Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.
Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.




Bienvenue
* Invité *

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La première coupe de 2020 est remportée par les
SOMBRALS et les LICORNES ! Félicitations !
Course de Samain 1490 59c11c10 Place aux nouvelles meutes Aquas ! Course de Samain 1490 Cebecc10
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Course de Samain 1490

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Narrateur
Animal étudié à Poudlard
Animal étudié à Poudlard
Le Narrateur

Voir les informations

Course de Samain 1490 Empty
MessageSujet: Course de Samain 1490   Course de Samain 1490 Icon_minitime1Mar 10 Mar - 1:37

Une partie du terrain avait été spécialement conçu pour la course des première et deuxième années. Des cercles magiques lévitaient tout autour du terrain dans un ordre précis, et ce, pour chaque élève. Des pierres volaient également à certains endroits attendant de frapper ou désarçonner l'élève qui passait à coté d'elles. Un énorme essaim de mouche se trouvait aussi entre deux cercles, tellement dense et fort des insectes qu'il était difficile de s'orienter à l’intérieur. Vers la fin du parcours, un vent magique soufflait si fort qu'il semblait difficile de maintenir son balais droit.
Tels étaient les obstacles qui attendaient les participants volontaires, cela sans compter que pour gagner, il fallait être le plus rapide possible. Les gradins étaient remplis d'élèves venus célébrer l’événement, acclamer les volontaires, assister à des chutes et attendant leur tour pour certains. Le banquet avait pour l'occasion été annulé : tous les repas se prenaient sur un gradin spécial qui contenait un buffet à volonté qui se réapprovisionnait grâce à la magie invisible des elfes de maison.

- Bienvenue, bienvenue chers élèves. Aujourd'hui, nous célébrons l'esprit sportif, annonça le directeur en buvant son thé matinal prit un instant plus tôt sur le gradin buffet. Pour commencer, notre premier défi habituel consiste en jeu de perce balle. Des groupes de deux élèves de deuxième année ou plus se sont inscrits et je rappelle les règles du jeu : Les participants ont tous attaché sous leur balais une balle très fine et un pique à l'avant, et chacun est équipé d'un gilet spécial. Le but du jeu est de réussir à avoir éclaté la balle de toutes les autres équipes et rester les derniers avec au moins une intacte. Ce qui signifie que même si un joueur de l'équipe a une balle éclatée, il peut continuer à jouer et percer des balles tant que son acolyte a toujours la sienne. Le gilet devient noir dès que les deux joueurs n'ont plus de balle et ils sont disqualifiés !
Joueurs, vous êtes prets ?... 3, 2, 1, Go !!


Les joueurs décolèrent sous les acclamations du public et le jeu débuta avec hargne et ferveur. Très vite de nombreuses équipes se retrouvèrent éliminés. Il n'en resta que trois, qui se conclu par la victoire de deux élèves de Gryffondor.

- Bravo ! Bravo ! Une véritable prouesse ! Et maintenant, sans plus attendre, nous allons commencer les épreuves individuelles ! La course d'obstacle. Seuls les élèves de première ou deuxième année ont le droit de participer à celle-là dans le but de rester équitable. Il faudra venir à bout des obstacles, éviter les rochers et parvenir à franchir la ligne d'arrivée le premier au chronomètre pour gagner ! Sans jamais mettre pied à terre avant ! Alors on les encourage bien fort ! Eeeet voici Otis Miller notre premier challenger !

Un tonnerre d'applaudissements retentit. Malheureusement, le candidat goba une mouche et manqua de s'étouffer, ce qui entraîna son balais vers le sol et lui fit perdre un temps fou avant de retrouver son souffle et de redécoller.

- Aie aie aie, quel dommage ! Voici maintenant notre deuxième participant !

_________________________________________________


[Pour participer à la course, votre personnage doit être en première ou deuxième année. Tirez DEUX dés de l'hippogriffe dans le but d'avoir le plus haut score.
Si votre personnage est à Gryffondor, il gagne un bonus de +2 au total des dés.
Si votre score est inférieur à 4, vous vous êtes prit deux éléments de la course de votre choix qui vous ont fortement ralenti. (ex : le vent et une des pierres)
Si votre score est compris entre 4 et 6 vous vous êtes pris au moins un élément qui vous a ralenti.
Si vous faites 12 le premier, vous gagnez la course !
Tout autre score est à votre loisir d'imaginer !

Le vainqueur reçoit 25 points et 10 galions]
Revenir en haut Aller en bas
Tom J. Felton
Créature dominante
Créature dominante
Tom J. Felton

Voir les informations

Course de Samain 1490 Empty
MessageSujet: Re: Course de Samain 1490   Course de Samain 1490 Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 15:14

J'entendis qu'on appelait mon nom.
- Tom Felton.
Je m'avançais à pas lents mais décidés. C'était simplement voler sur un balais. Je l'avais déjà fait. Je pouvais y arriver. Mieux que celui avant moi en tout cas. Je décollais.

Tom J. Felton a effectué 1 lancé(s) d'un Course de Samain 1490 15111802504416094613760844 (Dé de l'hippogriffe.) :
Course de Samain 1490 15111802461816094613760781
Tom J. Felton a effectué 1 lancé(s) d'un Course de Samain 1490 15111802504416094613760844 (Dé de l'hippogriffe.) :
Course de Samain 1490 15111802461816094613760781
Revenir en haut Aller en bas
Tom J. Felton
Créature dominante
Créature dominante
Tom J. Felton

Voir les informations

Course de Samain 1490 Empty
MessageSujet: Re: Course de Samain 1490   Course de Samain 1490 Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 15:21

J'avais esquivé les mouches. J'avais esquivé les pierres. J'avais certes pas été aussi rapide que j'avais espéré, mais je m'en sortais pas trop mal. Le vent souffla et manqua me désarçonner. Je m'accrochais à mon balais. Je tentais de garder le cap. Une rafale m'envoya valser plus loin que l'anneau. Je fit le tour en redressant. La même chose m'arriva l'anneau suivant. Enfin je passais le dernier et atterrissais.
J'étais déçu de ma performance mais j'avais au moins terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Lovegood
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Audrey Lovegood

Voir les informations

Course de Samain 1490 Empty
MessageSujet: Re: Course de Samain 1490   Course de Samain 1490 Icon_minitime1Lun 16 Mar - 0:41

Audrey était très excitée de participer à la course d'obstacle! Elle ne se tenait plus en place en serrant son balais entre ses mains très très fort.

Elle regardait les autres concurrents avec attention jusqu'à ce que le directeur mentionna son nom.

*Enfin mon tour!!!*

Audrey Lovegood a effectué 1 lancé(s) d'un Course de Samain 1490 15111802504416094613760844 (Dé de l'hippogriffe.) :
Course de Samain 1490 Dy_310

Audrey Lovegood a effectué 1 lancé(s) d'un Course de Samain 1490 15111802504416094613760844 (Dé de l'hippogriffe.) :
Course de Samain 1490 Dy_310
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Lovegood
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Audrey Lovegood

Voir les informations

Course de Samain 1490 Empty
MessageSujet: Re: Course de Samain 1490   Course de Samain 1490 Icon_minitime1Lun 16 Mar - 0:46

Audrey sauta sur son balais et elle se précipita dans le parcours! Elle avait de la facilité a contourné les différentes obstacles, elle se sentait filer à la vitesse de l'éclair.

Puis, elle arriva à la partie du parcours où il y avait des pierres volantes un peu partout. La jeune fille arriva si vite qu'elle entra en collision avec l'une de ces pierres. Celle-ci lui écorcha le front et déstabilisa Audrey. Elle perdit alors de la vitesse et cela l'avait ralenti.

*Ce n'est pas le temps de se laisser déconcentrer*

Audrey continua la course d'obstacle en donnant tout ce qu'elle avait même si elle sentait les goûtes de sang couler de son front.
Revenir en haut Aller en bas
Magie M. Diggory
Gardien de la forêt Interdite
Gardien de la forêt Interdite
Magie M. Diggory

Voir les informations

Course de Samain 1490 Empty
MessageSujet: Re: Course de Samain 1490   Course de Samain 1490 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 23:36

Après Audrey, ce fut à mon tour de s'avancer sur le terrain. Je serrai mon balais, angoissée comme jamais de rater ma prestation. C'est vrai que je n'étais pas sorcière de sang pur et j'entendais déjà les moqueries de Greendal et Stride si je m'écrasais comme une .... Je changeai mes idées. J'avais quand même réussi lors des quelques cours de vol.

Magie M. Diggory a effectué 1 lancé(s) d'un Course de Samain 1490 15111802504416094613760844 (Dé de l'hippogriffe.) :
Course de Samain 1490 Dy_310
Magie M. Diggory a effectué 1 lancé(s) d'un Course de Samain 1490 15111802504416094613760844 (Dé de l'hippogriffe.) :
Course de Samain 1490 15111802461716094613760779
Revenir en haut Aller en bas
http://nuit-de-chasse.forumactif.org/
Magie M. Diggory
Gardien de la forêt Interdite
Gardien de la forêt Interdite
Magie M. Diggory

Voir les informations

Course de Samain 1490 Empty
MessageSujet: Re: Course de Samain 1490   Course de Samain 1490 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 23:43

Je décolle avec plaisir en voyant que je gère le parcours. Pour le moment tout se passe bien, j'évite tous les obstacles sur ma route sans trop de difficulters. Je réussi à garder même mon cap dans le vent magique et fini par atterrir avec satisfaction. Les applaudissements retentissent. Même si je ne gagne pas, je sais que je peux être fière de moi et je sourie de toutes mes dents à mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://nuit-de-chasse.forumactif.org/
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Course de Samain 1490 Empty
MessageSujet: Re: Course de Samain 1490   Course de Samain 1490 Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 21:09

Zephyr :

Décidément, Samain s'annonçait probablement comme étant la meilleure partie de ma vie étudiante à Poudlard, jusque là. Le banquet avait été annulé, ce dont je me passais bien d'ailleurs, et à ma plus grande joie, un festin ouvert s’étendait dans une partie des gradins. Je m'y précipitais avec joie, heureux de ne pas avoir à subir la pression de certains de mes condisciples de maison dès le matin, principalement Caroline et les adorateurs de feux de mages. Je dévorais allègrement mon bacon et mes œufs brouillés lorsque j'entendis quelqu'un m'interpeller. 

- Attention, Zephyr ! C'est mauvais de trop manger avant de décoller !

Je me retournais pour découvrir mon frère, qui souriait de toutes ses dents en s'appuyant élégamment sur son balais. Je remarquais qu'il était déjà habillé de pied en cape pour la compétition.

- Tu participes au jeu ? Lui demandais-je, surpris.

- Bien sur ! répondit-il avec joie en se désignant de la main. Pas toi ? Les perceurs n'ont qu'a bien se tenir, parce que Korlan et Arthus sont dans la place !

Son compagnon sourit en lui adressant un pouce en l'air. Lui aussi était déjà vêtu pour la bataille aérienne qui s'annonçait. Je lui lançais un regard curieux. Il s'agissait surement du-dit Arthus dont me parlait mon frère depuis sa première année à Poudlard. Héritier également d'une grande famille de sang-pur sorcière, les Kerlant.

- Mon frère aussi participe à la couse, m'adressa-t-il.

Je me souvenais en effet avoir entendu parler d'un Kerlant, mais je n'avais pas vraiment cherché les contacts de ma génération, trop honteux de ne pas faire parti de l'élite des serpents.

- Bon, on y va Thus ? On a une partie à gagner ! s'exclama Korlan. Souhaite-nous bonne chance !

Je souris à mon frère tandis que les deux camarades s'éloignaient, impatients que la partie commence. Je fini mon assiette et la déposait sur la table de débarras, où elle s’évanouit instantanément. Je choisis ensuite une place où je pourrais admirer le spectacle.


J'avais adoré le jeu du perce-balle. Korlan et Arthus avaient fait une bonne partie, éliminant de nombreux adversaires. Mon frère avait ensuite eu sa balle percée, avant de se venger sur son adversaire, éliminant son équipe au passage. Puis, tandis qu'il ne restait plus que 5 équipes en jeu, Arthus se fit à son tour avoir par un des Gryffondor restant, éliminant définitivement le duo du jeu.

Je les applaudis avec force en leur adressant des signes de la main. Ce furent finalement les Gryffondor qui gagnèrent, puis ce fut le départ de la course. Le premier, un certain Otis, se foira le parcours simplement à cause d'une mouche.

Je sentis mon estomac se tordre à l'idée que c'est ce qui pourrait également m'arriver. Le trac me rattrapa, mais j'essayais de me convaincre de la médiocrité de ce Gryffondor en me répétant qu'il devait surement s'agir d'un né-moldu.

Le suivant fut Felton qui réussi à peine mieux et je commençais à vraiment me demander si j'allais pas tout simplement abandonner plutôt que de me ridiculiser une fois de plus devant l'école entière. Mais qu'est-ce qui m'avait pris de participer à cette fichue course ?

Je croisais alors le regard de Korlan dans la foule et il m'adressa un signe d'encouragement. Je lui souris nerveusement, mais une partie de ma tension semblait s'être évanouie. J'entendis alors le prénom d'Audrey et mon estomac sembla s'envoler plus rapidement que Felton sur son balais.

Je la suivit avec attention faire son parcours. Elle filait à la vitesse de l'éclair, mais avec tellement de grâce que ça me désarçonnait. Elle passa les premiers obstacles avec une facilité déconcertante, ce qui ne m'empêcha pas de stresser à chacun qu'elle affrontait.
*Wow, quelle maîtrise. Une vraie sang-pur dans son élément.* pensais-je avec admiration en la contemplant.

Soudain, elle entra en collision avec une des pierres qui la frappa brutalement à la tête.

- Audrey ! m'écriais-je, affolé.

Je savais bien que c'était parfaitement inutile. Mon exclamation se perdait dans celles du stade et de toutes façons, qui pouvait dire que Lovegood m'avait entendu de là où elle se trouvait ? De plus, que pouvais-je bien faire si elle s'était blessée ? Je serrai mon balais de frustration, me sentant inutile à cet instant.

Pourtant, la belle rousse continua son parcours, passant le reste des obstacles avec brio, malgré le sang qui perlait de son front. Je ne put m'empêcher de ressentir un grand sentiment d'admiration pour elle, pour son courage et sa ténacité en cet instant. Lorsqu'elle atterrit je dus me retenir de ne pas courir vers elle pour la prendre dans mes bras et la féliciter chaleureusement.

Je regardais son sablier. Elle avait battue Otis et Tom. Je ressenti des frémissements de joie me remonter le long de ma colonne vertébrale. J'espérais de tout mon cœur qu'elle allait gagner - pour moi elle le méritait.

- Bravo Audrey ! Lui adressais-je de loin en tapant dans mes mains avec enthousiasme.  

Sa performance me donna du courage pour affronter la mienne. Je devais me montrer aussi digne qu'Audrey, montrer que les sang-pur valaient bien mieux que les autres. Aucune fée de l'ombre ne pourraient m'atteindre ici, face à tout le monde. J'entendis alors appeler le prénom honnis.  

- Magie Diggory.

Je lui lançais un regard dégoutté, espérant secrètement au plus profond de moi qu'elle allait s'écraser au sol dès le premier obstacle sur son chemin. Je ne comprenais même pas comment la direction pouvait laisser se présenter des sous-sorciers comme elle dans des compétitions comme celle là.

Elle décolla gauchement et commença son parcours en passant les premiers obstacles. Je fus frustré à chacun qu'elle passait sans dommage, et jusqu'au bout, à mon grand désespoir. Même les pierres ne l'atteignirent pas, et elle atterrit à la fin de la course sous les acclamations.

Je regardais son temps en serrant furieusement le balais de l'école dans ma main. Ce n'était pas possible ! Elle avait même battu Audrey de vitesse, comment cela pouvait exister ?! Je commençais à me demander si quelqu'un n'avait pas prit son apparence pour nous duper. Ou peut-être, quelqu'un avait enchanté le parcours pour qu'elle ne risque rien, ou truqué son sablier. Il n'y avait pas d'autre explications à mes yeux !

- Sale tricheuse, lançais-je d'un ton mauvais quand elle passa près de moi.

Mais je n'eus pas le temps d'éterniser l'échange, car j'entendis alors le directeur appeler mon nom. C'était à mon tour de passer.

Toujours énervé, je me rendis au point de départ et enfourchais mon balais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Phénix Fumseck
Gardien de la forêt Interdite
Gardien de la forêt Interdite
Phénix Fumseck

Voir les informations

Course de Samain 1490 Empty
MessageSujet: Re: Course de Samain 1490   Course de Samain 1490 Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 21:09

Le membre 'Sirius Greendal' a effectué l'action suivante : Action !


'Dé de l'hippogriffe' :
Course de Samain 1490 15111802504416094613760844
Résultat :
Course de Samain 1490 Dy_310 Course de Samain 1490 15111802461716094613760779
Revenir en haut Aller en bas
https://foret-interdite.1fr1.net
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Course de Samain 1490 Empty
MessageSujet: Re: Course de Samain 1490   Course de Samain 1490 Icon_minitime1Ven 10 Avr - 0:05

Je frappais le sol, toujours en colère contre Diggory. Le vent siffla à mes oreilles et je tâchais de me concentrer sur le parcours. Hors de question de me laisser ridiculiser. Surtout après la performance de cette née-moldue.

Je repérais le premier anneau magique et passais à l'interrieur. (#cassdedi JdG Harry Potter :'D)
Je laissais ensuite le balais sur le bon cap et passais entre l'essaim de mouche en fermant la bouche et les yeux. Je détestais immédiatement le bourdonnement qui résonnait à mes oreilles et comptait jusqu’à 20, avant de rouvrir prudemment un oeil. J'avais passé le premier obstacle sans soucis. Je redressais le balais qui s'élevait un peu trop par rapport au cercle que je devais passer ensuite. Je le traversais et plongeais ensuite doucement vers le sol pour passer le suivant. Je redressais le balais pour le mettre parallèle au sol et accéder au suivant sans soucis. Puis, je me relevais vers les cieux pour aller chercher l'autre.

Je n'en avais raté aucun pour le moment et j'étais plutôt fier de moi. J'arrivais au niveau des pierres et je repensais à la belle Audrey. L'unes d'entre elles faillit me désarçonner mais je réussissais à l'esquiver, je ne savais pas trop comment. Pour une fois, la chance semblait me sourire.

Je fini de passer entre les anneaux et il ne me restait que le dernier, derrière l'énorme rafale de vent conjurée. Je resserrai mon éteinte sur le vieux Lancechêne de l'école et m'élançais après avoir soupiré un bon coup.

Garder le cap fut compliqué, mon balais vibrant sous le vent déchaîné. Mon faible poids ne m'aidait pas vraiment dans ma tâche.

- Allez, allez ! encourageais-je mon destrier de bois entre mes dents serrés.

Enfin, après ce qu'il me semblait une éternité, la tempête fut dépassée. Mon balais se stabilisa et manqua de foncer tout droit, tant je fut surpris de l'arrêt soudain du vent. Je le retenus, et amorçait la virée vers l'ultime point de passage obligatoire puis la dernière descente vers le sol.

Quand je mis pied à terre, je fus soulagé et fier de moi. Je vis Korlan m'applaudir avec ses amis en m'adressant des signes de victoire et en s'approchant fièrement. Je lançais un regard curieux sur mon temps et je fus estomaqué. J'avais fait une très bonne prestation. Cependant, j'avais l'exact même temps que Diggory. A la différence près que moi, je n'avais pas triché. Un sentiment de victoire afflua en moi et j'adressais un sourire rayonnant autour de moi. Je ne pensais même plus à ma haine envers la jeune fille.

Korlan m'étreignit affectueusement.

- Bravo, p'tit frère ! Une graine de futur champion, m'adressa-t-il comme félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Tom J. Felton
Créature dominante
Créature dominante
Tom J. Felton

Voir les informations

Course de Samain 1490 Empty
MessageSujet: Re: Course de Samain 1490   Course de Samain 1490 Icon_minitime1Sam 11 Avr - 23:58

Tom.

Après moi, Audrey fait une meilleure performance. Je l'applaudi. Serpentard restait en tête pour le moment. Magie passe ensuite. Je suis surpris de la voir là, elle qui semble si timide. Surtout face aux élitistes sang-pur. La pauvre. Elle va se faire achever si elle ne réussi pas. Une part de moi lui souhaite de réussir. Ce qu'elle arrive à faire.
Je lui souris quand elle passe à coté. J'applaudis sans trop de zèle cependant. Qu'elle ne croit pas que j'encourage les blaireaux. Ou que les élistes ne croient pas que je prends le parti des traîtres à leur sang.
-Sale tricheuse, j'entends Greendal.
je fixe Diggory. Je n'ai pas vu de triche. Mais peut-être que quelque chose m'a échapper. Greendal enfourche son balais à son tour et fini son parcours. Il a exactement le même temps que la né-moldu. Ce qui doit être terriblement rageant pour lui. Je lui adresse un signe de tête.

-Beau parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Chaudron F.
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Sam Chaudron F.

Voir les informations

Course de Samain 1490 Empty
MessageSujet: Re: Course de Samain 1490   Course de Samain 1490 Icon_minitime1Dim 12 Avr - 20:43

Eden s'était rendu sur le terrain pour observer le déroulement de la deuxième journée de Samain et avait rejoint les autres élèves, eux aussi curieux de voir ce que le directeur leur avait réservé. Il fut impressionné par le parcours qui se présentait devant tout ce monde et les acrobaties des élèves des années supérieures à la sienne et les applaudit quand ceux-ci atterrirent.

Puis arriva le tour des premières années de monter sur les balais. Eden écouta les nouvelles explications qui lui donnèrent envie de tenter sa chance, mais hésita soudain à se lancer. Non pas qu'il soit inquiet par la hauteur, mais plus par flegme. De plus, les rochers ne lui disaient rien qui vaillent.

Il vit alors quelques visages qui lui semblèrent familiers, dont Tom puis Audrey qu'il reconnu à sa chevelure rousse, et inconsciemment, il se tendit pour mieux voir les prouesses de la jeune fille. Lorsqu'un rocher la toucha, Eden fut choqué de voir du sang couler de son front et s'inquiéta immédiatement pour elle. Il entendit également quelqu'un crier le nom d'Audrey, et vit Zephyr complètement affolé par ce qu'il se passait. Pourtant, la rouquine ne se laissa pas faire et continua son parcours jusqu'à la fin.

"Misère, la frayeur que j'ai eue..." pensa Eden en tentant de reprendre le contrôle de ses émotions.

Perdu dans ses pensées en voulant y remettre de l'ordre, il ne vit pas Audrey partir au milieu d'autres élèves.

"Mince je voulais la féliciter ! Quel idiot !"

Alors qu'il la cherchait des yeux, il vit une jeune Poufsouffle tenter sa chance.

-Diggory ? Wahou... Si les Sang-Pur ont du mal sur ce parcours, elle risque de finir en charpie...

Et pourtant, Eden fut surpris de voir la performance de Magie. Elle avait paru si à l'aise sur le balai, elle qui avait l'air de toujours montré peu de confiance en elle. Elle atterri comme si de rien le parcours n'avait été qu'une formalité pour elle. Beaucoup se mirent à l'applaudir et la jeune fille sourit.

"C'est vrai qu'elle peut être fière d'elle, à moins que ce ne soit un coup de chance."

Eden la vit passer près de Zephyr qui lui lança un regard mauvais et son nom fut annoncé pour le prochain candidat. Il observa son ami qui semblait tendu.

"Allez Zephyr ! Tu vas y arriver sans problème garde confiance en toi !"

Et effectivement, Zephyr se débrouilla très bien. Eden applaudit sa performance; il était fier de son camarade qui semblait reprendre confiance en lui grâce à cette épreuve.

-Eden Stride !

A son nom, Eden essaya de se calmer pour garder la tête froide face au terrain et se donna du courage.

-Allez, quand il faut y aller !

Il tenta de faire abstraction du monde qui l'entourait pour son concentrer sur son balais et s'élança.
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Phénix Fumseck
Gardien de la forêt Interdite
Gardien de la forêt Interdite
Phénix Fumseck

Voir les informations

Course de Samain 1490 Empty
MessageSujet: Re: Course de Samain 1490   Course de Samain 1490 Icon_minitime1Dim 12 Avr - 20:43

Le membre 'Sam Chaudron F.' a effectué l'action suivante : Action !


'Dé de l'hippogriffe' :
Course de Samain 1490 15111802504416094613760844
Résultat :
Course de Samain 1490 Dy_310 Course de Samain 1490 15111802461816094613760781
Revenir en haut Aller en bas
https://foret-interdite.1fr1.net
Sam Chaudron F.
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Sam Chaudron F.

Voir les informations

Course de Samain 1490 Empty
MessageSujet: Re: Course de Samain 1490   Course de Samain 1490 Icon_minitime1Dim 12 Avr - 21:56

Le début du parcours semblait se dérouler sans problème pour Eden, et il se mit à penser qu'il réussirait à atteindre son but le plus facilement du monde. Il fit attention à esquiver les rochers qui tournoyaient en piquant parfois vers le sol. Alors qu'il reprenait de la hauteur pour mieux savoir où il en était, il aperçut une chevelure rousse semblable à celle d'Audrey.

"J'espère qu'elle va bie-"

A peine eut-il le temps de finir sa pensée qu'une bourrasque de vent vint le déstabiliser. 

-Woaaaaah !

Eden fut balayé par le vent, le faisant tournoyer. Il essaya de resserrer ses mains sur le manche de son balai pour éviter de tomber, et quand il réussit à se stabiliser, son coeur semblait battre à tout rompre dans sa poitrine.

-Nom d'un lutin, j'ai cru que j'allais mourir ! s'exclama-t-il.

Il resta sans bouger quelques instants pour se concentrer à nouveau sur son objectif, se maudissant pour le temps perdu à cause de ce qu'il venait de se passer. Il finit épreuve, peu fier de lui, et essaya plutôt de retrouver Audrey là où il l'avait repérer.

-Ah la voilà ! ... Mais ! C'est pas elle !

Il constata avec une légère colère que la fille qu'il avait repéré pendant son épreuve n'était au final pas Audrey et qu'il avait perdu son attention pour rien, au point de se faire une frayeur.

"Je suis bête, je suppose qu'elle a été voir l'infirmière..." pensa-t-il en se sentant encore plus bête.
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Le Narrateur
Animal étudié à Poudlard
Animal étudié à Poudlard
Le Narrateur

Voir les informations

Course de Samain 1490 Empty
MessageSujet: Re: Course de Samain 1490   Course de Samain 1490 Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 17:47

Après le passage d'Eden, le directeur appela un jeune Gryffondor qui trépignait d'impatience en attendant son tour. Quand il fut appelé, il se précipita vers le balai et failli trébucher sur un élève dont il n'avait pas remarqué la présence à cause de son excitation.

-Oh pardon désolé je dois passer !

Il s'installa sur son balai et décolla dès qu'il en eut l'autorisation, sans attendre une seconde de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Voir les informations

Course de Samain 1490 Empty
MessageSujet: Re: Course de Samain 1490   Course de Samain 1490 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Course de Samain 1490
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samain, J 1, banquet de 1490
» Samain, J 2, banquet de 1490
» Suite à la course de Samain
» cours de vol 1490
» banquet de répartition 1490

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt-Interdite ::  :: RP ~ Poudlard au temps de la Forêt :: Le Stade de Quidditch :: Le Terrain-
Sauter vers: