Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.
Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.




Bienvenue
* Invité *

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La première coupe de 2020 est remportée par les
SOMBRALS et les LICORNES ! Félicitations !
Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 2 59c11c10 Place aux nouvelles meutes Aquas ! Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 2 Cebecc10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau Film : Les animaux fantastiques

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 15:45

Tu penses à quoi comme décalage par exemple ? (Parce que je vois pas trop ce que ça peut décaler, ça n'aura rien à voir avec Harry/Voldemort...)
Ni même Poudlard, et avec JKR au scénar ça devrait rouler Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Sam Chaudron F.
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Sam Chaudron F.

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 16:09

Des fois ça peut être juste quelques éléments qui provoquent des anachronismes, mais si ça n'aura rien à voir avec Poudlard ça devrait aller Smile je serais peut-être moins intéressée par les films du coup, mais je préfère attendre et voir vraiment ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 4:04

Je ne sais pas trop, je ne vois pas trop ce qui pourrait faire anachronisme là, comme ça. Après oui il peut y avoir quelques détails mais bon, c'est déjà pas au même endroit alors je ne sais pas trop.

J'attends de voir également, je suis un peu curieuse de voir si on va bien explorer le monde "adulte actif" de la sorcellerie et pas que prof/employé du ministère vu rapidement (surtout politiciens, sorte de police mais y'en aurai 3, on en voit qu'une, sans explications; et les gérants du coté moldus jusque là) ^^

Après ça peut être sympa si c'est bien exploré (mais j'ai un léger doute, parce que bon ça reste pas Newt quoi) et personnellement j'adore Poudlard, j'ai aussi peur que sans ça, ça soit moins bon, mais j'ai envie d’approfondir les connaissances de l'univers de HP également Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Nov - 17:40

Une partie de l'intrigue a été révélé !

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 2 0461080

Le fantasque magizoologiste Newt Scamander débarque à New York, avec dans ses bagages les outils les plus extraordinaires et des créatures magiques, récoltées aux quatre coins du globe. Sur le sol américain, il découvre une communauté de sorciers totalement isolée du monde des Moldus, terrorisée par la peur d'être découverte. Les Animaux Fantastiques raconte l'histoire d'un sorcier pas comme les autres en visite sur cette terre où les sorciers se cachent et qui renferme une variété de créatures extraordinaire... dont certains vont se révéler particulièrement dangereux.

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 2 0500150

Malette agrandie par magie, spécimens de créature rare et dangeureuses et pout courroner le tout : bien entendu : les créatures vont tenter de s'échapper, et réussir ! Le tout dans un pays où les sorciers se cachent des moldus (ou no-maj comme ils s'appellent aux US).

Source : Allociné

Il est à noter qu'il y aura mention de Dumbledore (qui a alors 45 ans) et Poudlard dans ce premier volet, mais qu'on ne doit pas s'attendre à voir un ou des personnages connus. A voir cependant pour la suite, même si ça parait peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Audrey Lovegood
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Audrey Lovegood

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Nov - 21:15

J'aime trop l'acteur principal  ove
Revenir en haut Aller en bas
filius Flitwick
Créature dominante
Créature dominante
filius Flitwick

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Déc - 0:53

J'ai pas trouvé le trailer ailleurs alors je le poste ici ^^

J'ai lu en diagonale ce que vous avait dit et je suis bien d'accord sur pas mal de chosesurtout niveau exploitation du filon Potter ^^

Bon alors ils ont joué la carte de la nostalgie ou c'est moi? Avec le lumos maxima du début ça me rappelle le prisonnier d'Azkaban (à quand même... c'est le meilleur ce film)

Ca en dévoile pas trop mais je suis contente de l'atmosphère y tout y tout. Et puis j'aime bien ce qui est vieux x)

Revenir en haut Aller en bas
Audrey Lovegood
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Audrey Lovegood

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Déc - 1:45

Oui c'est pas mal, j'ai bien hâte d'en voir plus pour mieux comprendre de quoi ça va avoir l'air !! :O
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Jan - 14:28

Je veux plus d'infoooooos bounce bounce mais le trailer rend pas trop mal sur les effets, sauf qu'on apprend rien je trouve lol, bel effet de jeu sur la nostalgie avec lumos maxima et le sort de la fin surtout... j'irai le voir par curiosité de voir un aperçu du monde sorcier d'époque ^^

C'est moi où on dirait des plumes d'Augurey au moment de invites you to return ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
filius Flitwick
Créature dominante
Créature dominante
filius Flitwick

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Jan - 15:55

SIRI C EST QUOI CET OEIL DE LYNX !

En rai, je sais pas, ça pourrait être n'importe quoi mais c'est rai qu'elle est sombre. Si y a un Augurey dans le film je vais glousser dans la salle de cinéma en pensant à vous et au forest news xD
Revenir en haut Aller en bas
Magie M. Diggory
Gardien de la forêt Interdite
Gardien de la forêt Interdite
Magie M. Diggory

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Jan - 23:05

Merci pour les images et la vidéo!!!!
J'espère que le héros sera a la hauteur vu qu'il est de Poufsouffle Very Happy Very Happy
En tout cas ça donne un peu envi, mais sans dévoilé. J'aime que ça reprend le lumos maximal.

Moi aussi!!! Filius je vais rigolé si c'est vraiment un Augurey Very Happy les gens vont pas calculer pk ;D ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://nuit-de-chasse.forumactif.org/
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 1:30

Mdr mais c'est que j'essaye d'analyser le plus possible la vidéo Fifi XD et j'ai vraiment l'impression qu'elles sont un peu vertes donc je ne vois que l'Augurey :p

Je sens que je vais sourire également comme pas permis si c'est le cas pour les mêmes raisons que vous X'D et bon en même temps; je vais être trop happy parce que je l'attends de pied ferme, trop top de pouvoir mettre une image sur ce que l'équipe du journal est x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Avr - 4:17

Apparemment, Newt aurait été expulsé de Poudlard parce qu'une de ses créatures aurait attaqué un élève #yearsBeforeHagrid et Dumby aurait pris sa défense, mais il n'était encore qu'un prof de Méta (puisqu'il l'était avec Hagrid héhé)

ça a l'air courant ce genre d'expulsion en fait :') 
"ou pire, nous faire expulser !"

EDIT :

est-ce que c'est un Niffleur ? Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 2 1014680680
Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 2 FB-TRL2-17
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Audrey Lovegood
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Audrey Lovegood

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Avr - 21:41

Il me fait penser à Psyduck Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 19:36

LA BANDE ANNONCE GENIAL GENIAL ECOUTEZ MOI CE SOOOOOON !! GENIAL



Et en version Française : 
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juil - 0:24

De nouvelles informations sont apparues ! 
On sait désormais pourquoi Jacob le moldu ou no-maj est présent dans le monde magique ! 
Spoiler:

Nous savons aussi désormais quel est l'utilité de l'horloge que nous apercevons au trailer ! 
C'est une horloge qui sert à mesurer l'intensité du danger de la révélation du monde magique et des sorciers. Lors du film, l'alerte est extrême et presque au niveau le plus inquiétant.  
Elle n'est pas sans rappeler l'horloge des Weasley :p 

Enfin nouvelle créature en vuuuue ! dans un des annonce TV 
Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 2 16071012373616094614365345
Je sais pas vous mais je trouve qu'on dirait Groot Laughing "je s'appelle Groot" !
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Film : Les animaux fantastiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animaux-clic- fantastiques
» Un nouveau film
» [ES] Les musique du Film HP 1
» [CS] - les musique du film HP 2
» Les musiques du film HP 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt-Interdite ::  ::  Harry Potter :: Les Films-
Sauter vers: