Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.
Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.




Bienvenue
* Invité *

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La première coupe de 2020 est remportée par les
SOMBRALS et les LICORNES ! Félicitations !
Dessins de Minerva Fizwizbiz 59c11c10 Place aux nouvelles meutes Aquas ! Dessins de Minerva Fizwizbiz Cebecc10
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dessins de Minerva Fizwizbiz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Voir les informations

Dessins de Minerva Fizwizbiz Empty
MessageSujet: Dessins de Minerva Fizwizbiz   Dessins de Minerva Fizwizbiz Icon_minitime1Dim 10 Mar - 19:28

Coucou les sorciers Very Happy
J'ouvre ma petite galerie de dessins !
Je me suis essentiellement consacrée au tenues magiques dans l'univers de la saga Harry Potter Razz
Ma devise: tout commentaire, positif ou moins, est bon à prendre ! queen
Donc, chères créatures, n'hésitez pas à commenter ma galerie, avec des avis enthousiastes ou pas du tout Wink


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Lilly Potter le Dim 10 Mar - 19:41, édité 1 fois (Raison : Déformation du forum)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Potter
Créature dominante
Créature dominante
Lilly Potter

Voir les informations

Dessins de Minerva Fizwizbiz Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Minerva Fizwizbiz   Dessins de Minerva Fizwizbiz Icon_minitime1Dim 10 Mar - 19:32

Je trouve tes dessins très réussi Smile
Par contre, je les trouve peut être un peu "plat" (logique pour un dessin me diriez-vous x)). Tu n'ajoute pas de perspective ni d'ombre et ça rendrait le dessin encore plus réaliste peut être. Enfin je suis pas une artiste donc mes conseils ne sont pas toujours tip top x)
Revenir en haut Aller en bas
Câline A. Lovegood
Alpha Créature
Alpha Créature
Câline A. Lovegood

Voir les informations

Dessins de Minerva Fizwizbiz Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Minerva Fizwizbiz   Dessins de Minerva Fizwizbiz Icon_minitime1Dim 10 Mar - 19:33

*Preum's*
J'adore tes dessins ma Minie ! Very Happy
Surtout les robes d'Hermione, Bella, McGo et Luna, ainsi que l'aigle de notre maison I love you
La tête du dragon est très bien faire ! Razz
Bravo en tout cas ! cheers
N'hésite pas à poster d'autres dessins ! Dessins de Minerva Fizwizbiz 1014680680

Edit Lilly Potter: Et non c'est moi la première Razz Mou ha ha x)

Edit :
Vilaine Lilly x)


Dernière édition par Câline Lovegood le Dim 10 Mar - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Voir les informations

Dessins de Minerva Fizwizbiz Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Minerva Fizwizbiz   Dessins de Minerva Fizwizbiz Icon_minitime1Dim 10 Mar - 19:35

Merciiiiiii pour vos conseils Razz
Revenir en haut Aller en bas
Câline A. Lovegood
Alpha Créature
Alpha Créature
Câline A. Lovegood

Voir les informations

Dessins de Minerva Fizwizbiz Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Minerva Fizwizbiz   Dessins de Minerva Fizwizbiz Icon_minitime1Dim 10 Mar - 21:49

J'ai hâte de voir tes prochains dessins ! Dessins de Minerva Fizwizbiz 1014680680
(Au fait, vu à quel point tu es forte pour les vêtements... tu te sens pas de nous faire une petite tenue loufoque, façon Luna ? Dessins de Minerva Fizwizbiz 1014680680)
Revenir en haut Aller en bas
Glynnis Griffiths
Chouchou de Gobe-Planche
Chouchou de Gobe-Planche
Glynnis Griffiths

Voir les informations

Dessins de Minerva Fizwizbiz Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Minerva Fizwizbiz   Dessins de Minerva Fizwizbiz Icon_minitime1Dim 10 Mar - 22:44

ils sont très sympas tes dessins
nous n'avions pas encore eu des vêtements
continues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Voir les informations

Dessins de Minerva Fizwizbiz Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Minerva Fizwizbiz   Dessins de Minerva Fizwizbiz Icon_minitime1Lun 11 Mar - 18:56

Merci pour vos avis Very Happy
Câline, le week-end prochain, je m'attaque à une collection de chapeaux et de bijoux façon Lovegood Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Dessins de Minerva Fizwizbiz Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Minerva Fizwizbiz   Dessins de Minerva Fizwizbiz Icon_minitime1Lun 11 Mar - 23:01

Coucou Smile

Alors beaux dessins... tu voudrais pas être styliste toi ? ça vas bien avec tes dessins x)
Par contre pour mas mal d'entre eux, ils me semble assez heu raide, il manque des plissures parfois, et du relief. (je sais c'est super dur moi aussi ça m'arrive T_T) mais le rendu fait vraiment superbe. le plus que j'ai remarqué c'est la robe de Dumbledore, Minerva, et les 3.

Le dragon est original j'aime bien ^^ mais l'aile est un peu courte ou alors faut faire l'effet de perspective (toujours cet effet de plat/raide)

Gros coup de coeur pour le dernier ; on sent bien ta pate : il est original fun et bien fait. Avec des petits détails. bref il est superbe !

Continue a dessiner surtout ^^

Edit : Lilly pouce dis comme moi en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

Voir les informations

Dessins de Minerva Fizwizbiz Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Minerva Fizwizbiz   Dessins de Minerva Fizwizbiz Icon_minitime1Mar 12 Mar - 16:37

Merci pour tes conseils Razz
je voudrai être rédactrice de mode et critique littéraire XD
Revenir en haut Aller en bas
Lumiya Potty
Gardien de la forêt Interdite
Gardien de la forêt Interdite
Lumiya Potty

Voir les informations

Dessins de Minerva Fizwizbiz Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Minerva Fizwizbiz   Dessins de Minerva Fizwizbiz Icon_minitime1Mer 13 Mar - 12:31

le dernier est sublime ! on le mettrait sur les serdy de pm^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Voir les informations

Dessins de Minerva Fizwizbiz Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Minerva Fizwizbiz   Dessins de Minerva Fizwizbiz Icon_minitime1Sam 16 Mar - 19:02

Bonne idée, si tu veux je le referai, en mieux encore Dessins de Minerva Fizwizbiz 4211258070
Revenir en haut Aller en bas
Mus Lupin S.
Créature dominante
Créature dominante
Mus Lupin S.

Voir les informations

Dessins de Minerva Fizwizbiz Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Minerva Fizwizbiz   Dessins de Minerva Fizwizbiz Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 20:01

Minerva, tes dessins sont très jolis mais je te l'avais déjà dis sur pottermore donc je ne t'apprends rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Voir les informations

Dessins de Minerva Fizwizbiz Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Minerva Fizwizbiz   Dessins de Minerva Fizwizbiz Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins de Minerva Fizwizbiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins de Cissy
» Minerva McGonagall
» Dessins d'Akarinn Winchester
» Mes dessins C=
» Sirius montre ses dessins enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt-Interdite ::  :: Fanfictions/Fan Arts/créations :: Fan Arts-
Sauter vers: