Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.
Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.




Bienvenue
* Invité *

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La première coupe de 2020 est remportée par les
SOMBRALS et les LICORNES ! Félicitations !
Suite à la course de Samain 59c11c10 Place aux nouvelles meutes Aquas ! Suite à la course de Samain Cebecc10
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Suite à la course de Samain

Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey Lovegood
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Audrey Lovegood

Voir les informations

Suite à la course de Samain Empty
MessageSujet: Suite à la course de Samain   Suite à la course de Samain Icon_minitime1Lun 27 Avr - 5:40

Audrey était très fière d'elle d'avoir participer et d'avoir eu un bon résultat à la course de Samain. Elle était contente d'avoir éviter presque tous les obstacles.

À la fin de sa course, elle avait un grand sourire aux lèvres et elle cherchait ses amis des yeux pour pouvoir parler de la course, elle était très excitée!

Son enthousiasme lui fit même oublier qu'elle s'était blessée au front en recevant une pierre en pleine figure. Elle s'en rendit compte lorsqu'elle se mit à voir embrouiller puisque le sang lui coulait dans l’œil droit. Elle porta alors la main à son front pour faire une pression et pour éviter le sang de couler sans en faire un drame.

Elle continua de chercher ses amis, mais un professeur accouru jusqu'à elle en lui ordonnant d'aller à l'infirmerie. Audrey rouspéta tout au long du trajet accompagnée du professeur.

-Ce n'est pas si mal, ça finira pas arrêter de saigner, je vous le dis! cessa de répéter la jeune fille.

Rendu à l'infirmerie, Audrey se fit prendre en charge immédiatement et elle se fit mettre un beau bandage dans le front.  Lorsque le bandage fut terminé elle s'élança pour sauter hors du lit pour s'en aller.

-Merci pour le bandage, à plus.

On stoppa la jeune sorcière assez rapidement pour lui indiquer qu'elle devra passer la nuit ici puisqu'elle avait reçu un coup sur la tête. Sa blessure pourrait empirer et elle devait être examiner.

-QUOI? LA NUIT? ICI? s'exclama t-elle. Elle n'avait aucun envie de rester ici à ne rien faire dans ce lit.

Elle soupira en s'installa mécontentement dans le lit puis croisa les bras en regarda le plafond.

-Super soirée en vue. Soupira-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Animal étudié à Poudlard
Animal étudié à Poudlard
Le Narrateur

Voir les informations

Suite à la course de Samain Empty
MessageSujet: Re: Suite à la course de Samain   Suite à la course de Samain Icon_minitime1Mar 28 Avr - 0:51

Une nouvelle patiente me fut apporté par un des professeurs. Merlin que ces fêtes de Samain étaient un vrai casse pied pour moi, l'infirmière, aucune considération on dirait, ni pour moi ni pour la santé de ces jeunes.
Et voilà qu'elle s'était prise un coup à la tête, cette jeune fille.

- Installez-vous ici !

Je l'inspectais rapidement pour constater que pour l'instant elle n'avait aucuns dégâts majeurs, ce qui me soulagea. Je lui fais une compresse et passais un bandage autour de sa tête sous la direction de ma baguette. Une fois fini, je me détournais et j'entendis un claironnant :

-Merci pour le bandage, à plus.

- Comment ?

L'infirmière vit alors, effarée sa patiente se diriger en sautant de son lit, vers la porte de sortie.

- Eh ! une petite minute mademoiselle ! dit-elle en l'attrapant fermement par le bras. Où est-ce que vous croyez aller comme ça ? Il est hors de question que je vous laisse sortir ! Vous avez subit un traumatisme crânien et votre blessure pourrait empirer, il serait totalement irresponsable que je vous laisse sortir sans que vous passiez la nuit en observation !

-QUOI? LA NUIT? ICI? s'exclama-t-elle. Super soirée en vue. Soupira-t-elle de mécontentement.

- Exactement mademoiselle. Et il serait sage pour vous d'y rester où je vous jure que je vous y attache ! menaça-t-elle de son index.

Elle fit un moulinet de sa baguette qui fit apparaître une tablette de chocolat.

- Et vous avez intérêt à manger tout ce chocolat !

Elle soupira.

- Merlin, ces festivités vont me rendre folle !

[hors RP: ]
Serpentard :5 points
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Animal étudié à Poudlard
Animal étudié à Poudlard
Le Narrateur

Voir les informations

Suite à la course de Samain Empty
MessageSujet: Re: Suite à la course de Samain   Suite à la course de Samain Icon_minitime1Mar 28 Avr - 22:33

Andhéreis avançait de son pas tranquille, parfois en suivant les épreuves de Samain, et parfois en se perdant dans des pensées sans faire attention au reste du monde qui pouvait l'entourer. Durant l'un des moments où il semblait connecté à la même planète que les autres sorciers l'entourant, il vit une jeune élève de Serpentard passer près de lui, le visage en sang.

-HAAAAAAAAAAAAAAANNNN !

Son cri rallongé par son flegme surprit plusieurs personnes autour de lui qui préférèrent s'écarter tandis que d'autres se mirent à rire de l'attitude de l'envoyé du ministère. Ce dernier ce rapprocha d'Audrey avant de poser une main sur son épaule.

-Mademoiselle... Hummmmumm... Mademoiselle, vous... Rendez-vous compte, heeeiiin, mais vous saignez !

Contre toute attente, il raffermit son emprise sur le bras de son élève pour la traîner dans le château jusqu'aux portes de l'infirmerie. Seule sa main tenant fermement Audrey démontrait toute l'énergie que pouvait contenir ce petit homme, car sa démarche semblait inchangée malgré qu'il se sente pressé par la situation. Il ne cessa de marmonner des paroles plus ou moins intelligibles aux oreilles des personnes alentours, sans attendre de réponse particulière ni faire attention aux protestations de la Serpentard qu'il traînait derrière lui.

-Et puis, hein... ... Mon bonnet... Mais du sang quand mêêêêêême, aaaaaaaaaaah... ... ...

Ils arrivèrent enfin à la porte de l'infirmerie, mais Andhéreis fit une pause devant la porte, son attitude ayant été à nouveau contrôlée par son flegme. Après quelques instant il ouvrit enfin avant de présenter l'élève à l'infirmière pour qu'elle lui prodigue des soins pendant que lui se mit dans un coin et ne bougea plus, comme si le temps avait décidé de le figer une bonne fois pour toute.

-Merci pour le bandage, à plus. dit Audrey.

Celle-ci se fit arrêtée par l'infirmière qui lui prescrit une bonne nuit de repos et du chocolat, ce qui eut l'air de réveiller l'envoyé du ministère.

-Aaaaah du chocolaaaaat, haaaaaan... C'est bien ça, mademoiselle, c'est bien... C'est bon pour vous. Il faut faire attention àààààà vouuuuuus ! Sinon vous pouvez mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Suite à la course de Samain Empty
MessageSujet: Re: Suite à la course de Samain   Suite à la course de Samain Icon_minitime1Dim 3 Mai - 4:37

Ivy :

Je pénétrais dans l'infirmerie après ma magnifique performance de vol. Je n'avais pas véritablement traînée sur le terrain, et j'avais fait vite pour me retrouver de nouveau à l’intérieur, dans ce bâtiment aux senteurs fortement rebutantes. Je l'avais déjà repéré lorsque j'avais suivit des élèves plus âgés de mon clan et pour ma part, j'avais un très bon sens de l'orientation.

Je jetais un rapide regard partout et repérais directement ce que je cherchais. Une tête rousse enroulée d'un bandage blanc éclatant, dont la tenue me fit prendre un rictus sur un coté de mes lèvres. Je m'installais directement, et sans aucune gêne, sur le lit blanc de celle que je cherchais.

- Salut, lui dis-je directement sans attendre de réponse ou de reproche pour ma tenue. Impressionnant ta performance, tout à l'heure. C'est quoi ton blase ?

Puis je réalisais en le demandant qu'elle était probablement -non, qu'elle était en réalité- une noble. Elle ne devait même pas savoir qu'on parlait des noms en tant que "blason", encore moins qu'on le réduisait familièrement à simple "blase" dans les fratries des rues. D'ailleurs, me dis-je en me moquant intérieurement, s'il faut sa famille a vraiment un blason, avec des armoiries, une devise et tout ça...

- Hmm, c'est quoi ton nom ? redemandais-je plus sèchement que je l'aurais voulu à cause de mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Audrey Lovegood
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Audrey Lovegood

Voir les informations

Suite à la course de Samain Empty
MessageSujet: Re: Suite à la course de Samain   Suite à la course de Samain Icon_minitime1Mer 6 Mai - 6:11

Audrey n'était pas particulièrement contente de passer la nuit à l'infirmerie, elle s'ennuyait toute seule. De plus, l'infirmière ne semblait pas très sympathique et aimer la présence des élèves.

*Elle n'a pas choisi le bon métier* pensa-t-elle.

Au moins elle lui tendit une tablette de chocolat.

-Et vous avez intérêt à manger tout ce chocolat !

-Oui oui... J'espère qu'il est bon au moins. Ajouta Audrey.

La jeune sorcière avait presque oublié la présence du professeur Andhéreis à ses côtés. C'est lui qui l'avait amené de force à l'infirmerie. Elle le trouvait un peu trop intense et trouillard pour un professeur.

-Aaaaah du chocolaaaaat, haaaaaan... C'est bien ça, mademoiselle, c'est bien... C'est bon pour vous. Il faut faire attention àààààà vouuuuuus ! Sinon vous pouvez mourir !

-Mourir d'une si petite blessure à la tête, sûrement pas! Dit-elle d'un ton moqueur et ferme.

Elle avait maintenant envie qu'il la laisse tranquille, alors Audrey coucha sa tête sur l'oreiller et ferma les yeux. C'est pourquoi elle ne vit pas une jeune fille s'approcher d'elle et s'asseoir sur son lit.

- Salut, impressionnant ta performance, tout à l'heure. C'est quoi ton blase ?

Audrey ouvra les yeux rapidement et fit un regard d'incompréhension. Pourquoi cette fille était assise sur son lit? Elle ouvra la bouche pour lui répondre, mais elle ne savais pas quoi répondre à cela.

- Hmm, c'est quoi ton nom ?

- Oh hmm merci, je m'appelle Audrey. et toi? Dit-elle d'un ton incertain. Qu'est-ce que tu fais ici?


[Hors RP]
Comptagne des points
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Suite à la course de Samain Empty
MessageSujet: Re: Suite à la course de Samain   Suite à la course de Samain Icon_minitime1Ven 8 Mai - 20:17

Ivy :

La fille avait eu l'air surprise de ma voir m'installer sur son lit.

- Oh hmm merci, je m'appelle Audrey. et toi? Dit-elle d'un ton incertain. Qu'est-ce que tu fais ici?

Je constatais qu'elle n'avait pas pris la peine de me dire son nom de famille. Pourtant je ne doutais pas qu'elle en ait un, au vu de son maintient, elle semblait tout de même être une noble. Bah, peut m'importait à vrai dire, elle m'avait répondu Audrey et je comptais bien l'appeler par ce prénom là, ça m'éviterai de donner le mien auquel je n'étais que peu habituée.

- Moi, c'est Ivy, répondis-je donc. Je suis venue voir comment tu allais après ta course. Et sans te mentir, je suis venue pour te jauger. Tu as été très courageuse lors de ton passage, je venais voir ce qu'il en était maintenant.

Je jetais un coup d'oeil à un des patients à coté qui gémissait de douleur pour une épaule déboitée ou quelque chose comme ça.

- Bref, c'est pas donné à tout le monde, adressais-je à Audrey avec un coup de tête en direction du lit du gémisseur. D'être de bons éléments dans cette école. Tu sais faire de la magie ? Demandais-je, intéressée par le savoir qu'elle pourrait m'apprendre.

Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Audrey Lovegood
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Audrey Lovegood

Voir les informations

Suite à la course de Samain Empty
MessageSujet: Re: Suite à la course de Samain   Suite à la course de Samain Icon_minitime1Mar 26 Mai - 4:25

- Moi, c'est Ivy, répondit-elle. Je suis venue voir comment tu allais après ta course. Et sans te mentir, je suis venue pour te jauger. Tu as été très courageuse lors de ton passage, je venais voir ce qu'il en était maintenant.

-Salut Ivy! Ah c'est gentil de ta part, mais mouais... J'aurait aimer faire mieux. Je me suis assez exercer sur un balais, je pensais pouvoir réussir sans problème. Répondit-elle d'un ton hautain.

- Bref, c'est pas donné à tout le monde. Ajouta Ivy en pointant le gars dans le lit voisin.

Audrey fit un petit rire moqueur en regardant le jeune sorcier

-Tu as raison, au moins je n'ai pas fini comme lui. Dit-elle en riant. Je devrais lui donner des cours de vol. Ajouta-t-elle pour rigoler.

-Tu sais faire de la magie ?

-Euh oui évidemment, je suis une sang pur! Mes parents m'ont montrer de petits sortilèges lorsque j'étais enfant! De plus, j'ai lu quelques bouquins pour apprendre par moi-même. Je veux connaitre le plus de sortilèges possible pour être super puissante!

La jeune fille commença à s'emballer dans ses propos, car son excitation montait. Donc elle se tut rapidement pour questionner la jeune fille à son tour.

-Et toi? Quel est ton sort favori?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Suite à la course de Samain Empty
MessageSujet: Re: Suite à la course de Samain   Suite à la course de Samain Icon_minitime1Mer 22 Déc - 19:51

Ivy :

La jeune fille -Audrey- sembla plus qu'heureuse de me faire part de son enthousiasme sur la magie. Parfait, me dis-je, comptant bien apprendre quelques trucs. Surtout si elle la pratique depuis petite comme elle me le disait. Je m'arrêtais une seconde sur cette appellation de sang pur, encore une fois. Qu'est-ce que ça pouvait bien dire? Et comment un sang était-il qualifié de pur ou impur? J'avais déjà vérifié, mais tout le monde, même les animaux avaient un sang rouge foncé, aucun vert ou bleu ou noir. Peut-être que ça allait de pair respectivement avec Noble et populace. Je prétais de nouveau attention à ces propos.

-... De plus, j'ai lu quelques bouquins pour apprendre par moi-même. Je veux connaitre le plus de sortilèges possible pour être super puissante!

- Ouais c'est sur et plus on en connait plus puissants on sera ! lançais-je avec un sourire en coin.

Je me retenais bien de lui dire en revanche que j'aurai bien eu du mal à apprendre tous les sorts qu'il y avait dans ces bouts de papiers avec ces pâttes de mouches que les gens appelaient livres... mais c'était un peu aussi le but de ma visite après tout, apprendre sans avoir à lire. Tout d'un coup, avant que je ne puisse en placer une, elle me demanda :

-Et toi? Quel est ton sort favori?

Je fis la moue, mais me laissais pas démonter pour autant :

- hmm oh, eh bien... tu sais, je n'en ai pas vraiment en fait. Je les trouve tous assez différents. Ou alors je ne l'ai pas encore découvert mon favori. Mais en vrai je préfère ceux qui sont très utiles plus que les choses pour rendre joli. Mais bref;... et toi c'est quoi ton sort favori?
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



Voir les informations

Suite à la course de Samain Empty
MessageSujet: Re: Suite à la course de Samain   Suite à la course de Samain Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite à la course de Samain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course de Samain 1490
» Samain, J 1, banquet de 1490
» Samain, J 2, banquet de 1490
» Suite au courrier de Djo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt-Interdite ::  :: RP ~ Poudlard au temps de la Forêt :: Le Rez de Chaussé :: l'Infirmerie-
Sauter vers: