Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.
Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.




Bienvenue
* Invité *

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La première coupe de 2020 est remportée par les
SOMBRALS et les LICORNES ! Félicitations !
Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 9 59c11c10 Place aux nouvelles meutes Aquas ! Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 9 Cebecc10
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouveau Film : Les animaux fantastiques

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 9 Icon_minitime1Dim 1 Avr - 14:25

Je ne pense pas que c'est la boite de la coupe de feu. Mais ça ressemble. Après je ne pense pas qu'on aura un tournois certes ça collerait avecNorbert et son job mais d'un autre côté le tournois des 3 sorciers implique des élèves et on suit maintnenant des adultes ça serait un retour en arrière un peu dommage, sauf si on se cantonne à la mise en place. Mais je vois mal comment intégrer Jacob et co la dedans. Et puis je me souviens pas de la date du dernier tournoi si ça se trouve c'était déjà arrêté !

Pour l'animal aquatique je pense que c'est un Kelpy. Pour le bal ya sûrement pas que celui du tournoi. Peut être verra t on un mariage ou une autre célébration qui implique un bal dans le monde sorcier. C'est peut être aussi un simple spectacle on a vu que les Bizarr' Sister et c'est un groupe mais jamais d'autre ça pourrait être intéressant ya des chanteurs vampire vêlane etc...
Et puis Grindelwald s'est échappé j'ai l'impression que c'est lui qui prend le carrosse sombral.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 9 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:33

La couverture du script est dévoilée ! 
Elle est vraiment magnifique Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 9 1014680680 Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 9 1014680680 
Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 9 Latest?cb=20180530170015&path-prefix=fr
https://vignette.wikia.nocookie.net/harrypotter/images/d/d9/Script_des_AF2.jpg/revision/latest?cb=20180530170015&path-prefix=fr

Alors on voit les reliques, la tour Eiffel, le signe de Voldemort, le cadenas et la pierre de Nicolas Flamel, Des chats ? Un Oni, Des sombrals, Picket et le Niffleur :') un espèce de phénix ? Et un femme : Marianne ou une Vélane ?  
Vous voyez quoi vous ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Serfin D. Astronis
Animal étudié à Poudlard
Animal étudié à Poudlard
Serfin D. Astronis

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 9 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 14:47

La couverture est belle et je suis sûr qu'il y a des indices mais je sais pas trop ce que ça va donner pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Lovegood
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Audrey Lovegood

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 9 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 4:26

ahhh wow c'est vrai qu'elle est belle :O
Revenir en haut Aller en bas
Magie M. Diggory
Gardien de la forêt Interdite
Gardien de la forêt Interdite
Magie M. Diggory

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 9 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 15:37

Elle est trop belle Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 9 1014680680 Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 9 1014680680 j'adore la tour eifel au milieu des animaux de magie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nuit-de-chasse.forumactif.org/
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 9 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 20:49

Y'a une nouvelle bande annonce avec le comic con ! J'ai eu l'occasion de la voir sur le tel elle a l'air trop bien, on voit bien le lien avec HP. Et surtout le 1er ^^ Si quelqu'un peut poster le lien à ma place Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 9 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 20:25

Oh Merlin ce SPOIL dans l'ultime bande annonce o.o 
J'avais entendue la rumeur la concernant depuis un moment mais j'avoue que je n'y croyais pas vraiment -
Spoiler:

ENJOY !



En revanche, elle donne bien envie : Ils ont repris les acteurs des reliques de la mort pour les jeunes Gringrin et Bubus, c'est un excellent point, je trouve. On y comprend en regardant bien dans le carosse, comment Gringrin s'évade, reste à savoir quand et comment il a mit en place le procédé ! A mon avis on va savoir un peu plus comment puisque ça explique aussi pour Percival dans le 1er film ! 

Le groot invisible il tient une pierre entre ses mains, c'est la philosophale ? XD

Dumbledore a votre avis, gardien du secret de l'adresse des Flamel ? ça m'intrigue cette enveloppe avec la rune...
Y'a Solgaléo dans les animaux fantastique XD il a la crinière du couchant en plus MDR !

Et puis on voit les montagnes par Merlin ! J'adorerai voire Beauxbatons !! Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 9 1014680680 j'espère vraiment que c'est ça ! Sinon ça peut aussi être Durmstrang, y'a de la neige, et y'a une sorte d'explosion. Alors vous pensez plutôt Durmstrang ou BeauxBatons ? ou autre chose ? ^^


Moi je mise sur BB ! je le veux trop !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Audrey Lovegood
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Audrey Lovegood

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 9 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 20:13

Je ne l'ai pas assez regarder pour l'analyser, mais j'ai bien hâte de voir ce film !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 9 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 20:26

Tu as entendu ce que dit Credence vers le début ? XD Oui je sais je suis toujours aussi chocked de CE détail mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Audrey Lovegood
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Audrey Lovegood

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 9 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 1:02

hmm non pas entendu et j'ai réécouter 2 fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 9 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 1:03

Ecoute bien, il prononce un prénom ! Vraiment choquant !
Du coup une nouvelle théorie court et j'avoue que j'aime pas mal (mieux en tout cas que celle qui est apparemment confirmée ) :
Spoiler:
Voldemort boit le lait et venin de Nagini avant sa resurection avec les os du père etc... pourquoi la mère n'est pas utilisé elle qui est une sorcière après tout ?? tome 4
- Quand Merope arrive à l'orphelinat, elle disparaît sans laisser de traces !! D'après ce qu'on dit à Harry, "elle serait morte peu de temps après quelque part" mais on ne trouve pas son corps. Alors si c'est une malédictus serpent, elle s'est juste changé en serpent et ne peux plus changer de forme ! Normal qu'on ne trouve plus son corps. Tome 6
- Enfin, quand Dumby demande des renseignements sur Tom, quand la directrice annonce son nom Marvolo comme son grand-père, elle dit que oui c'est bizarre qu'elle pense qu'il s'agit d'un nom de SCÈNE DE CIRQUE ! Peut-être que dans le cirque Arcanus il y a donc les Gaunt... Tome 6 / Film AF 1

Bref ça pourrait être une théorie interessante Smile

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Audrey Lovegood
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Audrey Lovegood

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 9 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 1:55

Ahhhh j'aime bien la théorie :O
ça pourrait fonctionner en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 9 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 18:40

Je vais le voir ce soir Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 9 1014680680

Qui a vu l'avant première ? =D avec la tenue excentrique de Credence/Azra Miller What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Audrey Lovegood
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Audrey Lovegood

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 9 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 3:49

ohhhh je ne savais pas qu'il était déjà sortie en salle :O
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 9 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 14:28

En fait y'avait des avant-premières le jeudi 8 Novembre avec transmission tapis rouge etc, et d'autres le Mardi 13 Novembre, mais il sortait le 14 officiellement Smile
Je vais certainement le revoir en 3D ce soir ! Chez nous c'est le dernier soir où il est à l'affiche (assez étonnant vu son score et vu qu'il a dépassé le film sur Queen Surprised )

Tu l'as vu Audrey ? Tu en as pensé quoi ? :p
Le début est hyper rapide, et la fin OMG o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Film : Les animaux fantastiques
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animaux-clic- fantastiques
» Un nouveau film
» [ES] Les musique du Film HP 1
» [CS] - les musique du film HP 2
» Les musiques du film HP 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt-Interdite ::  ::  Harry Potter :: Les Films-
Sauter vers: