Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.
Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.




Bienvenue
* Invité *

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La première coupe de 2020 est remportée par les
SOMBRALS et les LICORNES ! Félicitations !
Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 4 59c11c10 Place aux nouvelles meutes Aquas ! Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 4 Cebecc10
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Film : Les animaux fantastiques

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 4 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 18:57

Si ça se trouve c'est pas confirmé qu'il joue ce personnage là il me semble, on n'est pas à l'abris d'une surprise même si ça serait étonnant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 4 Icon_minitime1Ven 11 Nov - 19:08

Eh bien il est confirmé par Yates que Johnny Depp sera le mage Grindelwald !

L'idée était pour l'équipe de prendre le meilleur acteur, le plus inspiré, le plus interessant et le plus en phase avec le sorcier. Aussi de créer un personnage qui résonnerait dans la culture populaire, comme le fait habituellement Depp. L'équipe était curieuse de voir ce qu'il pouvait en faire car c'est un acteur imaginatif et ambitieux qui peut proposer quelque chose d'amusant et unique.
(en phase ? J'attends de voir comment il le joue surtout Razz)

Les scènes ont été tournée les deux premiers jours apparemment, et ont été tenues secrètes.

Autre information : il a été révélé qu'il n'y aurait pas 3, mais 5 films issus des animaux fantastiques !
De quoi se replonger pour un bon moment encore dans la culture sorcière de HP o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Audrey Lovegood
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Audrey Lovegood

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Nov - 4:07

yahou 5 films, c'est trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Nov - 13:51

Photo haha
Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 4 Grindelwaldcomparedepp

Je trouve trop moche cette coupe, on est loin de la belle coupe dans HP 7.1 quand même Laughing

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 4 Latest?cb=20130901191857&path-prefix=fr
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Audrey Lovegood
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Audrey Lovegood

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Nov - 18:40

ah ouais j'avoue.. de dos j'aime bien, mais de face moins x)
Il a prit un coup de vieux ce johnny, ça faisait longtemps que je ne l'avait pas vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 4 Icon_minitime1Mar 15 Nov - 14:32

C'est surtout là avec cette barbe qui repousse un petit peu ça fait ça. De toute façon le maquillage fait beaucoup aussi Rolling Eyes

J-1 les AMIS ! Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 4 1014680680 Et peut-être ce soir pour ceux qui vont aux avant première haha !
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 4 Icon_minitime1Mar 15 Nov - 19:17

Le red carpet de la première en live pour ceux qui pouront le voir est dispo sur YT


Edit : je reviens de la séance Cool Sympa, au final j'aime beaucoup Percival et Grindelwald hahahaha Laughing au nom de Paracelce ce jeu pour qui comprendront qui ont vu le film ! L'intrigue principale du film est sympa aussi meme si certaines créatures sont peu exploités dans l'ensemble et que leur recherche reste un peu linéaire quand mêm. Le reste de l'intrigue j'ai adoré perso et ça fait tellement du bien de se replonger dans cet univers mais ô combien différent de celui habituel de HP assez enfantin ou scolaire tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Audrey Lovegood
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Audrey Lovegood

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 3:20

chanceuse ^^
Ici ça sort que vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Alpha Hippogriffe du mois
Alpha Hippogriffe du mois
Harry Potter

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 10:52

tu étais à l'AVP au Grand Rex Siri ? Parce que moi aussi^^

j'ai également adoré le film, je ne m'attendais pas à ce que l'histoire ait un côté "noir" si on peut dire ça comme ça, sans trop spoiler non plus. J'ai beaucoup aimé les acteurs, en particulier Eddie Redmayne, et celui qui joue le No-Maj'. Les créatures sont bien faites, elles sont tantôt mignonnes tantôt majestueuses voire effrayantes ; comme beaucoup je crois, j'ai ma préférence pour le Niffleur et le Botruc. Et avec un twist final surprenant, la magie était définitivement bien au rendez-vous ! Par contre, 2 ans pour savoir la suite, ça va être long...
Revenir en haut Aller en bas
Magie M. Diggory
Gardien de la forêt Interdite
Gardien de la forêt Interdite
Magie M. Diggory

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 15:41

Quelle chance Harry !!! j'ai hâte de le voir ce film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nuit-de-chasse.forumactif.org/
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 19:53

Ah non j'étais dans ma ville du Sud Razz Paris c'est un peu loin... quitte à y aller ainsi, autant carrément aller à Londres ! #unJour j'ai 4 films encore pour le faire Laughing

Et toi tu as de la chance Cool Ca devait être trop bien ! TU étais cosplayé un peu ? ^^
J'avais oublié mon collier des reliques dans une autre ville, snif c'est Percival qui me l'a pris ouais je l'ai VU Rolling Eyes


C'est vrai que moi non plus je m'attendais pas à cette fin Laughing argh j'ai tellement hate de savoir la suite ça va être trop long 2 ANS !! Evil or Very Mad purée de phrase et de cliff devant les Aurors du MACUSA, ça veut dire quoi ??? Nous on a déjà émis des hypothèses Laughing mais je veux des réponses Laughing
Spoiler:

Par contre la face sombre je m'y attendais mais pas vraiment de cette façon, je m'attendais
Spoiler:
mais à mon avis ça sera pour plus tard vu qu'il va y avoir 5 films au total !

J'ai beaucoup aimé Jacob aussi je pensais que ça serait lourd vu qu'on connait pas mal de la magie déjà mais en fait je sais pas je l'aime beacoup Laughing
Oh cette fin Merlin... Je m'en remets pas :'(
Bien aimé aussi Credence/Croyance en VF... Il fait quand même pitié mais bon :')

Et oui j'adore le Botruc Laughing trop mimi, le niffleur aussi et le Démonzémerveilles :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Olive Sunshine
Créature dominante
Créature dominante
Olive Sunshine

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 21:04

Ahhhhh j'y vais demain mais j'espère qu'il y aura encore des places! Mon cinéma ne le passe que cette semaine et c'est demain la première !

Moi aussi comme toi Sirius j'aimerais aller à une première à Londres quand je vois JK signer des orthographes comme ça la !

Erk je n'aime pas cette coupe de Johnny depp ! On dirait qu'il n'assume pas son âge x)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 21:15

Pour Johnny je ne sais pas s'il aime cette coupe mais c'est comme ça qu'est la coupe de Gellert Grindelwald dans le film =) Imagine juste un teint plus blafard, les cheveux blonds quasi blancs et des yeux plus clairs ^^

Ah ouais ça serait trop cool d'en avoir un de Rowling *-* ou des acteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Olive Sunshine
Créature dominante
Créature dominante
Olive Sunshine

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 9:08

Ca me fait bizarre parce que je ne connais pas les acteurs très bien... du tout même alors qu'avant j'étais incollable sur le nom de tous les acteurs même ceux qui ont des petits rôles. J'ai l'impression de devoir tout réapprendre x)

Je me permets de poster ici deux vidéos humoristiques issues de l'émission quotidien de Yann Barthès que j'ai regardé hier.
Les deux vidéos passent à peine quelques secondes sur le sujet mais j'ai trouvé ça drôle.

J'adore Vincent Dedienne
Vers deux minutes 45

http://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/kiosque-de-vincent-dedienne-16-novembre.html

Et ça c'est Eric et Quentin
http://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/story-d-eric-quentin-16-novembre.html
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Alpha Hippogriffe du mois
Alpha Hippogriffe du mois
Harry Potter

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 10:14

ah d'accord^^ oui c'est sûr aller à Londres pour l'AVP serait super, mais il faut avoir du cran pour camper toute la journée dehors pour espérer voir les acteurs Rolling Eyes

Au Grand Rex, c'était super, il y a eu la retransmission du tapis rouge avant le film, il y avait des acteurs déguisés comme les persos, quelques animations et chaque personne a eu la la baguette de Norbert. Je n'étais pas vraiment cosplayée, j'avais juste l'écharpe de Gryffondor et la baguette d'Hermione Razz après énormément de gens s'étaient contentés d'une écharpe, peu de gens était entièrement déguisés, et ceux qui l'étaient étaient surtout en étudiants ; j'ai juste remarqué en plus une élève de Beauxbâtons et une Trelawney assez  amusante^^

Je trouve que ce cliff final est le pire que l'on ait jamais eu dans les films d'HP (pire que celui du 7.1). Mais c'est vrai qu'avec le recul, o aurait pu s'en douter :
Spoiler:

Par rapport à l'aspect sombre, je n'avais pas regardé de bandes annonce donc je ne doutais pas trop que le film porterait sur
Spoiler:
.

Credence effectivement est assez touchant (j'aime pas son nom VF par contre Neutral ). Pa contre j'ai une question à propos de lui et de Modesty :
Spoiler:

Deux ans, c'est déjà trop long No No
et je vous rejoins sur la coupe de Depp, c'est affreux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Film : Les animaux fantastiques
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animaux-clic- fantastiques
» Un nouveau film
» [ES] Les musique du Film HP 1
» [CS] - les musique du film HP 2
» Les musiques du film HP 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt-Interdite ::  ::  Harry Potter :: Les Films-
Sauter vers: