Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.
Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.




Bienvenue
* Invité *

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La première coupe de 2020 est remportée par les
SOMBRALS et les LICORNES ! Félicitations !
Dessins d'Akarinn Winchester 59c11c10 Place aux nouvelles meutes Aquas ! Dessins d'Akarinn Winchester Cebecc10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dessins d'Akarinn Winchester

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akarinn Winchester
Frêle Créature
Frêle Créature
Akarinn Winchester

Voir les informations

Dessins d'Akarinn Winchester Empty
MessageSujet: Dessins d'Akarinn Winchester   Dessins d'Akarinn Winchester Icon_minitime1Lun 29 Avr - 23:40

Hello!

Ici je vais donc poster des dessins (c'est le principe) en vrac mais qui ont tous un point commun, le surnaturel et la magie Pikadance

Je suis ouverte à toutes les critiques bonnes ou mauvaises (bien sûr on reste poli sinon on va avoir des ennuis! Dessins d'Akarinn Winchester 2461886732) parce que si j'ai que des bons trucs je vais pas m'améliorer ._.

On commence ici avec un fan art en hommages aux centaures que je viens de réaliser.
Spoiler:
(Déjà je trouve que la tête est un énorme [FAIL] X-x )

Arigatou ogozaimasu! Merci Beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Flora N. Carrow
Cauchemar de Gilderoy
Cauchemar de Gilderoy
Flora N. Carrow

Voir les informations

Dessins d'Akarinn Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Akarinn Winchester   Dessins d'Akarinn Winchester Icon_minitime1Mar 30 Avr - 0:03

Azy tu gère la fougère Herbert Cool (Pwa le rime de fifou)
CENTAURES! C'est nous qu'on est les meilleurs!
J'aime beaucoup ton dessin Smile Mais on peut en voir plus? Dessins d'Akarinn Winchester 1014680680
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Dessins d'Akarinn Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Akarinn Winchester   Dessins d'Akarinn Winchester Icon_minitime1Mar 30 Avr - 0:05

ouais une dessinatrice :3

Alooors dur dur de se faire une bonne idée avec juste un dessin j'espère que tu en posteras d'autre Wink

Pour le moment je trouve que sur ton premier dessin la chevelure est longue, le reste est bien géré, surtout le mouvement du heu corps chevalin ^^ et l'arc.
Enfin le visage en gros plan est un peu pointu et long ^^ je sais pas si c'est ton style après ça se peu :p

Voilà pour le moment ^^ j'espère te voir mettre d'autre dessins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Akarinn Winchester
Frêle Créature
Frêle Créature
Akarinn Winchester

Voir les informations

Dessins d'Akarinn Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Akarinn Winchester   Dessins d'Akarinn Winchester Icon_minitime1Mar 30 Avr - 0:07

Attendez je suis en train d'en faire un spécialement 8D
Revenir en haut Aller en bas
Akarinn Winchester
Frêle Créature
Frêle Créature
Akarinn Winchester

Voir les informations

Dessins d'Akarinn Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Akarinn Winchester   Dessins d'Akarinn Winchester Icon_minitime1Mar 30 Avr - 0:40

Je viens de le finir celui ci!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akarinn Winchester
Frêle Créature
Frêle Créature
Akarinn Winchester

Voir les informations

Dessins d'Akarinn Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Akarinn Winchester   Dessins d'Akarinn Winchester Icon_minitime1Mar 30 Avr - 3:08

La nuit m'est source d'inspiration ^.^
Spoiler:

CAT
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Dessins d'Akarinn Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Akarinn Winchester   Dessins d'Akarinn Winchester Icon_minitime1Mar 30 Avr - 13:39

Ouais ! J'adore le deuxième :3 il est troooop beau avec l'oiseau *-*
le visage est par contre un peu trop plat je trouve, tu devrais en refaire en faisant plus ressortir le nez, et en mettant l'oeil un poil plus loin.

la première est magnifie ! Je trouve rien à redire. Et GG pour les vêtements tu es super douée j'adoooore Dessins d'Akarinn Winchester 1014680680

(par contre essaye d'éditer tes posts pour ajouter quelques dessins si il n'y a pas 24h au moins entre 2 mises à jours :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
BLUE FOX
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
BLUE FOX

Voir les informations

Dessins d'Akarinn Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Akarinn Winchester   Dessins d'Akarinn Winchester Icon_minitime1Mar 30 Avr - 21:58

J'aime bien ton style. Et Sirius a raison, les vêtements sont bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Akarinn Winchester
Frêle Créature
Frêle Créature
Akarinn Winchester

Voir les informations

Dessins d'Akarinn Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Akarinn Winchester   Dessins d'Akarinn Winchester Icon_minitime1Mar 30 Avr - 23:57

Merci! ^0^

Sirius: okey je vais essayer de faire ça ^.^'

Sirius et BLUE :Pour les vêtement je m'inspire du type Gothic Lolita , si vous connaissez. je trouve que ce style estinteressant, il est assez riche en accessoires et ce sont souvent de grandes robes donc des vêtements comme ça y en aura a erevendre dans mes dessins ^w^

Bref, ce soir je vais encore en dessiner et comme à dis Sirius je vais faire des Edits dans mes anciens post
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Dessins d'Akarinn Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Akarinn Winchester   Dessins d'Akarinn Winchester Icon_minitime1Mer 1 Mai - 0:15

non tu peux poster à la suite si y'a eu une réponse si tu en fait plusieurs sans réponse par contr édite oui Smile

Sinon j'ai hate de voir tes nouvelles oeuvres je connais que peu le style dont tu parles alors j'ai hate de voir la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
BLUE FOX
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
BLUE FOX

Voir les informations

Dessins d'Akarinn Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Akarinn Winchester   Dessins d'Akarinn Winchester Icon_minitime1Mer 1 Mai - 0:42

J'ai hâte de voir tes prochaines oeuvres.
Je connais le style "Gothic Lolita", c'est l'une des tendances vestimentaires japonaises. il y a aussi le style "Sweet Lolita" qui est l'opposé. Le premier est dans les couleurs sombres (noir, violet, rouge) alors que l'autre est dans les couleurs pastels comme le rose bonbon.
Personnellement, je préfère la version "obscure", c'est peut être dû à mon coté "sombral" qui est l'opposé de Pégase...
Revenir en haut Aller en bas
Jill C. Stones
Cauchemar de Gilderoy
Cauchemar de Gilderoy
Jill C. Stones

Voir les informations

Dessins d'Akarinn Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Akarinn Winchester   Dessins d'Akarinn Winchester Icon_minitime1Mer 1 Mai - 10:41

*recrache le soda qu'elle était en train de boire sur son écran*
Punaise, je dessinais même pas aussi bien quand j'avais 12 ans O_O
Décidemment, je trouverai toujours meilleur que moi T-T
Revenir en haut Aller en bas
Glynnis Griffiths
Chouchou de Gobe-Planche
Chouchou de Gobe-Planche
Glynnis Griffiths

Voir les informations

Dessins d'Akarinn Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Akarinn Winchester   Dessins d'Akarinn Winchester Icon_minitime1Mer 1 Mai - 12:15

ils sont très réussis
bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Her-Mignonne Granger
Animal étudié à Poudlard
Animal étudié à Poudlard
Her-Mignonne Granger

Voir les informations

Dessins d'Akarinn Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Akarinn Winchester   Dessins d'Akarinn Winchester Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 6:52

J'adore ce que tu fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akarinn Winchester
Frêle Créature
Frêle Créature
Akarinn Winchester

Voir les informations

Dessins d'Akarinn Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Akarinn Winchester   Dessins d'Akarinn Winchester Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 8:41

Merci tout le monde ! ^.^
c'est encourageant *w*

En route pour le cirque *^*
Spoiler:

Moi si j'étais à Poudlard j'aurai un chat 8D
Spoiler:

Sirius: j'ai sérieusement essayé de mettre les yeux plus loin sur le profil..ils y étaient..j'usqu'à ce que je repasse avec mon feutre graphique >< la prochaine fois je met les yeux plus loin encore au crayon et je repasse avec le feutre pour que ça paraisse normal =w=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Voir les informations

Dessins d'Akarinn Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Akarinn Winchester   Dessins d'Akarinn Winchester Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins d'Akarinn Winchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes dessins C=
» Dessins de Cissy
» Dessins de Minerva Fizwizbiz
» Sirius montre ses dessins enfin !
» Je viens Squatter avec mes dessins :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt-Interdite ::  :: Fanfictions/Fan Arts/créations :: Fan Arts-
Sauter vers: