonnais-je entre mes dents formant un rictus.

Le garçon du clan bleu adressa des remerciements à la fille du clan vert en s'adressant à elle comme étant Una. J'avais donc son prénom. Leur conversation m’ennuyait déjà au plus haut point, entendre parler de l'incompétence du bouclé n'était pas dans ma nature. S'il voulait le laisser à son chat, qu'il le fasse nom de dieu, et grand bien lui en fasse, sinon, qu'il continue à me faire rire à courir comme un empoté derrière ses bestioles.

- J'y crois pas, tout ça pour manger ? Intenable ce truc... grogna le garçon.

Ces paroles me font tourner la tête et froncer les sourcils de colère. C'est vrai que pour lui, cet imbécile né avec une cuillère en argent dans la bouche, la nourriture ne devait rien représenter. Tandis que pour moi, elle représentait une lutte continue. Et, de toute évidence, cette bestiole poilue pensait un peu la même chose. Il avait échappé à son maître pour manger. Peut-être par simple gourmandise, ou par besoin et nécessité, n'empêche qu'il avait osé, et ça, ça m'imposait le respect bien plus que son maître qui s'évertuait à courir comme un manchot derrière lui.

- Eh bien, il a plus de mérite que toi, en tout cas, le bouclé ! Adressais-je d'un ton hautain. Lui, il a atteint son but : il mérite sa pitance. Pas comme toi ! Allez, salut !

Je me retournais dans l'optique de revenir sur mon menhir attitré : je n'avais pas envie de rester aux cotés de ces bellâtres imbéciles.


[Hors RP]
Comptage :
Serdaigle : ouverte + 2 post = 7 pts
Gryffondor : 2 post = 2 pts
Serpentard : post +2500 = 2 pts
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Vigne Cognard
Animal magique
Animal magique
Vigne Cognard

Voir les informations

Chasse au boursouf Empty
MessageSujet: Re: Chasse au boursouf   Chasse au boursouf Icon_minitime1Lun 11 Mai - 1:39

Après que son camarade eut confirmé que les bêtes lui appartenait, Una lui rendit.

- J'y crois pas, tout ça pour manger ? Intenable ce truc... grogna le garçon.

La jeune fille leva un sourcil. S'il voulait que sa bestiole reste près de lui, son camarade avait intérêt à le nourrir! Peut-être ne savait-il pas s'en occuper? Elle même avait dû trouver par essais et erreur. Curieusement cette petit chose pouvant être qualifié de mignonne par n'importe qui, sauf Una, mangeait a peu près n'importe quoi, mais la sienne préférait la viande cru. Alors qu'elle allait dire le fond de sa pensé au jeune homme, une voix hautaine interrompit.

- Eh bien, il a plus de mérite que toi, en tout cas, le bouclé !  Lui, il a atteint son but : il mérite sa pitance. Pas comme toi ! Allez, salut !

Voyant rouge instantanément face au ton employé, Una fixa son regard acier sur la fille, qui se retournait déjà, et la détailla rapidement. Sa petite taille, sa finesse et sa démarche souple en disait long sur sa vie, du moins au yeux de Una qui avait côtoyer des gens comme dans son genre. Son père avait tendance à partager leurs faibles récoltes, qu'ils avaient difficilement obtenue dans la forêt, avec les enfants sans domiciles, lors de leur de leurs bref passage dans une ville ou un village quelconque. Elle n'avait jamais comprisl' intérêts, puisqu'eux aussi en avait besoin, mais son père avait été prêtre et on lui avait toujours enseigné le partage alors...

Revenant au moment présent, Una ricana méchamment. Le garçon lui avait rien fait et cette... fille lui manquait de respect simplement parce que sa "caste" ne lui convenait pas!

- Il est drôle que ce soit toi qui parle de mériter sa pitance, fille des rues! Cracha-t-elle le visage glaciale, Quand l'on sait ce que vous faites...

Ces pauvres gens hanté par la colère et la rancœur, croyaient que tous leurs étaient dû, juste parce qu'il devait travailler à la sueur de leur front pour pouvoir avoir ce qu'ils avaient besoin. Ils ne pouvaient supporter que quelqu'un est juste besoin de sortir sa bourse pour s'acheter fanfreluche et colifichets! Ils ne se rendaient pas compte que sans les mieux nantis, ils ne seraient rien et ne pourraient rien acheter puisque leurs ors venaient d'eux. Après, elle ne disait pas que les nobles étaient tous des bonnes gens, mais bon ainsi étaient fait la société, et voler leurs bourses ne donnait pas grand chose de mieux. Enfin sauf si l'on voulait en subir les représailles.

Passablement irritée, la jeune fille se détourna de l'être impolie et se recomposa un visage plus neutre. Elle fouilla dans son sac pendant un moment et en sortir son boursouf crème qui émettait un bourdonnement grave a chaque inspiration qu'il faisait dans son sommeille.

- Tu devrais essayer la viande, ça tiens le mien tranquille plus longtemps, dit-elle

Le jeune fille lui montra sa boulle de poils en la tenant par une patte, le nez légèrement froncer de dédain. Voyant qu'elle commençait à se réveiller face au traitement, Una déposa la chose sur l'herbe. Olie hulula sur son épaule, attirant ainsi l'attention de sa maitresse.

- Mais oui ma douce, s'il se sauve tu peux l'attraper, mais ne le mange pas! murmura-t-elle pour que personne ne l'entende. J'ai encore besoin de cette saleté pour quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Chasse au boursouf Empty
MessageSujet: Re: Chasse au boursouf   Chasse au boursouf Icon_minitime1Lun 11 Mai - 2:45

Ivy :

Alors que j'allais me remettre en direction de mon menhir et délaisser ces bellâtres, particulièrement ce bouclé, la fille aux cheveux rouge sang ricana et m'interpella avec hargne.

- Il est drôle que ce soit toi qui parle de mériter sa pitance, fille des rues! Cracha-t-elle le visage glaciale.

Comment avait-elle deviné ma condition ? Comment avait-elle pu percer à jour ce que même les professeurs n'avaient pas semblé encore comprendre, même sous leur nez ? Était-elle une fille d'un des clans rivaux ? Je la dévisageais rapidement pour déterminer que non. De toute façon avec une telle chevelure, je ne l'aurai surement pas oublié.

- Quand l'on sait ce que vous faites... compléta-t-elle.

Mon sang ne fit qu'un tour. Je serrais les poings en la toisant tandis qu'elle parlait à sa chouette. C'était surement une de ces abrutis de noblionnes qui se repaissait de notre misère et nous y laisser moisir pour se divertir. Je lui répondit sur le même ton qu'elle :

- Mais qu'est-ce t'as, toi là ?! Ce qu'on fait ?! Au moins, nous on ne gaspille pas la nourriture en la délaissant sur une table trop pleine trois fois par jour, comme ici ! En se donnant des bonnes valeurs, comparé à nous pouilleux, alors que vous nous laissez croupir et crever dans la boue, le froid et la misère !

Je devais me retenir de ne pas la frapper, et de continuer avec ce bouclé dans la foulée. J'en avais vraiment l'envie ça me démangeait terriblement, en plus ça faisait vraiment longtemps que je n'avais plus participé à une baston de clans. Alors, si en plus on m'offrait sur un plateau de pouvoir tabasser des noblions, rien ne pouvait mieux me défouler. ça serait purement jouissif !

- On survit nous, on ne joue pas avec la vie des autres à parier combien mourront au premier hiver ! Combien de coupures aura cette bande là ! Alors ! Qu'est-ce que qu'on fait de pire, selon toi, dis moi ? Et si tu me cherches, noblionne de mes deux, crois-moi tu vas me trouver, mais ne viens pas pleurer tes bobos après !
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Vigne Cognard
Animal magique
Animal magique
Vigne Cognard

Voir les informations

Chasse au boursouf Empty
MessageSujet: Re: Chasse au boursouf   Chasse au boursouf Icon_minitime1Mer 20 Mai - 4:44

Una écouta le discourt d'Ivy sans broncher. Intérieurement, elle était amusée par le comportement puéril de cette jeune fille. Ne se rendait-elle pas compte qu'elle adoptait exactement la même façon de penser qu'un enfant de "noblion", comme elle le disait si bien? Toujours a comparer, ce que le gamin du manoir d'à côté avait et vouloir comme lui, voir plus!

Una se tourna légèrement de façon a mettre Eden à porter de main, pour le pousser ou le mettre devant elle, elle l'ignorait encore. Tout dans l'attitude de la griffondor indiquait qu'elle était prête a bondir, poing devant. Un rictus amusé lui échappa malgré elle, mais elle observa imperceptiblement les alentours pour ce garder une porte de sorti. La jeune fille était parfaitement consciente, que si le chat de gouttière décidait d'attaquer, elle ne ferait pas le poids.

- Et si tu me cherches, noblionne de mes deux, crois-moi tu vas me trouver, mais ne viens pas pleurer tes bobos après !

Cette simple phrase la fit voir rouge. Sans retenu, elle dévisagea sa vis-à-vis. Cette fille osait se plaindre alors qu'elle avait un toit sur la tête presque toutes les nuits et des compagnons avec qui elles pouvaient partager ses déboires, devant elle? Celle qui avait vécu dans une foret toute son enfance? Il est vrai que ses trois dernières année Una avait dormie dans des auberges... enfin dans les granges, les caves ou encore les écuries des dites auberges, et toujours en échange de travaux quelconque, mais le reste du temps elle était restée dans les bois pour se cacher!

Elle osait aussi lui parler de survit, alors qu'elle n'avait jamais eu l'inquisition sur les talons! Lui était-il seulement arrivé de devoir fuire en toute hâte et de rester planquer dans des positions inconfortable pendant des heures pour éviter de se faire repérer, tout ça à cause d'une couleur de cheveux anormal? Probablement à cause de larcin, mais jamais pour le simple fait d'exister! Una fut tenté de cracher à ses pieds pour laver le blasphème que sa bouche avait proférer, mais cela aurait été entrer dans le jeu de la peste qui lui faisait face. Le cerveau qui tournait a plein régime, une flamme dangereuse dans le regard et sa magie bouillonnante, la jeune fille ne lui offrit qu'un sourire ironique en façade. Hors de question qu'elle lui fasse plaisir en sortant de ses gonds.

- Rentre tes griffes petit chaton! si tu n'avais pas passé ton temps a te lamenter sur ton sort, tu saurais que, lorsque le dernier élève ou professeur est sorti, les tables sont vidée et les restes retourné d'où ils viennent. Sache petit chat, que le vole ne fait pas parti des moyen de survit adéquat, Siffla Una doucereusement en prenant de grandes inspirations pour se calmer, Du moins ce n'est pas dans les principes du Seigneur sur lesquels mon père a basé ses enseignements. Donne à la terre ce qu'elle mérite et elle te le rendra tout autant.

Una avait river son regard acier à celui sombre de sa rivale. Sans rompre les contacts, elle fit doucement signe à Olie d'aller se percher dans un arbre non loin et s'approcha subtilement d'un pas vers Eden. Une potion instable lui faisait face et elle comptait bien les mettre tous les deux hors d'atteinte, enfin si elle le pouvait, sinon c'était sa peau d'abord et le reste ensuite.

Un sourire cruel étira ses lèvres, elle savait qu'avec la prochaine phrase elle signait le début des hostilités, mais elle avait toujours une vengeance d'un certain court de botanique a prendre! Avec une coiffure pareille, elle ne pouvait pas se tromper tout compte fait.

-  Tu n'es pas la seule à avoir des problèmes ici, le chat de gouttière, mais tu es la seule que l'on entend pleurer, ne penses-tu pas que l'on a d'autre chose à faire que d'écouter tes lamentions sur un monde cruel? cracha-t-elle avec tout son mépris Pour ma part je ne survis pas, je VIS, et je ne suis pas intéressée par les éternelles insatisfaits dans ton genre.

C'était vrai, en faisant le choix de venir ici, à Poudlard, elle avait choisi de vivre.

Sa vision a nouveau stable et à l'affut de tout mouvement, Una prit, mine rien, une position de défense, prête a réceptionner une tigresse en furie et prendre la fuite. Elle espérait sincèrement que le garçon savait se défendre, car la jeune fille ne pourrait rien faire pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Chaudron F.
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Sam Chaudron F.

Voir les informations

Chasse au boursouf Empty
MessageSujet: Re: Chasse au boursouf   Chasse au boursouf Icon_minitime1Ven 19 Juin - 20:48

A peine avait-il fini de parler que la malpolie revint à la charge.

-Eh bien, il a plus de mérite que toi, en tout cas, le bouclé !  Lui, il a atteint son but : il mérite sa pitance. Pas comme toi ! Allez, salut !

A nouveau agacé par la Gryffondor, Eden s'apprêtait à renchérir, mais il fut coupé par Una qui se mit à ricaner avant de répondre.

- Il est drôle que ce soit toi qui parle de mériter sa pitance, fille des rues! Cracha-t-elle le visage glaciale, Quand l'on sait ce que vous faites...

"Qu'est-ce qu'elle veut dire par là ?" se demanda Eden qui, soufflé par la réaction inattendue de la jeune fille avait aussitôt refermer la bouche.

Una sembla se calmer à nouveau avant de sortir son propre boursouf.

- Tu devrais essayer la viande, ça tiens le mien tranquille plus longtemps.

-Crois-moi, j'essaie tout ce que je peux pour le tenir au calme, et comme je voulais être tranquille pour travailler avec lui je l'avais nourri juste avant de sortir, mais il faut croire qu'il a un trou à la place de l'estomac, ou bien qu'il est beaucoup trop gourmand. Je t'avoue que je ne suis vraiment pas à l'aise à devoir m'en occuper et je perd vite patience avec...

Il ne put continuer, se faisant couper la parole par Ivy qui continuait sa charge envers eux.

- Mais qu'est-ce t'as, toi là ?! Ce qu'on fait ?! Au moins, nous on ne gaspille pas la nourriture en la délaissant sur une table trop pleine trois fois par jour, comme ici ! En se donnant des bonnes valeurs, comparé à nous pouilleux, alors que vous nous laissez croupir et crever dans la boue, le froid et la misère ! On survit nous, on ne joue pas avec la vie des autres à parier combien mourront au premier hiver ! Combien de coupures aura cette bande là ! Alors ! Qu'est-ce que qu'on fait de pire, selon toi, dis moi ? Et si tu me cherches, noblionne de mes deux, crois-moi tu vas me trouver, mais ne viens pas pleurer tes bobos après !

Eden fit un claquement avec sa langue. Il avait presque oublié la présence de l'autre fille, et ses paroles ainsi que son attitude le mettaient en colère.

-Sale... commença Eden.

Il avait comprit, suite aux paroles d'Ivy, qu'elle venait du monde moldu. Il se retint à temps de la traiter des pires insultes, voulant éviter de trop diriger l'attention sur eux juste à cause d'une mauvaise réaction provoquée par la colère. Cela avait joué des tours à Zephyr, et il ne voulait pas risquer de faire perdre des points bêtement à sa maison. De plus, plusieurs personnes avaient déjà tourné la tête dans leur direction suite au spectacle qu'ils menaient à eux trois, et la réaction de Una n'allait en rien dans un bon sens pour les rendre discrets.

- Rentre tes griffes petit chaton! si tu n'avais pas passé ton temps a te lamenter sur ton sort, tu saurais que, lorsque le dernier élève ou professeur est sorti, les tables sont vidée et les restes retourné d'où ils viennent. Sache petit chat, que le vole ne fait pas parti des moyen de survit adéquat, Du moins ce n'est pas dans les principes du Seigneur sur lesquels mon père a basé ses enseignements. Donne à la terre ce qu'elle mérite et elle te le rendra tout autant. Tu n'es pas la seule à avoir des problèmes ici, le chat de gouttière, mais tu es la seule que l'on entend pleurer, ne penses-tu pas que l'on a d'autre chose à faire que d'écouter tes lamentions sur un monde cruel? Pour ma part je ne survis pas, je VIS, et je ne suis pas intéressée par les éternelles insatisfaits dans ton genre.

Eden remarqua, plus que ses paroles, le sourire mauvais que Una arborait à présent, et il sentait qu'il valait mieux ne pas intervenir maintenant que les deux filles semblaient lancées dans une joute verbale. Il remarqua que Mercure n'était plus à l'aise non plus, tournant et arborant souvent un dos rond, le poil quelque peu hérissé suite à la tension actuelle. Il semblait surveiller aussi bien Ivy que Una, ne semblant savoir de laquelle des deux il devrait se défendre, et son maître commençait à penser de même.

"Si elles sortent les baguettes, on va être bon pour le spectacle. J'aurais préféré le regarder de loin que d'y assister." pensa-t-il.

Faisant mine de remettre son boursouf dans son sac, il en profita pour chercher sa baguette dans le cas où la situation dégénérerait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Contenu sponsorisé



Voir les informations

Chasse au boursouf Empty
MessageSujet: Re: Chasse au boursouf   Chasse au boursouf Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au boursouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Boursouf mal en point ~
» Sirius pris en chasse
» Le Calendrier de chasse de l'Avent
» la chasse aux chiffres - le calendrier de l'avent de la Foret
» La chasse aux chiffres - le calendrier de l'avent de la Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt-Interdite ::  :: RP ~ Poudlard au temps de la Forêt :: Le parc de Poudlard :: Le lac et alentours-
Sauter vers: