Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.
Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.




Bienvenue
* Invité *

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La première coupe de 2020 est remportée par les
SOMBRALS et les LICORNES ! Félicitations !
Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 10 59c11c10 Place aux nouvelles meutes Aquas ! Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 10 Cebecc10
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouveau Film : Les animaux fantastiques

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 10 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 17:19

En fait c'était un bug du sites de cinéma d'ici lol le film est bien encore à l'affiche (ce qui semble plus normal vu les scores) les personnes étaient d'ailleurs assez étonnées quand je le leur ai signalé !

Bref second visionnage en 3D encore meilleur ^^ y'a des effets vraiment biens et j'ai pas eu cette impression de mal de crane.

J'adore Grindelwald What a Face autant Voldemort j'ai jamais trop aimé le jeu d'acteur (sauf peut-être dans le 1er et quelques rares scènes dans le cimetière du 4è x) ) autant là quel charisme :p et quelle façon magnifique de contrôler les foules et les flammes de ses sorts :') en plus il fume la chicha

Concernant la fin,
Spoiler:

Jude Law est cool en Dumby! Les anciens sont toujours excellents ! Mention pour Queenie et Jacob :3 entre le déchirement et l’envoûtement du début (qui rappelle Ron ) XDD Et Tina et Newt encore plus classe !
Thesée me fait trop pensé à Percy... son histoire y ressemble pas mal du coup scratch l'acteur joue bien, vu qu'il m'agace ce perso xD

Nicolas Flamel : on voit pas sa femme oh ! Et il sert pour le moment pas trop trop donc à voir la suite ! Son journal promet et il parait que son contact sera alchimiste d'Ilvermorny pour le 3è film ! en plus
Spoiler:

Et la pierre dans l'armoire haha ce clin d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Audrey Lovegood
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Audrey Lovegood

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 10 Icon_minitime1Mer 19 Déc - 20:15

non je ne l'ai pas encore vu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Magie M. Diggory
Gardien de la forêt Interdite
Gardien de la forêt Interdite
Magie M. Diggory

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 10 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 19:03

J'ai vu le film et j'ai étais un peu déçue de beaucoup de choses Sad j'espère que les suivants seront mieux que lui. J'ai entendu qu'ils auraient du retard peut-être pour mieux être écrit :s J'ai étais un peu perdu dans le film par moment, je ne sais plus trop qui est Croyance à force!!!
On voit moins des animaux fantastiques mais ça fait plus intrigue à la Harry Potter maintenant. Pour autant les animaux sont vraiment bons, sauf les chats bizarre au ministère je les ai pas trop aimé eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://nuit-de-chasse.forumactif.org/
Sam Chaudron F.
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Sam Chaudron F.

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 10 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 22:28

Bon, j'ai enfin vu Les Animaux fantastiques 1 mais... Honnêtement, plus jamais. Je voulais le voir depuis un moment pourtant au moins pour me faire mon propre avis, et voilà qui est fait.

Très prévisible pour les 3/4 du film (et je n'ai pas lu les livres, donc je ne pouvais pas savoir d'avance ce qui allait se passer), et pour le reste, j'avais l'impression de voir un film pokémon avec de nouvelles générations. Et puis je ne trouve vraiment aucun charisme aux personnages.

Bon sinon en dehors de ça, le 3è film a été annoncé pour le 12 novembre 2021 (ouais attention ils sont précis Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 10 Icon_minitime1Mar 7 Mai - 15:26

Oui, c'est sur que c'est pas un film qu'on voit pour l'intrigue complexe XD pour ça y'a le 2 mais même des Potterheads ont été perdus/perturbés ça allait trop vite et fallait se souvenir de trucs PTDR (et LA fameuse scène décriée de Mcgo avec Leta contre les Gryffondor mdr hors temps) 

Perso j'ai adoré me plonger dans une autre vision du monde magique principalement; comme tu dis un peu Pokémon certes Laughing  mais des lois différentes de celles de l’Angleterre, voir les coutumes d'autres pays... et puis j'avoue que la fin m'a grave donné envie de voir la suite ! Même si j'aurai aimé voir d'autres trucs des textes de Pottermore (Illermorny, l'héritière de Salazar Serpentard et de Morgane etc... même en dessin animé comme les contes des 3 frères) 

Mais ça reste bon enfant, comme HP1 je trouve ^^ contrairement au 2è volet. Bref en attente du 3è volet, où j'espère des réponses satisfaisantes, sinon je risque d'être déçue XDD 

merci pour la date Sam Wink 

***
Ah tiens, j'ai oublié de poster un truc x) J'en ai parlé avec mon premier beta lecteur de ma fic sur Sirius Greendal puisque ça me faisait penser à un truc concernant mes persos et comme il connait l'histoire intégrale dans les gros points.... mais il a dit que je l'avais spoilé la fin des Animaux Fantastiques 3 avec cette théorie XD donc si vous voulez voir je mets sous spoiler les majeures parties : 
 
J'ai une théorie (pour changer) pour Aurélius :


Déjà le nom qui veut dire Or et on passe d'un logo argenté à Or. Ensuite parce qu'on intègre Nicolas Flamel, donc je pense que l'alchimie à un lien très important dans les intrigues. 
Nicolas est en effet le créateur de la pierre philosophale qui change n'importe quel métal en or pur et produit l'élixir de longue vie.  Le Sang est bien sur également sur leur thème pour la transmutation et la vie. Donc oui, je pense que Flamel est peut-être présent pour détruite le pacte de sang mais sait-on jamais, est-il présent pour nous révéler autre chose ??

Or, les alchimistes ont toujours cherché a atteindre 3 points essentiels de leurs recherches :  
Spoiler:

Or, Dumby, notre charmant gay Jude Law, a travaillé en étroite collaboration avec Flamel. Sur quoi d'ailleurs ? La pierre ? NON. Les propriétés du sang de dragon ? NON PLUS. 
Alors sur quoi donc ? 
Eh ben justement. Imaginez le jeune, lorsqu'il fait le pacte avec Gindelwald. Il s’intéresse aux reliques de la mort depuis que Gellert lui en a parlé. JK affirme que leur relation était charnelle.

*J'ai toujours rit en pensant que le pacte de sang dans mon imaginaire sorcier représentait une sorte d'union. (j'ai la symbolique d'un mariage oui, oui) *

Spoiler:

Voilà pourquoi Nicolas confie à Albus la carte de son adresse personnelle à Paris. Voilà pourquoi il lui confierait la pierre en 1991. D'abord à Gringott's puis à Poudlard. 
Voilà pourquoi Grindelwald pense que Croyance est un cracmol. Voilà pourquoi Croyance est si puissant, que ça soit avec une baguette magique qu'il vient à peine de tenir, ou avec son obscurus.  
Voilà pourquoi ça continue de s’appeler LES ANIMAUX FANTASTIQUES et le héros en serait un Laughing 

DE PLUS ! Sachez que c'est Paracelse en premier qui a écrit sur ce sujet là dans l'alchimie. 
Paracelse qui est assez aimé de JKR, (enfin en tout cas beaucoup de clins d'oeil) Le fourchelang lui est attribué en VO, c'est lui qui a donné le nom à la langue des Serpent. Il était un alchimiste renommé dans le wizarding World. 

Il a écrit à ce sujet qu'il fallait le nourrir de 40 jours de l'Arcanum (tiens encore un nom dérivé du latin Or) la dernière substance du sang humain. Dans ce cas, on peut estimer que c'était le sang de Dumbledore Wink  Voilà pourquoi Grindelwald l'attitre du mot FRÈRE XD (frère de sang ? ou frère clone ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Tom J. Felton
Créature dominante
Créature dominante
Tom J. Felton

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 10 Icon_minitime1Mer 8 Mai - 16:01

Elle est pas mal ta théorie Sirius, j'aime bien. En fait je pensais que ça serait l'obscurus d'Ariana, quelque chose dans ce genre là mais c'est vrai que ça fait un peu bateau. Dis moi, le héros de ta fiction ne serait-il pas, du coup, un homoncule de Voldemort ? Wink

Personnellement, j'ai été un peu mitigé par le 2è. Déjà, nous avions Léta qui promettait du lourd (et Thésée dans la foulé). Elle n'est là que pour l'intrigue amoureuse, qui est foirée; ou l'intrigue de Croyance, qui est foirée aussi. Puis, elle est sacrifiée pour brasser du vent. Nagini ne sert à rien, déception pour le coup. Nicolas Flamel, la même chose.

A voir la date de sortie repoussée à Novembre 2021, je me dit que c'est pour écrire un meilleur scénario. J'espère en tout cas, parce que si ça continue sur la lancée du 2, ça sera peut-être sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 10 Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 21:33

Citation :
 En fait je pensais que ça serait l'obscurus d'Ariana, quelque chose dans ce genre là 

Yep, j'avoue que moi aussi, avant d'avoir ma théorie sur l'Homoncule ^^ La phrase de Grindel, sur son frère m'a fait tiquer en fait. Si c'est l'obsucrus le frère ça fait un peu bizarre. M'enfin j'ai l'impression que chaque fois quelque soit la théorie ça fera un peu bizarre x) J'espère juste que c'est pas un pur mensonge, parce que sinon le film intégral serait un mensonge .... 
Spoiler:

C'est peut être le message du film mais ça fait bizarre ^^' 

Tom a écrit:
Dis moi, le héros de ta fiction ne serait-il pas, du coup, un homoncule de Voldemort ? Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 10 Icon_wink 

Je dirai rien Watson silent


Tom a écrit:
Puis, elle est sacrifiée pour brasser du vent. Nagini ne sert à rien, déception pour le coup.

A voir la date de sortie repoussée à Novembre 2021, je me dit que c'est pour écrire un meilleur scénario. 

C'est tellement ça...  x.x J'espère aussi même si j'ai malgré tout apprécié le film. Mais j'avoue que c'est surtout parce que j'attends le film suivant, s'il n'apporte pas des réponses celui-là aussi serait décevant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 10 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 16:39

Les scènes coupées !! 
Merlin !! MAIS POURQUOI ? Pourquoi ils les ont coupées ? affraid

Regardez les, surtout si vous avez pas tout compris au film; y'a des moments qui sont bien plus explicites (la scène du Bal avec Thesée/Leta, la relation Croyance/Nagini, comment croyance a survécu et venu dans ce cirque...) et certaines sont là pour faire jolies :p

Enjoy j'ai pas encore trouvé de VF ^^" 

Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Sam Chaudron F.
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Sam Chaudron F.

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 10 Icon_minitime1Mer 11 Nov - 11:41

Je pense que vous avez vu que Depp ne sera pas dans le prochain AF, apparemment il sera remplacé par Mads Mikkelsen
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 10 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 18:56

Ouais j'ai vu ça, bon perso je suis un peu triste, j'aimais bien le Grindy de Depp
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 10 Icon_minitime1Mer 22 Déc - 18:52

LA BANDE ANNONCE EST SORTIE !!
JE REPETE : LA BA EST SORTIE !! bounce bounce



bon sans mentir y'a quand même des trucs qui me donnent envie : Comment Jacob peut avoir une baguette et surtout voir Poudlard et pas des ruines? Est ce un né moldu? Autre chose? Et que va faire Kylo Ren je veux dire Croyance ou Aurelius avec Fumseck?? (est ce au moins Fumeck?) Et enfin avoir de nouveau Aberforth Dumbledore et le titre pourrait nous en dire plus sur ces tragiques évènements apparemment dévoilés dans le livre de Rita Skeeter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 10 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 15:45

Alors les créas !
Qui l'a vu et vous en avez pensé quoi ? Smile
Moi j'avoue que j'ai adoré le Kirin ! Punaise je pensais que JK ferai un truc plus proche de la légende de base (comme j'imaginais pour des rp ou ma fic) mais c'est sympa.
Spoiler:

Johnny Depp m'a manqué haha
Spoiler:

Mais en pleine élection voir l'élection du Maniou Suprême c'était génial lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Film : Les animaux fantastiques
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Animaux-clic- fantastiques
» Un nouveau film
» [CS] - les musique du film HP 2
» Les musiques du film HP 3
» Les musiques du film HP 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt-Interdite ::  ::  Harry Potter :: Les Films-
Sauter vers: