Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.
Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.




Bienvenue
* Invité *

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La première coupe de 2020 est remportée par les
SOMBRALS et les LICORNES ! Félicitations !
Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 8 59c11c10 Place aux nouvelles meutes Aquas ! Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 8 Cebecc10
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau Film : Les animaux fantastiques

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Audrey Lovegood
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Audrey Lovegood

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 8 Icon_minitime1Sam 18 Nov - 17:46

ouuui j'ai vu!!
vous avez vu l'image du casting, elle est trop belle je trouve!


Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 8 Potter10

et je sais pas si vous aviez remarquer sur le titre du film, on voit les reliques! Le I est la baguette, le A est la cape et le G est la pierre, ils sont en lettres différentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Chaudron F.
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Sam Chaudron F.

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 8 Icon_minitime1Dim 19 Nov - 11:45

Je viens de voir le coup du titre avec les reliques, et effectivement, c'est bien classe !

Et j'avoue la photo du casting est bien faite, ça donne envie de voir le film !
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 8 Icon_minitime1Mer 22 Nov - 18:17

AH oui j'avais pas spécialement fais attention pour le G qui faisait la pierre, j'avais vu le A et le I, mais c'est vraiment classe du coup :p J'aime bien !

Ah la photo de casting, merci Audrey, magnifique ^^ Je trouve qu'on dirait que ça spoil sur un couple qui me rend Shocked
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Audrey Lovegood
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Audrey Lovegood

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 8 Icon_minitime1Jeu 23 Nov - 1:26

bah je vais le mettre en spoiler au cas où

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 8 Icon_minitime1Jeu 23 Nov - 14:41

Ah oui j'ai lu ça hier aprem sur facebook et je me suis étranglé croyant m'être fait spoil. Pour moi c'en est un de spoil, c'est un truc qu'on ne connait normalement pas à ce state, pas comme le futur de la famille Goldstein si on sait lire HP ou les infos qu'avait donné JK à la fin du 7è tome quoi Razz

Après ce détail est peut-être si futile qu'ils l'ont spoilé sur Pottermore et que ça change rien, mais franchement quand on a un extrait dans le 1 de ce que lis Queenie en legilimencie, ça pose le mystère de Leta Lestrange et là bim en fait voilà y'a CA !

Après y'avait des théories de fans qui affirmaient que Leta et Newt ont eu un gosse ensemble avant qu'il ne parte aux 4 coins du monde chercher ses créatures, mais j'avoue que j'y croyais pas trop...

Mais avec ça, soit c'est mort cette théorie, soit il a pris le nom Lestrange et deviendra le Lestrange du temps de Voldemort à Poudlard au club de Slugh, soit

Spoiler:
ah ces sang-purs... Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 8 3560388732
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Magie M. Diggory
Gardien de la forêt Interdite
Gardien de la forêt Interdite
Magie M. Diggory

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 8 Icon_minitime1Mar 28 Nov - 23:31

La photo est trop belle Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 8 1014680680 I love you Les nouveaux sorciers ont l'air bons aussi j'ai hate de voir! Je ne savais pas non plus pour ton spoiler Audrey!!! On en apprendra surement plus dans le prochain films.
Revenir en haut Aller en bas
http://nuit-de-chasse.forumactif.org/
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 8 Icon_minitime1Ven 1 Déc - 0:12

La femme à coté de Credence sera apparemment une des vedettes d'un cirque magique (oh j'ai toujours voulu voir un cirque magique dans les écrits de JK parce que pour eux, les cirques moldus doivent être un peu bof Razz )

Apparemment elle serait victime d'une malédiction qui la changerait en animal. Rougarou ? Chat Garou Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 8 1014680680 j'aimerai bien, mais j'ai plus l'impression que ça sera un truc reptile-garou Razz (ouais un nouvel animal que craindra Zephyr dans le cours sur l'attraction de la lune du professeur Cumman \o/ X'D)
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 8 Icon_minitime1Ven 29 Déc - 17:06

Retour sur la saga ! Le tournage est officiellement BOUCLE !

Un bon passage à Paris confirmé. On y voit les héros dans les égouts : Superbe visite de la France X'D
Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 8 Une-image-inquietante-des-animaux-fantastiques
Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 8 Les-animaux-fantastiques-2-sera-principalement-tourne-a-paris-909322

Attention cet opus traiterait de la phase la plus SOMBRE de l'univers magique ! Et s'ils intègrent ce qu'ils affichent dans les castings, cela se comprend ! Influence Game of Thrones pour le trash ? XD Morzan n'a qu'a retourner se coucher ! :')
Bien sur, tout se base sur des noms de casting, donc il y a encore une grosse partie de spéculation, mais cela peut gâcher le film, alors en cas...

ATTENTIONS SPOILERS !

Les personnages de Casting ont été dévoilés : bien sur rien ne dit qu'ils seront tous au rendez-vous, le film pouvant être coupé ou bourré de scènes inédites... Mais les faits sont là !

> Des Aurors à gages seront présents, français et anglais. Des agents secrets Américains et Londoniens seraient aussi de la partie. De nombreux agents anti-terroristes et de nombreux rôles de victimes confirme qu'il y aura de nombreuses attaques terroristes. Parmi les rôles figurent : "Public d’un cirque/victime d’une attaque terroriste", "citoyen britannique/victime d’une attaque", "citoyen londonien/victime d’une attaque" ; "passant parisien/victime d’une attaque terroriste", et"danseuse/victime d’une attaque" "prostituée parisienne/victime d’une attaque", "patient d’hôpital", "femme qui crie", "membres d’une foule qui crie", "fille morte", "garçon mort", "homme blessé", "enfant défiguré", "fossoyeur" et "personne pleurant auprès d’une tombe".
Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 8 Latest?cb=20161102184823
Avouez que le logo des Fidèles de Salem pète le feu !


On peut en déduire que les actions seront assez violentes !

> Les Fanatiques de Salem seront implantés également en Europe et commencent leurs actions ! Les indications "membres d’un culte", "nouveaux membres de Salem" et "Prêtre" sont claires. Les victimes du cirque seront certainement les spectateurs malchanceux du cirque magique, se trouvant dans le coeur de l'attaque (le cirque avec l'actrice vedette Claudia Kim) cirque depuis un moment annoncé par JKR !

> Grindelwald pourrait influencer l'action des Fideles de Salem (dans le but de pousser les sorciers à se rebeller contre les moldus en général et assoir leur supériorité) en les informant des lieux magiques influents. Rien de bien surprenant vu le premier opus ^^
Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 8 25398788_1019a5f
'Je voudrai être un sorcier' -Jacob

> Les fanatiques de Grindelwald seront également des terroristes. Sans surprise là dessus... Razz Mais Grindel, en plus de la prise politique, sera également enclin à montrer le pire en matière de soumission et domination sorcière ! "Maquereaux", "prostituées" et "esclaves sexuels" figurent en nombre au casting. Il semblerait égaement que le cirque et la prostitution constituent un bon anonymat, tandis que la société rejettent les personnes différentes et n'accorde que peu d'importance aux femmes pour l'époque. Un filon à exploiter par le mage.

> On retrouve cependant des nom de famille bien connus dans les fanatiques du mage noir : 
Torquil Travers, Rosier et Carrow !



Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 8 Bestas
Gloups des futurs Mangemorts ! On va faire quoi ? 


>On a également une présence d'"Inféri"ce qui démontre encore une fois le fait que Grindelwald veut jouer avec la vie et la mort, au cas où vous n'aviez pas compris avec les RELIQUES DE LA MORT ! C'est surement aussi la raison pour laquelle il va certainement lorgner du coté de la pierre Philosophale !
Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 8 Hp3
ouais, ouais on te voit venir Grin'grin" !

> Enfin, il y a également présence des "Gellert Grindelwald jeune", "Albus Dumbledore jeune" et "Ariana Dumbledore".
Un flashback donc, sur la jeunesse de Gindelwald et Dumbledore. Un passage sur leur liaison ? Razz Ariana Obscurial confirmé ? Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 8 3560388732 La scène du fameux soir qui va hanter papy Dumby ?

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 8 Hp1
Fais pas genre t'es décontracté Dumby Razz

> Cette image montre un possible passage express à Poudlard. Il ressemble pas vraiment au Dumby qui va chercher Voldemort à l'orphelinat XD

C'est moi où y'a l'acteur de Moriarty derrière ? Laughing 


Bref voilà de quoi bien spéculer en attendant la trop lointaine venue du film !! sunny
Bonne année ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Serfin D. Astronis
Animal étudié à Poudlard
Animal étudié à Poudlard
Serfin D. Astronis

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 8 Icon_minitime1Lun 22 Jan - 19:30

Pour certains noms de mangemorts ça ne m'étonne pas, Grindelwald avait la même politique que Voldemort (ou l'inverse Wink )
T'as aussi Nicolas Flamel pour le film.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Jan - 15:08

Ouais c'est clair, c'est la même politique, donc c'est pas trop étonnant. Par contre je vois bien Grindel' manipuler les fidèles de Salem pour pousser les sorciers à détester les moldus d'eux même, (à cause des attentats) sans leur imposer un point de vu comme Voldy ! Donc plus de suiveurs dans la phase de révéler son existence aux moldus !

Oui Nicolas Flamel je pense que Gindel va lorgner coté pierre philosophale, ce qui pourrait expliquer pourquoi Dumby l'avait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Magie M. Diggory
Gardien de la forêt Interdite
Gardien de la forêt Interdite
Magie M. Diggory

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 8 Icon_minitime1Dim 25 Fév - 13:10

ça serait sympa un retour sur la pierre ça rappellerai Harry Potter1 Very Happy
Par contre je ne vois pas vraiment Grindelwald se mettre du coté des adorateurs de Salem :/ pour Croyance je pense que c'était vraiment parce qu'il cherchait quelqu'un à l'interrieur de leur orphelinat. Même pour mettre un plan machiavelique je ne le vois pas faire autant!

En tout cas j'aime bien le nouveau dumbledore Very Happy merci pour les photos j'ai hate que ça arrive Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 8 1014680680
Revenir en haut Aller en bas
http://nuit-de-chasse.forumactif.org/
Tom J. Felton
Créature dominante
Créature dominante
Tom J. Felton

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 8 Icon_minitime1Dim 25 Fév - 13:52

Justement il l'a déjà fait une fois, pourquoi pas deux ? Surtout que ça fini par lui donner raison : les sorciers voient d'un mauvais oeil les moldus donc ils veulent les dominer.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 8 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 15:12

Yep !
Sinon vous avez vu le trailer ? GENIAL


Merlin on revoit Poudlard ! Que j'ai hâte qu'il sorte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Audrey Lovegood
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Audrey Lovegood

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 8 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 22:25

ouiii j'ai hâte de le voir aussi Smile
C'est cool de revoir poudlard, dumbledore (un peu plus jeune haha) et avec grindelwald ça va être trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom J. Felton
Créature dominante
Créature dominante
Tom J. Felton

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 8 Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 23:03

Il donne envie mais pas trop à la fois. Juste ce qu'il faut. L'arbre généalogique des Lestrange est sympa.

On dirait une annonce d'un autre tournois des trois sorciers. On voit une calèche volante. Un bal hivernal. Une scène sous l'eau. La boite de la coupe de feu. A beaubattons cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Film : Les animaux fantastiques
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animaux-clic- fantastiques
» Un nouveau film
» [ES] Les musique du Film HP 1
» [CS] - les musique du film HP 2
» Les musiques du film HP 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt-Interdite ::  ::  Harry Potter :: Les Films-
Sauter vers: