Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.
Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.




Bienvenue
* Invité *

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La première coupe de 2020 est remportée par les
SOMBRALS et les LICORNES ! Félicitations !
Sirius pris en chasse 59c11c10 Place aux nouvelles meutes Aquas ! Sirius pris en chasse Cebecc10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sirius pris en chasse

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Sirius pris en chasse Empty
MessageSujet: Sirius pris en chasse   Sirius pris en chasse Icon_minitime1Lun 3 Déc - 18:43

J'avais quitté en m'envolant la clairière au milieu des bois où toutes les créatures en fait sorcières et sorciers, s'étaient réveillées et piaillaient dans tous les coins.

Mon vol un peu laborieux, bien que plaisant, m'avait conduit nonchalamment vers la château majestueux de Poudlard.
En même temps, il représentait le seul lieu familier que j'avais vu depuis le matin. Je n'aimais pas le matin, mais celui là encore moins que les autres. Il m'avait pris mon physique. Tout.

Je ne voulais pas aller plus près du chateau, de peur que les sorciers restants ne me prennent en chasse ou essaye de me dompter en animal de compagnie sas me comprendre. Or de question pour moi un digne Serpentard de me rabaisser à une telle chose !

Aussi j'entrepris d’atterrir avec appréhension sur le sol à l'orée de la foret, juste devant le château et à coté de la cabane de Hagrid.

et je restais là un long moment, pensif.

C'est alors que j'entendis un bruissement de branches. Je pensais machinalement qu'il allait s'agir d'une des espèces des sorciers transformés que j'avais vu un peu plus tot, peut être perdu, me cherchant ou simplement regarder le lieu majestueux et familier.

Surgis alors devant moi une grande manticore. Sa queue comme celle des scorpions fouettait l'air impatiemment et nerveusement. Son corps bien bâti avait l'air puissant et ses yeux perçants en haut de sa tête féminine avec sa crinière de lion en broussaille me fixait attentivement, et presque gloutonnement aussi.

*Serait-ce une autre créatures transformés ?* me demandais-je prudemment. *Rien ne coute de lui demander d'abord.*

- Salut toi, dis-je maladroitement, serais-tu un élève de Poudlard ? As-tu été transformé toi aussi ?

La manticore remua sa tête nerveusement. je ne parviens pas à savoir si c'était un signe affirmatif engageant ou non. peut-être avait-elle peur ?

Ses yeux me fixait encore attentivement, et je ne savais pas quoi faire et quoi dire d'autre. *Si ça se trouve elle ne me comprend pas et c'est perdu d'avance, me dis-je*
J'esquissais un pas pour avancer, et d'un bond détendu la créature sauvage me sauta dessus férocement.

Ses griffes se plantèrent dans ma chair et je ne pû retenir un cri de douleur et de surprise. D'un coup de patte griffue violent je réussit à me dégager de son emprise.. mais pas pour longtemps. Elle me replongea dessus et je fis un bond pour l'éviter. Sa queue fouetta l'air et s'abatis non loin de là où je me tenais une seconde auparavant.
Se faisant, la créature profita de mon inattention pour me décrocher un formidable coup de griffe qui me déchira le flan et l'aile. Je senti l'odeur du sang. De MON sang. L'odeur était forte et sauvage, animale, il me prenait le museau éveillant en moi mon instinct animal et instinctif de survie.

Alors qu'elle allait se rejeter sur moi je m'élevais sur mes pattes postérieures et lui fit face griffes contre griffes, comme deux lions se battant sauvagement.
Mon coeur sorcier battait la chamade, de rage, de colère, mais aussi d'un sentiment que je ne connaissais pas sur le moment; un sentiment qui voulait être supérieur à la Manticore en face, et de lui faire payer son geste sur moi. Un sentiment très bizarre.
Je m’étendis d'un coup sec et mon bec s'abbatit sur son coup. Je senti alors le gout acre de son sang qui s'écoulait. Elle se débattait, feulait, mais je ne lâchais pas encore ma prise. Enfin dans un dernier soubresaut où je la senti prête a battre en retraite, je la libérais. Sans demander son reste, elle recula, me faisant encore face prudemment et le poil encore hérissé.

Un autre bruissement se fit entendre.
Cette fois encore, ce n'était pas une autre créature, mais une autre Manticore, mâle cette fois d'après son visage, et au corps encore plus robuste que la première qui m'avait fait face.
La peur me saisit. Je voulu voler, mais mon aile ne m'en laisserait pas l'occasion. Pris de panique, je fuis.

je fonçais droit devant moi m'enfonçant dans les arbres. J'espérais que quelqu'un passerais par là, n'importe qui, qui puisse au moins m'aider, voir, même si j'avais honte de l'avouer, de me sauver.

* il faudrait que j'arrive à rejoindre les autres* pensais-je

Malheureusement je n'étais pas vraiment habitué à mon corps encore, et contre des créatures naturelles je pensais bien n'avoir aucune chance de survit cette fois..

Je poussais des cris stridents propres aux hippogriffes, des appels à l'aide se glissaient à l'interrieur. Je pensais retourner vers le château, mais j'avais aussi un mauvais présentiment qui faisait que je continuais de rester vers l'oret de la forêt essayer de maintenir la distance entre moi et mes opposants en train de chasser, qui se réduisait a vue d'oeil.

Un autre craquement se fit entendre à mes fines oreilles devant moi et cette fois ce fut...
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Caroline Who
Créature dominante
Créature dominante
Caroline Who

Voir les informations

Sirius pris en chasse Empty
MessageSujet: Re: Sirius pris en chasse   Sirius pris en chasse Icon_minitime1Mar 4 Déc - 21:09

Un autre craquement se fit entendre à mes fines oreilles devant moi et cette fois ce fut Caroline qui se planta devant cet hippogriffe en fuite et lui dit:

Fonce! Sauve ta peau, je te protègerai!

Elle laissa passer l'animal et Caroline resta et fit face au manticore affamé qui la regardait d'un air des plus affamé on aurait cru qu'il la voyait comme une cuisse de poulet grillé comme hier soir au château...

*Il faut pas que je pense à la nourriture non mais ho!*

Elle et la bestiole se défiait du regard, cherchant le point faible l'un de l'autre. Caroline observa la queue du monstre et se rend compte que son point faible est là. Elle se prépare et bondit sur l'animal et bondit aussi la mord violemment au cou. Il s'ensuivit un combat acharné et après un quart d'heure, la manticore est morte. Caroline couverte de blessures et de sang, regarda le château et ne vit que quelque chose était arrivé derrière elle et s'était...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Sirius pris en chasse Empty
MessageSujet: Re: Sirius pris en chasse   Sirius pris en chasse Icon_minitime1Mar 4 Déc - 21:35

(p*tain ça c'est vite fini pour quelqu'un de tout juste transformé qui se découvre Oo)

Une autre créature encore !! Mais cette fois c'était un autre hippogriffe et en gise de passage l'animal me lanca :
Fonce! Sauve ta peau, je te protègerai!

Je courus encore un peu et me posait un peu a bout de souffle, et perdant mon sang. Le combat faisait rage entre les deux créatures, la femmelle contre l'hippogriffe.

C'est alors que je me dirigais vers la clairière, péniblement, mon instinc m'y conduisant pour chercher du secours pour ma sauveuse.

De nouveaux craquements me firent frémir, les sens aux aguets je vis alors surgir devant moi le mâle manticore de nouveau, le regard féroce, me rendant compte qu'il n'était pas resté face à l'hippogriffe. Il plongea sur moi de nouveau enfoncant ses crocs accérés dans mon flanc. Je lui assénnais un coup de sabot qui le désarçonna. Je profitais du répit pour foncer vers la clairière, mais je n'eu pas fait quelque foulées qu'il était déjà de nouveau sur moi.
puis d'un coup, on entendit un râle, le râle de la jeune femelle manticore. Le manticore se figea, me regarda d'un air incroyablement furieux et d'un coup parti entre les arbres de la foret. Ce regard m'avait glacé le sang, nul doute qu'il en appellerait aux siens pour se venger et venger la mort de sa compagne, car je l'imaginais morte.

je me dirigeais donc vers la clairière où résidaient nos membres transformés et donner l'alerte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



Voir les informations

Sirius pris en chasse Empty
MessageSujet: Re: Sirius pris en chasse   Sirius pris en chasse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius pris en chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non, je n'ai rien pris d'illicite
» Chasse au boursouf
» Le Calendrier de chasse de l'Avent
» la chasse aux chiffres - le calendrier de l'avent de la Foret
» La chasse aux chiffres - le calendrier de l'avent de la Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt-Interdite ::  :: La Forêt Détraquée :: Autour de Poudlard-
Sauter vers: