Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.
Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.




Bienvenue
* Invité *

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La première coupe de 2020 est remportée par les
SOMBRALS et les LICORNES ! Félicitations !
Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 3 59c11c10 Place aux nouvelles meutes Aquas ! Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 3 Cebecc10
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau Film : Les animaux fantastiques

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Harry Potter
Alpha Hippogriffe du mois
Alpha Hippogriffe du mois
Harry Potter

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Juil - 19:02

merci pour ces infos croustillantes Razz

moi elle me fait penser à un perso de 1001 pattes Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 3 3447138036
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 20:45

Allez je mets de nouvelles images trouvé en gif !

Oiseau-tonnère
Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 3 Thunderbird-fantastic-beasts

Un Billiwig ??
Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 3 Billywig-fantastic-beasts

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 3 Swooping-evil-fantastic-beasts
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 0:18

Nouvelles games d'image que j'ai faite en screen ou prise sur Pottermore :p

Un Thinderbird / oiseau-tonnère
Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 3 Thunde10

Un occamy ??
Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 3 Occamy10

un Eruptif ??
Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 3 FB-TRL3-89309

un Nundu ??
Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 3 590?cb=20160928163358&path-prefix=fr
Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 3 FB-TRL3-88080

Grapcorn ? Avec plus de cornes que prévu mdr
Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 3 FB-TRL3-87890

???? une elfe mais pas de maison ??
Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 3 Elfe10

"Les créatures magiques effrayent les no-maj. Si les No-maj sont effrayés, ils attaquent. Si tout ceci continue, cela sera certainement... la guère."

Alors vous aimez ou pas ? Razz Moi oui ça me botte les créatures sont belles pour le moment *-*
Vous pensez que c'est quoi ces créatures ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Audrey Lovegood
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Audrey Lovegood

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 3:48

oui la bande-annonces est trop belle, j'ai hâte de voir le film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olive Sunshine
Créature dominante
Créature dominante
Olive Sunshine

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 23:05

Je n'arrive pas à voir tes images Sirius ... :/

J'espère que ça n'a pas déjà été posté ailleurs mais voici la playlist des soundtrack pour Fantastic Beasts. On retrouve les premières notes de hp ^^ !

Il faut que je l'écoute plusieurs fois avant de savoir si ça me plait

Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Alpha Hippogriffe du mois
Alpha Hippogriffe du mois
Harry Potter

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 12:11

la musique est cool, c'est super d'entendre quelques notes du thème d'Hedwige !

Sinon quelques nouvelles courent à propos du deuxième film : il semblerait qu'il se déroule en partie à Paris et que Johnny Depp y joue (ça c'est sûr), et les rumeurs disent qu'il jouera Grindelwald. Alors autant j'aimais bien Depp en tant qu'acteur quand il était plus jeune, autant là je suis mitigée, je pense qu'il est "trop connu", en tant qu'acteur et même pour sa vie privée, pour être crédible dans un tel rôle. Je me demande pourquoi ils n'ont pas pris l'acteur qui avait joué Grindelwald dans HP7
Revenir en haut Aller en bas
Olive Sunshine
Créature dominante
Créature dominante
Olive Sunshine

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 13:09

Ah bon ?? Johnny Depp ! O_o

Je suis très surprise! Ah moi je pense que ça peut bien lui aller ce rôle..en tout cas avec lui dnas le casting, le film s'assure un certain succès.... Je suis sûre que des tas de fans de Depp iront voir le film

Enfin.. ça tombe tous les fans de Depp sont fans d'HP haha
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 19:56

Merci pour la musique Olive Very Happy elle reste sympa même si on trouve du son HP en début *-*

Je ne savais pas non plus pour Depp (je prenais l'info avec des pincettes mais vu ces dernières coupes de cheveux que je ne pense pas necessaire pour PdC 5 et la vengeance de Salazar vu qu'il a des dreds :') donc ça se peut que ça soit pour ce rôle là...) mais pour Grindelwald ils ne pouvaient pas prendre celui de HP7 il fait bien trop jeune :/ (et l'autre trop vieux Laughing )
Et bon Voldemort aussi était quelqu'un de connu. Alors je dis on verra bien !

Concernant l'oiseau bleu/vert nous avons enfin un nom !
Spoiler:
Ainsi que l'espèce d'animal/plante !
Spoiler:

Pour les images Olive je te les mets en spoiler
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Olive Sunshine
Créature dominante
Créature dominante
Olive Sunshine

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 20:25

Ah cool ! Bon pour le Botruc ça ne m'étonne pas ! Smile Mais le "démozémerveille"..
C'est quand même plus classe en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 20:36

AH moi j'aime bien ce nom ça fait très dans l'esprit qu'on a toujours eu avec un petit jeu à la ménard ^^
Celui que j'aime moins c'est oiseau tonnerre ça fait un peu bizarre je trouve et long... mais après ça vient d'une légende amérindienne qui a déjà des sources en français Razz (bon d'un coté tu me diras Dirico et Dodo c'est la même chose Laughing JK ou le trad VF aurait pu changer mais bon :') )
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Olive Sunshine
Créature dominante
Créature dominante
Olive Sunshine

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 21:57

Ah oui? Moi au contraire j'adore Oiseau Tonnerre ! C'est pas forcément très recherché mais... ♥
Mais tu as raison pour ce qui est des jeux de mots .. Serais je en train de perdre mon âme d'enfant?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Lovegood
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Audrey Lovegood

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 2:37

ah c'est plutôt cool pour johnny depp, c'est un excellent acteur et je le vois bien dans ce genre de film! ^^
Par contre,  je suis contente qu'ils n'aient pas mis l'emphase sur cet acteur pour "attirer les foules"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 14:38

Ouais pareil, mais après y'a Colin Farell aussi dans le premier film qui incarne aussi un "méchant" je mets entre guillemet parce qu'il me semble pas mage noir mais juste désabusé des moldus et des rafleurs... et veut être plus ferme, mais du coup extremiste donc le potentiel pour être un mauvais perso emblématique. A voir après s'il fait plus Razz

ça aurait fait une équipe de choc entre Depp et Farell Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Audrey Lovegood
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Audrey Lovegood

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Nov - 2:54

ouais j'avoue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magie M. Diggory
Gardien de la forêt Interdite
Gardien de la forêt Interdite
Magie M. Diggory

Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Nov - 23:51

ça va faire bizarre de voir Jhonny Depp dans le rôle du mage noire comme même!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nuit-de-chasse.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Voir les informations

Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : Les animaux fantastiques   Nouveau Film : Les animaux fantastiques - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Film : Les animaux fantastiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animaux-clic- fantastiques
» Un nouveau film
» [ES] Les musique du Film HP 1
» [CS] - les musique du film HP 2
» Les musiques du film HP 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt-Interdite ::  ::  Harry Potter :: Les Films-
Sauter vers: