Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.
Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.




Bienvenue
* Invité *

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La première coupe de 2020 est remportée par les
SOMBRALS et les LICORNES ! Félicitations !
Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 5 59c11c10 Place aux nouvelles meutes Aquas ! Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 5 Cebecc10

 

 Nouveau Film : Les animaux fantastiques

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Olive Sunshine
Créature dominante
Créature dominante
Olive Sunshine

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 5 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 14:22

J ai ma place! Je le vois ce soir à 22h. C est la première séance chez moi...mon avant première est moins classe que la tienne Harry! Wink Je lirai tous vos spoilers en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 5 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 21:47

Quoi vous avez eu la baguette de Newt ? Oh là chance *-* Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 5 1014680680 je la veux ! Peut être un jour je la gagnerai pour rien x) comme celle de Harry, mais ça m'aurai plu hahaha !
Oui ici aussi c'était surtout des écharpes et robes scolaires, en même temps je trouve que c'est le pus marquant quand même Razz

Concernant tes 2 premier spoiler
Spoiler:

Pour ta question j'avoue que je me la suis posée moi aussi. J'ai du mal à comprendre surtout qu'aparemment il faut des pouvoirs pour ça... hors :/
Spoiler:

Oui j'avoue le pire cliff Razz enfin pour nous, parce qu'on ne sait pas ce qu'il se passe après totalement mais on sait sur Grindelwald des parties de sa vie. Pour quelqu'un qui ne connait pas les livres ni Grindelwald, je pense que le pire cliff reste celui de HP 7.1
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 5 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 22:28

Mouhahaha (ça fait 24h, je double post)
L'affiche de l'arrêt de bus pas loin :3 ça me rappelle les affiches de HP à l'époque Cool
Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 5 20161114
Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 5 20161113
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Olive Sunshine
Créature dominante
Créature dominante
Olive Sunshine

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 0:08

BON C EST VU !

C'était tellement triste l'avant première chez moi... y avait presque personne x).
C'est quoi le nom français de Credence??

J'ai plein de questions et j'ai besoin de vous pour y répondre... j'ai vu le film en VO et j'avais pas de sous titres(j'ai eu le droit à la 3D que je déteste par cotre.. pas le choix). Donc j'ai globalement compris mais il y a des petits détails qui me chiffonnent

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 0:37

Le nom de Credence c'est Croyance Bellebosse !
Oh c'est dommage pour la première mais peut-être un jeudi soir c'est pas le top ? (ici c'est soirée étudiante ou rien du tout parce que fin de semaine mais boulot le lendemain x)) ou peut-être que tu es dans un petit village ?

Concernant tes questions y'en a auxquelles je peux répondre Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Olive Sunshine
Créature dominante
Créature dominante
Olive Sunshine

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 0:48

Merci pour toutes ces précisions !! C'est vrai que le nom de Crednce en français est pas top !! J'ai trop hâte de voir la suite >w<
Au fait c'est quoi la théorie de ton amie dont tu as parlé dans la cb?
(Aha les soirées étudiantes ici c'est tous les jours à partir de 9h du matin ... )
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 21:55

La théorie c'est pas un truc de dingue, mais qui colle aux bouquins et à la découverte du film sur les Dumbledore ^^ c'est que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Olive Sunshine
Créature dominante
Créature dominante
Olive Sunshine

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 22:34

C'est pas bête du tout !!! Ca se tient bien ! C'est dur d'attendre...
Est ce quelqu'un sait s'il y avait un petit truc à la fin du générique? Mon cinéma a coupé le générique avant la fin ==
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 5 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 18:41

Oui tu as vu ? ça se tiens et ça m'étonnerai pas trop de JK... Sachant qu'en plus Albus sera dans le prochain film, je dis pourquoi pas ^^

Non, à la fin il n'y avait rien ! Smile
Je vais surement essayer de le revoir mercredi ou ce Week end Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 5 1014680680
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Harry Potter
Alpha Hippogriffe du mois
Alpha Hippogriffe du mois
Harry Potter

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 5 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 11:49

oui Siri c'est la vrain baguette de Newt, celle de Noble Collection ! Donc à défaut d'aller à Londres pour la prochaine avant-première, venez au Grand Rex Wink (en vrai c'est pas le Grand Rex qui les a achetés mais la Warner France)

sinon j'aime beaucoup la théorie comme quoi Ariana serait un Obscurus. C'est vrai que ça se tient, avec le fait qu'elle devait refouler ses pouvoirs, ses problèmes avec les moldus... Si c'est le cas, Gellert a dû devenir "fou" en l'apprenant
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 5 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 15:22

Popopo cette chance ! Tu nous la montreras dans le topic de Goodies pour voir à quoi elle ressemble ? :3
J'avoue mais le GRex c'est un peu loin de chez moi XD non mais un jour j'irai à Londres il faut que j'y aille avec Gly alors ça serait l'occas d'aller aussi à la première non ? XD #DREAMS #MaybeComeTrue

Ben à mon avis Gellert a connu cette magie avec les Dumbledore et c'est pour ça qu'il est parti en Amérique, pour chercher l'enfant qui l'était aussi, puis il a dû halluciner en voyant celui de Newt et le gros Obscurus Américain Laughing

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 5 Obscurus_by_tomalbert-dap0j51
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Olive Sunshine
Créature dominante
Créature dominante
Olive Sunshine

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 5 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 18:19

Attendez ! En parlant de L'obscurius dans la valise de Newt. Quelqu'un peut me réexpliquer?
Parce que Sirius, tu m'avais bien expliqué que Newt avait été témoin de la petite fille qui l'était mais après j'ai pas eue la suite. Il l'a récupéré dans sa valise? x)

J'ai lu un article assez important qui concerne une scène coupée du premier film. Mais ce serait un énorme spoil pour le second. On en parle ou pas ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Chaudron F.
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Sam Chaudron F.

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 5 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 18:29

J'ai pas encore eu l'occasion de voir le film, j'espère pouvoir y aller bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 5 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 18:49

Apparemment
Spoiler:
en fait c'est assez difficile de te répondre plus précisément vu que... Nous n'en savons pas plus :')  

Concernant le spoiler de la scène coupée + le spoil du second film mets le sous la balise SPOILER et mets ce que c'est pour que les gens prennent leurs reponsabilités Razz (la balise spoil est l'icone avec le point d'exclamation tout ce qui spoil on le met dedans ^^)

J'espère que tu le verras vite qu'on puisse en discuter Sam Razz moi je devrai bientôt aller le revoir Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 5 1014680680
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Harry Potter
Alpha Hippogriffe du mois
Alpha Hippogriffe du mois
Harry Potter

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 5 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 18:53

c'est cette baguette-ci : Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 5 13639521_10154410999112082_1069064645_o

est-ce que le spoiler dont tu parles est celui-ci Olive ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Film : Les animaux fantastiques
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animaux-clic- fantastiques
» Un nouveau film
» [ES] Les musique du Film HP 1
» [CS] - les musique du film HP 2
» Les musiques du film HP 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt-Interdite ::  ::  Harry Potter :: Les Films-
Sauter vers: